Sèche Crytek avec clen

Crytek

Active Member
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et dans le monde des stéro.
Je pratique la musculation depuis l'age de 15 ans et j'en ai actuellement 21 donc 6 ans avec un seul arrêt de 9 mois, j'ai fait beaucoup de conneries niveau diète au début ce qui m'a fait devenir gras, je pesais 65kg en commençant et je suis monté à 108kg pour 1m82 avec un max de 150kg au DC 3 rep mais j'étais pas déssiné, j'ai donc entamé un régime en étant sérieux dans la diète et j'ai viré 20kg, je suis maintenant tracé mais pas sec comme je voudrais le devenir.

Je fais aussi de la boxe à côté 2 fois par semaine voir 3 et 4 séances de musculation, j'ai bien baissé les glucides et je fais pas mal de cardio mais j'ai de plus en plus de mal à virer ce qui reste de graisse donc je voudrais savoir si le clenbuterol est vraiment efficace pour virer le reste du gras et si certains d'entre vous l'ont déjà utilisé sans aas à côté, je n'ai jamais fait de cure de quoi que ce soit j'ai donc un peu peur de me lancer surtout que je me sens capable de progresser sans du moins pour les résultat que j'aimerais avoir qui ne sont pas hors norme, est-ce indispensable de coupler le clen à des aas ? si oui quel genre

merci
 
slt avec le clen tu n'aura plus de souffle.....
Mais pour moi ça fonctionne bien meme sans aas
 
Ah j'ignorais que le clen diminuait le cardio, t'es sur ? ça m'embête beaucoup si je perd tout mon cardio même en étant sec je vais me faire rouler dessus aux entraînements...
 
C'est le cas pour moi en tout cas ,mon coeur bat la chamade quand je squat
Maintenant tout le monde ne reagit pas de la meme façon je pense ,faut tester...
 
Merci d'avoir répondu mais encore une question, tu est donc essoufflé au squat avec du clen mais tu pratique le cardio régulièrement ? ou peu ? et tu le couple à aucun autre produit ? j'imagine aussi qu'il n'y pas besoin pct avec juste du clen, peut être une question con mais je préfère être sur.