La brochette
Well-Known Member
Salut les gros si quelqu'un a une séance jambe qui sort de l'ordinaire car je n'ai pas d'idée je dois faire ma séance jambe en une demi-heure au pire 40 minutes pas plus car je n'aurai pas le temps je suis preneur
Ou faire comme Tom Platz : de nombreuses rep de squats (30 ou plus) avec charge modérée
Ou se faire le 1-25 de @thor49 au hack squat puis fentes molletFait 10 séries de squat arrière / 10 répétitions avec 2mn de repos.
20mn total de repos
30secondes par série environ
5 minutes d'échauffement avant séance soit 30mn au total.
Et tu seras probablement encore plus flingué les jours de récupération que ta séance habituelle à cause du changement de routine.
Salut les gros si quelqu'un a une séance jambe qui sort de l'ordinaire car je n'ai pas d'idée je dois faire ma séance jambe en une demi-heure au pire 40 minutes pas plus car je n'aurai pas le temps je suis preneur
Merci les gars vraiment pas mal tout ça je vais teste le training de barbarian aujourd'hui je vous tiens au jus et là prochaine fois je ferai un petit mix de toutes vos idées
Ou prends une bassine avec toi...essaye d'avoir préalablement digéré avant d'attaquer cette séance
Oui t'inquiète lol du coup j'ai même pas pu m'entraîner j'irai demain je vous tiens au jusessaye d'avoir préalablement digéré avant d'attaquer cette séance ,bon courage
Juste un exo cest suffisant?Fait 10 séries de squat arrière / 10 répétitions avec 2mn de repos.
20mn total de repos
30secondes par série environ
5 minutes d'échauffement avant séance soit 30mn au total.
Et tu seras probablement encore plus flingué les jours de récupération que ta séance habituelle à cause du changement de routine.
Excellent ça !!Retour de l'entraînement de barbarian je n'ai pas réussi à tenir 8 minutes mais 5 minutes les lombaire on lâcher avant du coup j'ai rajouté 2 série pour les deux denier exo je suis rentré en voiture je sentais plus rien je trembler tout blanc fenêtre de la voiture ouvert je coulait de sueure
Ça arrive toujours le lendemain ça lolExcellent ça !!
Bon courage pour monter les escaliers et t'assoir sur les chiottes à partir de demain...