castormalin
New Member
Bonjour,
Pratiquant la musculation depuis 12 ans, 29 ans, 183 cm pour 94kg, je me suis interessé aux peptides pour lean, renforcé mes articulations (pratique du street workout) et améliorer mon sommeil.
J'ai commencé il y'a trois semaines une cure au CJC 1295 DAC + Ipamorelin.
Avec 1 injection tous les 3 jours de CJC 1mg
3 injection/jour de 100mcg Ipamorelin réparti dans la journée.
Niveau RDR, Bac Water, seringue insuline neuve à chaque injection.
J'ai donc tout arreté depuis (également le café). Mais ce sentiment d'avoir quelque chose en moi d'^étrange, parfois douleur derrière la tête, difficulté respiratoire, grosse fatigue.
Les brulures d'estomac se sont estompées (maybe c'était le café).
Je ne veux pas directement lancer la pierre sur ces peptides, beaucoup de stress au boulot, infection dent depuis 3 jours, enorme fatigue.
Ma source est UK-peptide, très rapide et de bon avis.
Ma question, est la suivante:
Est-ce déjà arrivé à certain d'entre-vous? A lire les forums, les peptides ne font qu'améliorer la qualité de vie.
Qu'aurais pu endommager les peptides? Worst case, j'imaginais directement une tumeur alimentée par cet afflux de cellules, d'ou l'état de fatigue et le sentiment qu'un organe a grossi.
Avez-vous eu des expériences négatives? En dehors du canal carpien.
Merci beaucoup
Pratiquant la musculation depuis 12 ans, 29 ans, 183 cm pour 94kg, je me suis interessé aux peptides pour lean, renforcé mes articulations (pratique du street workout) et améliorer mon sommeil.
J'ai commencé il y'a trois semaines une cure au CJC 1295 DAC + Ipamorelin.
Avec 1 injection tous les 3 jours de CJC 1mg
3 injection/jour de 100mcg Ipamorelin réparti dans la journée.
Niveau RDR, Bac Water, seringue insuline neuve à chaque injection.
- Semaine1: Bon ressenti, j'ai les effets secondaires après injection (flash, chaleur pour CJC, pas grand chose pour IPA, mais bon sentiment quand même.)
- Semaine 2: Injection CJC, gros spot rouge sur les points d'injection qui durent plusieurs jours, douloureux.
- Semaine 3: Difficulté à respirer, sentiment de brulure dans l'estomac, comme l'impresison d'avoir quelque chose qui pousse au niveau de l'estomac.
J'ai donc tout arreté depuis (également le café). Mais ce sentiment d'avoir quelque chose en moi d'^étrange, parfois douleur derrière la tête, difficulté respiratoire, grosse fatigue.
Les brulures d'estomac se sont estompées (maybe c'était le café).
Je ne veux pas directement lancer la pierre sur ces peptides, beaucoup de stress au boulot, infection dent depuis 3 jours, enorme fatigue.
Ma source est UK-peptide, très rapide et de bon avis.
Ma question, est la suivante:
Est-ce déjà arrivé à certain d'entre-vous? A lire les forums, les peptides ne font qu'améliorer la qualité de vie.
Qu'aurais pu endommager les peptides? Worst case, j'imaginais directement une tumeur alimentée par cet afflux de cellules, d'ou l'état de fatigue et le sentiment qu'un organe a grossi.
Avez-vous eu des expériences négatives? En dehors du canal carpien.
Merci beaucoup