Se saper quand on sort des standards

kraken

New Member
Salut tout le monde
j'ai un peu de problemes pour me saper et je suis a la recherche marque ou de plan pour trouver des costards pour personnes fortes (fort en forme de V et non en bouteille de perrier :rolleyes: )
Avez vous le meme probleme et quelles solutions vous avez trouvé ?
++
 
ben a mon avis cherche plutôt une bonne couturière a pas trop cher .........moi j en ai épouse une c est plus facile
 
Pour les costards je ne peux pas te dire, par contre pour les jeans je ne prends que ceux qui contiennent de l'elastane ( marque Lee Cooper ). Pour passer les cuisses c'est le top sinon il me faut prendre un 42 alors que je fais un gros 38 pour la taille.
 
Les jeans c'est un vrai calvaire... Je suis passé au 44 récemment, près du corps aux cuisses, effet parachute sur la taille, et flotte sur les mollets (pourtant j'ai bien rattrapé ce point faible). Quels trous du cul ceux qui taillent les fringues tiens. Comme les sweat xl, à croire que ceux qui portent du xl ont des poignets de 25cm circonférence :rolleyes:

Je comprends pourquoi les gros bb sont en short débardeurs le plus souvent.
 
Malheureusement c'est taillé pour 80% des gens
Soit fins
Soit skinny fat
Soit bedonnant
... Jeans c'est horrible
T shirt aussi surtout que j'ai de gros traps, ça sert en haut et au ventre ça fait couette...
 
quand je lis vos commentaire je me sent moins seul dans ma galère de recherche de jeans et tee shirt lol
 
Pour bosser j'ai resolu le probleme, je mets du 44, avec un jean a ma taille, les cuisses etaient tendues et en quelques semaines, l'entrejambe etait craquée.
Pour le loisir, je mets des jeans de grimpe (trangoworld ou kuhl)
Par contre en costard j'ai pas trouvé de solution, je prends la taille ou mes epaules passent mais apres tout le reste est trop grand :( En exagerant le trait, je me sape avec un sac a patate
 
Moi pour ma longueur de jambes (je fais 1m98) mes jeans chez boss. Ils ont qques modèles en boss orange avec une matière extensible donc pour les cuisses nikel et la longueur en 36.
 
Vous vous plaignez , alors que moi je suis encore compléxé de rentré dans un M parce que je me noye dans le L... Un bon L bien sec je suis heureux.
 

Publicité Stéroïdes

Haut