Sèche pour compétition

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jim57

Banni
En vue du Musclemania à Paris les 10 et 11 octobre j'ai passé une commande sur un site qu'on m'a recommandé pour les oraux de la marque DMX.
Commande reçue aujourdhui soit 6 jours après avoir passé commande.
J'avais commandé du winny en cachet de DMX, anavar de DMX, albuterol de DMX, clenbuterol SO PHARMA, testo propionate de MARCH et trenbolone acetate de March.
On ne m'a dit que du bien de DMX et j'ai pu déjà voir certains résultats sur des collègues avec leur anavar et winny en cachet.

Voici ma cure à partir de lundi:

100mg de testo propionate par jour.
100mg de trenbolone acetate par jour.
400mg de NPP par semaine.
100mg de masteron par jour.
80mg d'anavar par jour et çà passera à 100mg/jour en semaine 2.
50mg de winstrol en cachet par jour.
Et 24mg d'albuterol par jour pendant 2 semaines.

Evidemment j'ai déjà fais des analyses et j'en referai pendant la cure et après, je ne parle même pas des protections...
Cette cure restera en l'état durant 8 semaines.
Cà va sécher sécher sécher et sécher!
 
24mg c'est une très bonne dose tu vas cramper sérieux :/

Mais je te souhaite une super découpe et tu ramènes une breloque ;)
 
Oui je me demande si pour l'albutérol je ne vais pas plutôt commencer à 16mg/jour...
 
honnêtement aux vus des dosages mon gros , j'augmenterais le winstrol a 70-75 par jour . Et une question si c'est pour une sèche ou qualité etc pourquoi mettre du npp? moi jaurais plutôt tirer vers du primo a 600-700 semaine non ?
autrement bonne cure et bon dosage :) la tren a 700 va faire mal :)
 
16mg d'albu avec taurine à fond je crampe à fond des pieds, une horreur pour conduire ...
 
j'augmenterais le winstrol a 70-75 par jour . Et une question si c'est pour une sèche ou qualité etc pourquoi mettre du npp? moi jaurais plutôt tirer vers du primo a 600-700 semaine non ?
autrement bonne cure et bon dosage :) la tren a 700 va faire mal :)

oui de meme la tren a 700 ça va faire mal, c'est un fort dosage...

Sinon augmenter le winny a 75/jour, cela devient vraiment énorme autant rester a 50/jour ce qui est déjà très très bien, pour passer comme indiqué à du primo dépôt!
 
Moi je parlais du primo à la place du NPP . Et gds je te dirais sa si 75 de win c'est fort ou pas :p
En tout cas 50 c'est raisonnable au vu des autres dosages .
Mais sa promet d'être une bonne cure en tout cas .
 
Le primobolan ne va pas m'apporter grand chose et coûte cher.
Le NPP permet de lubrifier un peu et surtout donne un effet "3D".
 
Le primo hm je pense en qualité pur il t'aurais apporter beaucoup . Je voyais Bostin Lloyd qui disait que le meilleu4 produits qu'il ai pu utiliser en dehors GH etc c'était le primo . Mais c'est vrai faut envoyer lourd pour avoir de bons résultats et sa coûte cher :)
 
70mg de win + 100mg d'anavar sur 8 semaines.
C'est costaud niveau oraux quand même.
Mais sympa de partager :)
 
Jolie cure, bien chargé !
Je vais faire une dans le style, Propio, winstrol, clenbu, anavar, ça va taperrrrrrrrrrrr.
 
Pour que les choses soient claire pour tout le monde:
JE N'INCITE PERSONNE A ACHETER LES PRODUITS QUE JE VAIS TESTER A PARTIR DE LUNDI.
Je mettrai mon ressenti personnel sur ce que JE ressens et sur ce que çà fait sur MOI.
Donc attendez mes retours avant de commander.
 
j'aurai pas choisir ces molécule surtout pour musclesmamia ou ya pleins de contrôle... sinon bonne chance pour ta prepa
 
Bonsoir à tous,

D'habitude je n'interviens plus ici mais ce membre est dangereux donc il est banni de MEM et de Mesorx.
Peter Phoenix donnera des explications s'il le souhaite donc pas la peine d'envoyer des MP au staff.
Merci.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut