Seconde au Tbol

Vegetaa

Well-Known Member
Bonsoir/Bonjour à tous,

Je me permet d'ouvrir un nouveau feed concernant ma seconde cure de Tbol. (la première date d'Octobre 2018) et se sera également ma deuxième expérience avec les stéroïdes.

1. Ancien feed : ici

Petit rappel pour ceux qui n'ont pas suivis mon évolution :

J'ai un peu plus de 7 ans de pratique (Par plaisir avant tout, je ne me fixe pas d'objectif de compétition, je le fais pour mon bien être avant tout.)
Je mesure 1m85 pour actuellement ??? kgs (Environ 15% de Bf). Je souhaite repartir sur cette molécule qui m'a plutôt réussi la première fois, avec un gain de qualité et surtout une augmentation de ma force que j'ai actuellement conservé et augmenter durant ces derniers mois.

Ma précédente cure était a base de 40mg/jour de Tbol DragonPharma. (Ravi du labo)

J'ai depuis suivis non pas a le lettre la diète que j'avais durant ma cure mais j'ai respecté mes apports en protéines chaque jour et augmenté volontairement mes glucides/lipides.

Je ne me suis pas pesé depuis plus de 4 mois, et je ne me peserai certainement pas durant ma cure. (Ancien complexé par rapport a mon poids de départ de 58kgs, je suis actuellement à plus de 85kgs (à la dernière pesé)). Je fais ce choix de ne pas me peser afin d'avoir un avis objectif sur ma qualité musculaire et non pas d'être focalisé et même omnibulé par mon poids comme j'ai pu lettre au point de me peser 2 fois par jour..)

-----------------​

Partie Cure :

2 Semaines (Préparation) : 15 Ml de Desmo EPS avant le couché

Bilan Hormonal complet
Bilan hépatique ( ALAT / ASAT / GGT / Bili / PAL / TP )
Rénale ( ok )
HDL / LDL / Total

Semaine 1 : 40mg de Tbol Mactropin + 15ml Desmo EPS + Tudca

Semaine 2 : 60mg de Tbol Mactropin + 15ml Desmo EPS + Tudca

Rénale

Semaine 3 : 60mg de Tbol Mactropin + 15ml Desmo EPS + Tudca

Semaine 4 : 60mg de Tbol Mactropin + 15ml Desmo EPS + Tudca

Rénale

Semaine 5 : 60mg de Tbol Mactropin + 15ml Desmo EPS + Tudca

Semaine 6 : 60mg de Tbol Mactropin + 15ml Desmo EPS + Tudca

Semaine 7 à 10 (Pct) : Elle sera composée de 50mg de clomid + 20mg nolva par jour + 15ml de Desmodium

Check Up complet (Foie/Reins/Hormonal) à semaine 10 + 8jours

-----------------​
Le Tbol utilisé sera du Mactropin provenant du Coq , même marque pour les produits de PCT sauf pour le clomid (Dragon)

Je reste à votre disposition pour tout conseils comme sur ma cure précédente. Je préfère en faire trop que pas assez niveau PDS/Protec et me réserve le droit de couper la cure si mes valeurs exploses.

Sportivement,

Salut,

Je passe par mon doc pour les bilans complet et pour les intermédiaires je paie moi même le labo j’en ai pour 40€ environ par pds de mémoire

Tes doses de tbol ne sont pas anodines.
Si tu veux bétonner, je te conseille de rajouter le facteur V sur les pds intra-cure. C'est le meilleur marqueur de gravité en cas d'insuffisance hépatocellulaire.
Et le TP en intra-cure, je doute un peu de l'utilité de le doser. Les aas sont thrombogènes, donc le TP sera forcément diminué. Le mieux est de le doser à distance de la cure pour pour voir si la fonction de coagulation est bien rétablie après la cure. Perso je le ferais en intra-cure seulement si les autres valeurs s'affolent.

Tes doses de tbol ne sont pas anodines.
Si tu veux bétonner, je te conseille de rajouter le facteur V sur les pds intra-cure. C'est le meilleur marqueur de gravité en cas d'insuffisance hépatocellulaire.
Et le TP en intra-cure, je doute un peu de l'utilité de le doser. Les aas sont thrombogènes, donc le TP sera forcément diminué. Le mieux est de le doser à distance de la cure pour pour voir si la fonction de coagulation est bien rétablie après la cure. Perso je le ferais en intra-cure seulement si les autres valeurs s'affolent.

Je ne connaissais pas du tout ce facteur V merci de ton infos je vais appliquer ça à mes pds alors.

Concernant les doses j’hesite Entre 60mg et 40mg comme à ma précédente cure, donc j’y réfléchi encore

Je ne connaissais pas du tout ce facteur V merci de ton infos je vais appliquer ça à mes pds alors.

Concernant les doses j’hesite Entre 60mg et 40mg comme à ma précédente cure, donc j’y réfléchi encore
Coupe la poire en deux :p

Plus sérieusement, de mémoire, il me semble que ça s'était bien passé niveau hépatique ?

Donc tente de monter un peu, au pire si les transa ou autre s'affole tu redescendra.

En plus tu reste sur le même labo donc pas trop de risque de dosage différents.

Coupe la poire en deux :p

Plus sérieusement, de mémoire, il me semble que ça s'était bien passé niveau hépatique ?

Donc tente de monter un peu, au pire si les transa ou autre s'affole tu redescendra.

En plus tu reste sur le même labo donc pas trop de risque de dosage différents.

Yes comme c’est du 10mg/caps je vais peut être rester sur du 50mg. A voir commme c’est pas le même labo pour le tbol poto. Je voulais reprendre du dragon mais me suis laisser tenter par le mactropin au vue de la rapidité de livraison. Espérons que c’est un bon labo aussi

C'est très bien construit franchement si tout le monde commençait comme ça...
Tu montera forcément en tranza avec du turi c'est normal, à savoir si ton foie est sensible ou pas, si tu as un précédent, t'as déjà une piste...
Préparation bien,
Évite l'alcool pendant le cycle

Après 60 70 mg pour 85 kg c'est pas un gros dosage non plus
Niveau efficacité si t'as une bonne diète tu peux faire du propre.
Bonne cure

Salut,

Merci pour ton journal, belle présentation c’est sympa.

Pourquoi ne pas partir sur un injectable pour ta seconde cure?

Salut,

Merci pour ton journal, belle présentation c’est sympa.

Pourquoi ne pas partir sur un injectable pour ta seconde cure?

Salut Viper,

Pour l’instant pas encore prêt à partir sur une injectable par rapport à ma vie perso. Encore un peu peur de passer via les aiguilles etc. Mal grès que je disais sur un autre poste que j’ai déjà de quoi faire une cure de testo niveau produit, mais dans ma tête j’y suis pas encore. Y’a pas mal de facteur à gérer contrairement à ma cure de tbol.

En tout cas je me suis autorisé une dernière cure d’oral en fonction de comment suis le foie après c’est fini c’est soit de l’injec ou rien mais je ne sais pas d’ici combien de temps ...

C'est très bien construit franchement si tout le monde commençait comme ça...
Tu montera forcément en tranza avec du turi c'est normal, à savoir si ton foie est sensible ou pas, si tu as un précédent, t'as déjà une piste...
Préparation bien,
Évite l'alcool pendant le cycle

Après 60 70 mg pour 85 kg c'est pas un gros dosage non plus
Niveau efficacité si t'as une bonne diète tu peux faire du propre.
Bonne cure

Merci, j’essaie de faire les choses pour le mieux. Je posterai comme via mon Feed précédent les bilans des pds histoire d’avoir un avis extérieur.

La première cure c’est bien déroulée niveau transa c’était monté un peu au dessus de la norme mais apparement après divers avis c’était des valeurs « raisonnables »

Salut a toi !
Pourquoi vouloir faire une cure d’oral seul sans injection ?
Les gains seront meilleure

Salut

Comme explique juste au dessus, pas encore prêt à passer à de l’injec mentalement et ma première au tbol m’avait apporté de beau résultats

Salut,

Petit Up qui n’en est pas vraiment un. Ma cure n’a pas commencé actuellement je suis en pause sportive depuis 2 mois j’ai pas touché une haltère, ça commence à être dur surtout que mon physique dégringole. Mais trop de boulot, et maintenant place au vacances pour 1 mois. Je reprendrai en septembre correctement.
J’ai perdu 7kgs depuis 2 mois.
(Moins d’appetit, peu de temps pour manger, beaucoup d’activite Physique hors sport)

En septembre je repars sur une diete pdm pendant plusieurs semaine afin de reprendre mes kgs perdu avant de commencer le tbol d’ici octobre/novembre.

Sportivement, bonne vacances à ceux qui en ont.

Publicité Stéroïdes