Sensation de gène à un testicule

Hellobrother

New Member
Bonjour,

Cela fait 4 jours que j'ai entamé une cure de stéroïdes oraux et je commence à sentir une gène à un testicule (sur une échelle de 1 à 10, je dirais 6), comment dois-je interpréter cela ?
 
Bonjour,
Sa peu être tous et n'importe quoi, lié ou pas à ta cure
Déjà prendre rendez vous chez ton médecin, qui s'assurera que tu n'a pas une hernie,et te prescrira sûrement une échographie pour écarter une éventuelle varicocelle
Les testicule peuvent avoir beaucoup des symptômes qui se ressentent à cette endroit vu le nombre de terminaisons nerveuses qu'elles contiennent

Ou alors tous simplement que tu ne les utilisent pas assez
 
Salut @Hellobrother , il y a un truc qui me chiffonne un peu, tu nous a posté ta cure, le 8 février et depuis plus rien...Tu n a meme pas daigné répondre a la question de @Gman concernant ta relance, et la tu reviens la fleur au fusil nous demander de l aide par ce que tu as une gene a un testicule....tu vois ou je veux en venir ?
 
Salut @Hellobrother , il y a un truc qui me chiffonne un peu, tu nous a posté ta cure, le 8 février et depuis plus rien...Tu n a meme pas daigné répondre a la question de @Gman concernant ta relance, et la tu reviens la fleur au fusil nous demander de l aide par ce que tu as une gene a un testicule....tu vois ou je veux en venir ?

Hello, franchement je n'avais pas vu qu'on m'avait répondu, j'ai cru que mon topic était tombé dans les abysses :D
Concernant ma cure, vu que je suis un néophyte, j'avais l'impression qu'elle était complètement ridicule alors j'ai laissé coulé...
 
Bonjour,
Sa peu être tous et n'importe quoi, lié ou pas à ta cure
Déjà prendre rendez vous chez ton médecin, qui s'assurera que tu n'a pas une hernie,et te prescrira sûrement une échographie pour écarter une éventuelle varicocelle
Les testicule peuvent avoir beaucoup des symptômes qui se ressentent à cette endroit vu le nombre de terminaisons nerveuses qu'elles contiennent

Ou alors tous simplement que tu ne les utilisent pas assez

Je pense que tu as raison. Je vais attendre un ou deux jours, et je vais allez consulter.
Question à part, suis-je le seul qui a un testicule qui descend plus bas que l'autre lol ?
 
je te conseil de bien te renseigner sur les AAS avant de te lancer dans une cure.
Aucun AAS n est anodin, et la tu t es lancé dans une cure sans rien connaitre du tout ce qui est plutôt risqué
tu as fait une PDS avent de débuter ta cure ?
 
je te conseil de bien te renseigner sur les AAS avant de te lancer dans une cure.
Aucun AAS n est anodin, et la tu t es lancé dans une cure sans rien connaitre du tout ce qui est plutôt risqué
tu as fait une PDS avent de débuter ta cure ?

Enfin, j'ai quand même passé un sacré bon moment à lire sur le sujet mais c'est vrai que j'aurais pu mieux faire.
Et sinon, oui, j'avais tous les taux hormonales dans les zones normales de référence. Mais imaginons que je stop cette cure (qui a débuté il y a que 4 jours), j'imagine qu'une PCT est complètement inutile. A ton avis, ça risque de prendre combien de temps avant que ça redevienne "normal" ?
Merci
 
et bien alors tu n as pas du bien parcourir le forum, parceque partir sur un oral avec seulement du samarin en protection hépatique c est pas optimal.
tu as testé quoi dans ta PDS ?
Sinon, je n ai pas d experience avec l anavar, mais je ne pense pas que tu ai besoin de relancer après 4 jours.
 
Nolvadex ou clomid au ressenti ? et ca revient au meme ?
Finalement le fait d arrêter ta cure va très probablement d éviter de gros problèmes.
 
entierement d'accord avec les membres
dans ton cas,il vaut mieux arreter,bien sur je te donne pas ton master(manque de recherche)
enfin avant de mettre la charue avant les boeufs
revient avec une cure etofée,un training et une diete en adequation
et tu verras que tu auras des reponses
 
Petit message pour tenir au courant, finalement j'ai consulté et il s'avère que c'était un choc musculaire (pour ça que j'avais une douleur au niveau du bas ventre)...
Aujourd'hui, je ressens presque plus rien.

Evidemment c'est parce que je me suis senti tellement fort après avoir pris l'anavar que j'ai fais le kéké et j'ai soulevé trop lourd au deadlift ;D
 
Ca va mieux ?
Pense a te protéger rapidement avec du NAC (que tu peux trouver sur MP et livraison rapide) ou sur Amazon ou ebay (je ne sais pas si j'ai le droit de dire le nom ?) , essaie de choper du desmodium, j'en ai trouvé a 30 euros les 400-500ml. Sur Amazon tu as la livraison rapide en 24h ca peut etre cool si tu cherches a te proteger rapidement
 
Hello Gman, merci de te faire du soucis pour ma personne :D

Oui, je vais carrément mieux! En ce moment je passe 1-2h par jour à lire sur les stéro, la protection hépatique, franchement c'est passionnant. Je me sens beaucoup plus en sécurité sur ce que je fais. ;)
 
@Gman

Oui bien sur !

ça ressemble à ça désormais :

Matin :
  • 2x liv 52 avant le repas

  • 15 gouttes de radis noir (mon dieu l'odeur/gout que ça a...)

10h : 1x Desmodium

Midi :
  • 2x liv 52 avant le repas

  • 15 gouttes de radis noir
16h : 1x Desmodium

Diner :
  • 2x liv 52 avant le repas

  • 15 gouttes de radis noir

Avant le coucher :
  • 1x Légalon 70
 
@Hellobrother Ah oui tu es passé de la protection minime a une protection max :)
Pour mon cas je pense partir sur du 3x Liv52ds /jour + 1500mg de NAC pendant la cure et 10ml/jour de desmodium 1mois apres celle ci .
 
pense bien a prendre du desmodium EPS, c est cher mais c est efficace et tu es sur que ca contient la bonne quantité de principe actif.
 

Publicité Stéroïdes

Haut