Sèche Crytek avec clen

Crytek

Active Member
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et dans le monde des stéro.
Je pratique la musculation depuis l'age de 15 ans et j'en ai actuellement 21 donc 6 ans avec un seul arrêt de 9 mois, j'ai fait beaucoup de conneries niveau diète au début ce qui m'a fait devenir gras, je pesais 65kg en commençant et je suis monté à 108kg pour 1m82 avec un max de 150kg au DC 3 rep mais j'étais pas déssiné, j'ai donc entamé un régime en étant sérieux dans la diète et j'ai viré 20kg, je suis maintenant tracé mais pas sec comme je voudrais le devenir.

Je fais aussi de la boxe à côté 2 fois par semaine voir 3 et 4 séances de musculation, j'ai bien baissé les glucides et je fais pas mal de cardio mais j'ai de plus en plus de mal à virer ce qui reste de graisse donc je voudrais savoir si le clenbuterol est vraiment efficace pour virer le reste du gras et si certains d'entre vous l'ont déjà utilisé sans aas à côté, je n'ai jamais fait de cure de quoi que ce soit j'ai donc un peu peur de me lancer surtout que je me sens capable de progresser sans du moins pour les résultat que j'aimerais avoir qui ne sont pas hors norme, est-ce indispensable de coupler le clen à des aas ? si oui quel genre

merci
 
slt avec le clen tu n'aura plus de souffle.....
Mais pour moi ça fonctionne bien meme sans aas
 
Ah j'ignorais que le clen diminuait le cardio, t'es sur ? ça m'embête beaucoup si je perd tout mon cardio même en étant sec je vais me faire rouler dessus aux entraînements...
 
C'est le cas pour moi en tout cas ,mon coeur bat la chamade quand je squat
Maintenant tout le monde ne reagit pas de la meme façon je pense ,faut tester...
 
Merci d'avoir répondu mais encore une question, tu est donc essoufflé au squat avec du clen mais tu pratique le cardio régulièrement ? ou peu ? et tu le couple à aucun autre produit ? j'imagine aussi qu'il n'y pas besoin pct avec juste du clen, peut être une question con mais je préfère être sur.
 
j'imagine aussi qu'il n'y pas besoin pct avec juste du clen, peut être une question con mais je préfère être sur.[/QUOTE]

il n'y a pas de questions cons,par contre,il y a toujours trop de mort par connerie
tu as bien fait de la poser,la réponse est non,tout simplement parce que ce n'est pas un roro.et son mode de fonctionnement,diffère
au départ,c'est un produit vétérinaire,détourné,et chez l'homme,il était encore vendue en chine,jusqu'en 2012,par ce que pas chère a produire,mais même la bas,les effets secondaires a hautes doses et sur des longues durées,on finit par l’interdire.
je l'ai utilise plusieurs fois,mais maintenant,ce n'est plus mon truc.
perso,je connais 2 protocoles différent
pour simplifier,
2 semaines de charge,puis 2 jours avec,2 jours sans,sur 10 semaines,par exemple en après cure,sans dépasser 40 mcg,sauf,semaines 5-6 a 80 mcg
ou alors de façon pyramidal,sur 3 semaines
,en montant jusqu’à 120 mcg,voir 140 mcg au milieu,en pic
attention,a prendre en plusieurs prises,et pas après 16 heures,tu constateras une montée de ta température corporelle
il est a déconseille aux personnes sujettes a des problèmes cardiaque et
a manie avec precaution
 
Merci beaucoup de la réponse je vais voir si je galère encore a perdre pendant 2 semaines e si c'est le cas je m'y met
 
voici deux autres protoles avec le clenbutérol :


pour un but de prise de force et de perte de gras :

pendant 10jours on augmente le dosage progressivement ,puis on fait 2jours on et 2jours off pendant deux mois et demi maxi

jour 1 : 20mcg
jour 2 : 40mcg
jour 3 : 50mcg
jour 4 : 60mcg
jusqu au jour 10 en arrivant donc à 120mcg
on arrête pendant deux jours et on recommence au dosage du jour 10 etc etc
le dosage est divisé en deux prises à 8h d intervalle environ


si votre but est juste la perte de gras ,vous pouvez partir sur un mois de prise non stop:

il faudra augmenter le dosage comme le protocole plus haut ,puis vous restez au dosage maximum pendant un mois ,par la suite vous redescendrez doucement le dosage(comme pour le début )

exemple :
jour 1 au jour10 on augmente le dosage
jour 10 au jour 30 on reste sur le même dosage 120mcg par exemple
jour 31 on commence à descendre le dosage
il faut diviser le dosage en deux prises également

Les ES au début du traitement seront nombreux ,tremblements , palpitations ,sueurs , crampes(taurine entre 3 et 5mg),mais ces derniers seront moins important au bout de 10 à 14 jours
 
Dernière édition:
pourquoi prendre du clenbutérol ?

Augmentation du débit cardiaque (plus de sang est pompé à chaque battement du cœur)

Relâchement des muscles lisses de l’arbre bronchique, agissant comme un brochondilatateur, ce qui accroit la quantité d’oxygène diffusé dans le réseau sanguin. Ainsi plus d’oxygène est disponible pour les muscles, engendrant un gain en force musculaire. (NB: le gain en force musculaire est réelle pour une durée de 3-4 semaines, puisqu’il est causé par la stimulation du Clenbuterol plus que par l’effet anabolisant.)

Augmentation de la pression sanguine.

Il entraine une perte accrue de graisses et de protéines (suite à l’amélioration du métabolisme, les cellules graisseuses sont stimulées afin d’accélérer l’éclatement des triglycérides en acides gras libres). Cela entraine une perte de tissu adipeux, créant un physique plus mince avec des coupes et des stries.

Il ralentit le stockage de glycogène en inversant l’effet de l’insuline et en annulant son action, rendant plus de glucoses disponibles comme énergie an parallèle avec le surcroit d’oxygène.

Augmentation de la thermogenèse (création de chaleur) entrainant une température interne plus élevée.
L’élévation de la température est atteinte par une augmentation de la quantité de glucoses brulés, obtenue par élimination de graisses.

Pour la modification des caractéristiques de contractions des muscles lisses, mais de manière spécifique – certains sont inhibés, d’autres stimulés.
Ces effets sont simialires aux ephedrines (un autre medicament interdit dans le sport de haut niveau) et le Ma Huang mais les effets sont plus forts et plus durables en termes de stimulant et de thermogenèse.
 
Salut, je ne suis plus repassé depuis quelques semaines suite à quelques souci internet mais la c'est bon.

Merci pour vos reponses detaillés, j'ai donc commandé du clen sur xtrembodies (reçu en 3 jours) et je vais attaquer dans peu de temps sauf que je me pose encore quelques questions, sur pas mal de sites ils recommendent de faire 2 semaines on/off au lieu de 2 jours on/off, paraît que le clen est encore dans l'organisme même après 2 jours d'arrêt donc récepteur saturés.

Je suis ensuite tombé sur un article du site musclenmetal qui donnait différente cures dont une avec du t3 et une prise de clen en continu, voici le lien : Clenbuterol et T3 | Bodybuilding hardcore non censuré, entrainement, nutrition, stéroïdes, par Musclesenmetal

Qu'en pensez vous ? Je devrais faire la cure 2 jours on/off, la 2 weeks on/off ou bien avec du t3 ? Si jamais je fait la cure 2 weeks, je dois prendre un autre prod pendant les 2 semaines off ?

Merci
 
Si je ne me trompe pas il y a une molécule qui permet de faire un cycle de clen en continue sans faire de on / off
 
Salut, je ne suis plus repassé depuis quelques semaines suite à quelques souci internet mais la c'est bon.

Merci pour vos reponses detaillés, j'ai donc commandé du clen sur xtrembodies (reçu en 3 jours) et je vais attaquer dans peu de temps sauf que je me pose encore quelques questions, sur pas mal de sites ils recommendent de faire 2 semaines on/off au lieu de 2 jours on/off, paraît que le clen est encore dans l'organisme même après 2 jours d'arrêt donc récepteur saturés.

Je suis ensuite tombé sur un article du site musclenmetal qui donnait différente cures dont une avec du t3 et une prise de clen en continu, voici le lien : Clenbuterol et T3 | Bodybuilding hardcore non censuré, entrainement, nutrition, stéroïdes, par Musclesenmetal

Qu'en pensez vous ? Je devrais faire la cure 2 jours on/off, la 2 weeks on/off ou bien avec du t3 ? Si jamais je fait la cure 2 weeks, je dois prendre un autre prod pendant les 2 semaines off ?

Merci

KYLE ta tout explique plus haut:rolleyes:
si c'est une première évite donc une association avec du t3
une seule molécule pour se tester,limite les risques:cool:
 
Si je ne me trompe pas il y a une molécule qui permet de faire un cycle de clen en continue sans faire de on / off

Bonjour, je ne me suis pas encore présenté car c'est assez long je le ferai dans les jours qui viennent.

Oui il faut prendre du ketotifen. Je vois pas trop l'intéret de faire une cure de clenbu sans.

Pour le protocole la méthode de Dave Palumbo est vraiment bien. Il doit y avoir un post dessus sur musclesenmetal.
 
voici deux autres protoles avec le clenbutérol :


pour un but de prise de force et de perte de gras :

pendant 10jours on augmente le dosage progressivement ,puis on fait 2jours on et 2jours off pendant deux mois et demi maxi

jour 1 : 20mcg
jour 2 : 40mcg
jour 3 : 50mcg
jour 4 : 60mcg
jusqu au jour 10 en arrivant donc à 120mcg
on arrête pendant deux jours et on recommence au dosage du jour 10 etc etc
le dosage est divisé en deux prises à 8h d intervalle environ


si votre but est juste la perte de gras ,vous pouvez partir sur un mois de prise non stop:

il faudra augmenter le dosage comme le protocole plus haut ,puis vous restez au dosage maximum pendant un mois ,par la suite vous redescendrez doucement le dosage(comme pour le début )

exemple :
jour 1 au jour10 on augmente le dosage
jour 10 au jour 30 on reste sur le même dosage 120mcg par exemple
jour 31 on commence à descendre le dosage
il faut diviser le dosage en deux prises également

Les ES au début du traitement seront nombreux ,tremblements , palpitations ,sueurs , crampes(taurine entre 3 et 5mg),mais ces derniers seront moins important au bout de 10 à 14 jours

Salut
c'est normale de ne pas avoir de tremblements, palpitations? J'ai eu que les sueurs et les crampes.
autre question : le protocole 2 semaine on / 2semaine off il sert à quoi?
 
dosage clenbu

bonjour voila je m'appelle samir et j'ai 2O ans je fais 1m88 pour 113kg , je vais commencer une cure de clenbuterol pour affiner mon corps et souhaiterais connaitre le dosage ( en comprimés) a prendre et sur combien de temps ... Merci d'avance
 
bonjour voila je m'appelle samir et j'ai 2O ans je fais 1m88 pour 113kg , je vais commencer une cure de clenbuterol pour affiner mon corps et souhaiterais connaitre le dosage ( en comprimés) a prendre et sur combien de temps ... Merci d'avance

merci de faire ta présentation à l'endroit approprié ! tu le trouveras en cherchant un petit peu.

Sinon, toutes les réponses à ta question sont écrites plus haut ! Il faut lire un minimum !
 
tu prends de la taurine ou magnésium pour les crampes ? perso j'hésite a en prendre après ma cure de turi . mais bon a la moindre crampe j'aurai arrêté direct . ca fait peur ca .
 

Publicité Stéroïdes

Haut