Sensibilité gyno

Nat

New Member
Salut tous le monde , je compte faire une cure de sustanon a 500mg/semaine . Cependant je suis trés sensible a la gyno , et j'aimerai savoir si il faudrait que je prenne de l'arimidex en plus du nolvadex et du clomiphene , voila j'aimerai des avis
 
Oui une cure de dianabol a 40mg par jour sur 6 semaine , et j'avais chopé un gonflement des tétons , qui n'est pas partit entiérement d'ailleurs , c'est pour sa j'hésite a faire cette cure :confused:
 
J'ai fait une cure de dianabol et je m'y suis peut étre mal pris en tous cas j'ai chopé une petite gyno qui na pas completement disparue d'ailleurs :mad: c'est pour sa je vais plutot opter pour une cure de turinabol a 70 mg sur 8 semaine car j'ai lu qu'il était plus doux que d'autres oraux comme diana ou Winny et qu'il ne s'aromatise presque pas , quand penssez vous ? Car le Sustanon me fait peur niveau gyné..
 
Il est sûr que tu as intérêt à faire attention.
Les gens sensibles aux estrogènes, les soucis arrivent vite si la cure est mal montée et si les connaissances ne sont pas au niveau.

Une fois qu'on a une gynécomastie installée, graisseuse ou fibreuse, voir les deux, le traitement pour la faire partir est violent sur la personne, nausée, perte de libido, etc.
Et des fois, ça ne suffit pas, il faut opérer et la, ça se chiffre vite en milliers d'euro non remboursable à la sécu...
 
Dernière édition:
Merci de t'es retour yoda , pense tu que le letrozol pourrai m'aider dans le cas de ma gyno , et est se que la cure de turinabol te semble bonne ? Merci d'avance
 
Oui, le turinabol est une bonne molécule pour un débutant et quelqu'un de sensible aux estrogènes cherchant des gains sympas.
Il est extrêmement rare de faire une gynécomastie avec cette molécule qui n'aromatise pas (sauf en cas de transaminases élevées, mais c'est un autre mécanisme).
Il n'est donc pas nécessaire de prendre un anti estrogène avec.

Pour ce qui est du létrozole, je te conseille la prudence.
C'est une molécule très dure avec de nombreux effets secondaires.
Le plus marqué est la perte totale de libido, qui revient ensuite mais quand même.
Des phénomènes dépressifs, des nausées, des douleurs articulaires.
J'ai sorti un gars de sa gynécomastie avec deux mois de létrozole, ça a été très dur.

Je ne connais pas ton niveau, mais une gynécomastie, on commence déjà par savoir sa cause.
Ensuite, si c'est plus graisseux que fibreux.
Dans certains cas (graisseux), une sèche assez dure avec un peu d'anti estrogène, arimidex ou aromasin, ça suffit.
Si c'est fibreux, le traitement va des mêmes molécules au létro.

Tout ceci doit être adapté en fonction de la durée d'apparition du problème et aussi de sa taille.
Les gens qui font des gynécomasties avec pas grand chose comme aas sont souvent des personnes jeunes, avec un niveau musculaire faible,des taux de testo pas élevés et des taux d'estrogènes limites) et qui au départ manque donc de maturité.

Si on rajoute là dessus une cure mal montée sans connaissances, style pas de protections en cure et de la gonado en relance à l'arrache, ben on décroche le cocotier...

Donc pour ton problème, impossible de dire sans une réelle analyse et prise en main pour pouvoir évaluer la situation et la traiter.
De toute façon, avec une gynécomastie apparente, il n'est pas vraiment judicieux de refaire une cure avant que le problème soit solutionné.
 
Merci sa m'éclaire beaucoup d'après se que j'ai compris le letrozol peut venir a bout d'une gynecomastie installe , mais il est vrai que les ES font peur , tu a une source a me donner pour le letro ? Pour le turinabol si je le fait je compter faire 60 Mg par jour sur 8 semaine
 
Pour le letro , t'as mutant gear et roidspot (kalpa)
Y en a d'autre , mais avec ces marques là t'es sûre de la qualité normalement.

Selon moi l'ami , 8 semaines de tbol a 60mg me parait bien . Certain fonds plus , certain fond moins...

Mais soigne d'abord t'as gyno .
Attention !!! je ne dit pas que tu doit prendre du letro , ici certain te conseilleront peut être un traitement plus "light" d'abord . Comme nolvadex sur plusieurs mois. Il y a un lien sur mon post "signe gyno" de Blanka , concernant nolvadex . Je t'invite a le regarder si c'est pas déjà fait ;)

PS: je sais pas comment mettre le lien ici désolé :confused:
 
Dernière édition:
Oui je me suis vraiment bien renseigner sur le nolvadex certaine source parle de 3 mois a 20mg par jour de nolvadex pour faire régresser un gyno sa fait 1 mois que j'en prend je n'est eu aucun résultat sur la gyno donc je ne sais pas si c'est infos sont bonne
 

Publicité Stéroïdes

Haut