Sèche 2018

Garlik

New Member
Bonjour tout le mondes.
Je suis tout neuf sur le forum et j'aurais bien besoin de vos lumières.
Je me présente moi c'est charlie
J'ai 26 ans je pratiques la musculation depuis maintenant 8 ans je mesure 1m75 pour 85 kg j'estime mon fat entre 15 et 18%.
J'aimerais donc après l'hiver entamé une petite sèche à base de Sustanon et de winstrol pour tomber entre 12 et 13%
Je suis jusqu'ici toujours rester naturel je n'ai jamais pris de stéroïdes j'ai pas mal parcouru de forum sur le sujet mais beaucoup de contraction.
J'ai tenté d'élaborer une cure courte sur 6 semaines oui c'est limite je sais mais pour une première je ne veux voir comment je vais réagir

Donc voilà l'idée

S1 à S6
250mg Sustanon: 1 injec/semaine +30mg winstrol 0,5mg arimidex 1 jour sur 2 et samarain ED

Pct 7jours après dernière injè
J1= 100mg clomid 40mg Nolva
J2 à J20 50 mg clomid et 20mg Nolva

Ma diète sera

Composé d'un petit dej
Flocons d'avoine 40g avec 40g de whey isolate ou des oeufs plus oméga 3 complexe vitamine une poignée d'amende et de noix

Entraînement 1h30 après

Colation 40g de whey + une galette de riz

Midi viande de poulet dinde ou boeuf 300g légumes varié 300g un petit peu de riz ou pâtes 40g ( cuite)

Colation un shecker whey
Repas du soir poisson légumes

Fromage blanc 0/100 avant le coucher

Mes entraînement

5x 1h20 /semaines
En tri set ou super set

Voilà n'hésitez pas à me reprendre il y'a sûrement du boulot à corriger merci

Dernière édition:
Bon pour tout dire, il y a beaucoup de choses à revoir.

Par exemple pour le sustanon les injections c'est EOD, une fois par semaine tu vas trop faire fluctuer les taux...

Bref, tu dois encore lire beaucoup avant d'envisager de curer. Si tu ne veux pas faire cet effort, prends un coach. Ici nous pouvons te conseiller mais personne ne va te faire une cure "clé en main".;)

Bon pour tout dire, il y a beaucoup de choses à revoir.

Par exemple pour le sustanon les injections c'est EOD, une fois par semaine tu vas trop faire fluctuer les taux...

Bref, tu dois encore lire beaucoup avant d'envisager de curer. Si tu ne veux pas faire cet effort, prends un coach. Ici nous pouvons te conseiller mais personne ne va te faire une cure "clé en main".;)
Oui je me doute je ne demande pas de me donner la recette lol
Mais un eguillage

Pour t'aiguiller correctement, lis un feed sur un poto qui a fait une cure de susta only. Tu devrais en trouver facilement. Par contre 250 mg/s me semble un peu léger même pour une première cure. Vise plutôt entre 350 et 500 mg/s.

Pour t'aiguiller correctement, lis un feed sur un poto qui a fait une cure de susta only. Tu devrais en trouver facilement. Par contre 250 mg/s me semble un peu léger même pour une première cure. Vise plutôt entre 350 et 500 mg/s.

Ok merci plutôt 350 alors je prends note
Je parcours actuellement les forums en quête de réponse

Même à 350 Mg 0,5 ed arimidex c’est trop pour moi je partirai sur du 0,5mg tout les deux jours voir 3 jours , de toute manière à sera en fonction de la pds .

Même à 350 Mg 0,5 ed arimidex c’est trop pour moi je partirai sur du 0,5mg tout les deux jours voir 3 jours , de toute manière à sera en fonction de la pds .

Ok merci du coup pds avant de commencer puis pds après le Pct ! Combien de temps une semaine après la relance ?

Publicité Stéroïdes