Garlik
New Member
Bonjour tout le mondes.
Je suis tout neuf sur le forum et j'aurais bien besoin de vos lumières.
Je me présente moi c'est charlie
J'ai 26 ans je pratiques la musculation depuis maintenant 8 ans je mesure 1m75 pour 85 kg j'estime mon fat entre 15 et 18%.
J'aimerais donc après l'hiver entamé une petite sèche à base de Sustanon et de winstrol pour tomber entre 12 et 13%
Je suis jusqu'ici toujours rester naturel je n'ai jamais pris de stéroïdes j'ai pas mal parcouru de forum sur le sujet mais beaucoup de contraction.
J'ai tenté d'élaborer une cure courte sur 6 semaines oui c'est limite je sais mais pour une première je ne veux voir comment je vais réagir
Donc voilà l'idée
S1 à S6
250mg Sustanon: 1 injec/semaine +30mg winstrol 0,5mg arimidex 1 jour sur 2 et samarain ED
Pct 7jours après dernière injè
J1= 100mg clomid 40mg Nolva
J2 à J20 50 mg clomid et 20mg Nolva
Ma diète sera
Composé d'un petit dej
Flocons d'avoine 40g avec 40g de whey isolate ou des oeufs plus oméga 3 complexe vitamine une poignée d'amende et de noix
Entraînement 1h30 après
Colation 40g de whey + une galette de riz
Midi viande de poulet dinde ou boeuf 300g légumes varié 300g un petit peu de riz ou pâtes 40g ( cuite)
Colation un shecker whey
Repas du soir poisson légumes
Fromage blanc 0/100 avant le coucher
Mes entraînement
5x 1h20 /semaines
En tri set ou super set
Voilà n'hésitez pas à me reprendre il y'a sûrement du boulot à corriger merci
Je suis tout neuf sur le forum et j'aurais bien besoin de vos lumières.
Je me présente moi c'est charlie
J'ai 26 ans je pratiques la musculation depuis maintenant 8 ans je mesure 1m75 pour 85 kg j'estime mon fat entre 15 et 18%.
J'aimerais donc après l'hiver entamé une petite sèche à base de Sustanon et de winstrol pour tomber entre 12 et 13%
Je suis jusqu'ici toujours rester naturel je n'ai jamais pris de stéroïdes j'ai pas mal parcouru de forum sur le sujet mais beaucoup de contraction.
J'ai tenté d'élaborer une cure courte sur 6 semaines oui c'est limite je sais mais pour une première je ne veux voir comment je vais réagir
Donc voilà l'idée
S1 à S6
250mg Sustanon: 1 injec/semaine +30mg winstrol 0,5mg arimidex 1 jour sur 2 et samarain ED
Pct 7jours après dernière injè
J1= 100mg clomid 40mg Nolva
J2 à J20 50 mg clomid et 20mg Nolva
Ma diète sera
Composé d'un petit dej
Flocons d'avoine 40g avec 40g de whey isolate ou des oeufs plus oméga 3 complexe vitamine une poignée d'amende et de noix
Entraînement 1h30 après
Colation 40g de whey + une galette de riz
Midi viande de poulet dinde ou boeuf 300g légumes varié 300g un petit peu de riz ou pâtes 40g ( cuite)
Colation un shecker whey
Repas du soir poisson légumes
Fromage blanc 0/100 avant le coucher
Mes entraînement
5x 1h20 /semaines
En tri set ou super set
Voilà n'hésitez pas à me reprendre il y'a sûrement du boulot à corriger merci
Dernière édition: