Séance jambes Express

La brochette

Well-Known Member
Salut les gros si quelqu'un a une séance jambe qui sort de l'ordinaire car je n'ai pas d'idée je dois faire ma séance jambe en une demi-heure au pire 40 minutes pas plus car je n'aurai pas le temps je suis preneur

Tu fais des fentes avant lestées avec disques ou haltères pendant 30 minutes poto, en lestant de plus en plus, progressivement. Et quand t'arrives pas à faire plus de 10 pas tu redescends progressivement en charge.
Avec 2' de repos entre chaque série.

c'est vrai que le concept du fast-gym
n'a pas encore été inventé
ça peut être une bonne idée. ..

Si tu peux faire du hack squat : après 10 minutes échauffement articulation des genoux, charger la presse pour pouvoir faire 6/8 reps (2 à 3 minutes de repos entre les séries). Faire 4 séries max en concentrique maxi. Faire idem pour soulevé de terre jambes tendues.
8 séries au total + 10 minutes d'échauffement et tu rentres chez toi:D.

Fait 10 séries de squat arrière / 10 répétitions avec 2mn de repos.

20mn total de repos
30secondes par série environ

5 minutes d'échauffement avant séance soit 30mn au total.

Et tu seras probablement encore plus flingué les jours de récupération que ta séance habituelle à cause du changement de routine.

20mn total de repos

Et tu seras probablement encore plus flingué les jours de récupération que ta séance habituelle à cause du changement de routine.
Ou se faire le 1-25 de @thor49 au hack squat puis fentes mollet

Salut les gros si quelqu'un a une séance jambe qui sort de l'ordinaire car je n'ai pas d'idée je dois faire ma séance jambe en une demi-heure au pire 40 minutes pas plus car je n'aurai pas le temps je suis preneur

routine très simple mais au combien tueuse

elle consiste en
• Une série de squats
• Deux séries de legs extensions
• Trois séries de legs curls
deux fois par semaine

prend 30% de la charge que tu utilise d'habitude au squat
réalise deux séries d'échauffement de 6/8 reps avec ce poids lentement

ensuite avec ce même poids réalise une série de squat non stop de 8 minutes
garde le même poids pour l'ensemble du cycle
contrôle ta descente et faite une remonter explosive aussi rapide que ton niveau de fatigue le permet

passe au legs extension

effectue 2 séries de 30 reps,
10 reps avec les jambes tournées vers l'intérieur,
10 reps les jambes droites
10 reps les jambes tourné vers l'extérieur.
pour Chaque reps contracte au sommet et tient une seconde ou deux.

puis legs curl ( couché)

Trois séries réalisées en mode étendu.
avec des reps de 6/8 maximum
utilise les rest pause si besoin entre 10/12 secondes

20mn total de repos

Juste un exo cest suffisant?

Retour de l'entraînement de barbarian je n'ai pas réussi à tenir 8 minutes mais 5 minutes les lombaire on lâcher avant du coup j'ai rajouté 2 série pour les deux denier exo je suis rentré en voiture je sentais plus rien je trembler tout blanc fenêtre de la voiture ouvert je coulait de sueure

Retour de l'entraînement de barbarian je n'ai pas réussi à tenir 8 minutes mais 5 minutes les lombaire on lâcher avant du coup j'ai rajouté 2 série pour les deux denier exo je suis rentré en voiture je sentais plus rien je trembler tout blanc fenêtre de la voiture ouvert je coulait de sueure
Excellent ça !! :D
Bon courage pour monter les escaliers et t'assoir sur les chiottes à partir de demain...:p

Publicité Stéroïdes