Ce n'est que spéculation mais les anorexigènes de l'époque sont connus pour causer des problèmes de valves cardiaques :/.
Attention à la moléculePhentermine !
Oui comme Stallone! ( avec gh il adore...) mais la Shwarzy avait repris un gros volume alors ca a du favoriser. Apres c'est une operation qui a mal tourner en plus.70 ans c'est TRT et point barre...si tu vas plus loin ça dois pas trainer pour en prendre plein la gueule.
Oui comme Stallone! ( avec gh il adore...) mais la Shwarzy avait repris un gros volume alors ca a du favoriser. Apres c'est une operation qui a mal tourner en plus.
J'ai lu que le stack " de jouvence" c'est 200mg de cypio tous les 8 jours, 2ui de gh ED et un peptide Epitalon.de la GH pour mes vieux jours, je signe de suite
Je pensais a ca... meme milliardaire et personnalite mondiale, il est victime d'une negligence medicale.perso je dis félicitations aux chirurgiens qui sont passés d'une "petite" intervention, à une autre en urgence, à cœur ouvert, pendant des heures et Schwarzy est encore en vie
J'ai lu que le stack " de jouvence" c'est 200mg de cypio tous les 8 jours, 2ui de gh ED et un peptide Epitalon.
Mais bien sur ca douille!
j'éspère que la recherche sur les télomères auront avancés d'ici 15 ans....un stack testo/GH et medocs contre la dégradations des télomères je seras sans doute preneur quitte à aller vendre de la drogue dans les rues à 75 ans...mouhahahahahahahaha
Comme quoi avec tout largent du monde ou pas si cest ton jour tu finira 6 pied sous terre et on y passera touse de toute facon arnold.a quand meme bien vecue mine de rien mais jespere quand meme qui va sen sortir jai envie de le croise a la gold gym
dans 100 ans la mort sera considérée comme une maladie qu'on peut soigner..........heureusement qu'on nous a inculqué l'acceptation de la mort car pas d'autres choix depuis la nuit des temps...n’empêche que tirer 100 ans de plus en bonne santé moi je signe.
Si on considère que le non-contrôle de la démographie a engendré ce qui fait que la planète est dans un état pitoyable, vivre 100 ans de plus ne fera que tout faire empirer... Je pense pas que ce soit une bonne chose au final. Et même si un jour on sait lutter contre le vieillissement des cellules il y a tellement d'autres choses qui peuvent nous emporter sous terre qu'au final cette utilité restera limité (et seulement accessibe aux gens riches et influents).dans 100 ans la mort sera considérée comme une maladie qu'on peut soigner..........heureusement qu'on nous a inculqué l'acceptation de la mort car pas d'autres choix depuis la nuit des temps...n’empêche que tirer 100 ans de plus en bonne santé moi je signe.