S'entrainer peu, manger beaucoup et jus de raisin

Skyz0

Active Member
Salut !
J'ai vu une video de michael gundill en podcast avec un bodybuilder qui a partagé la vie de gros culto. Dedans ils disaient que ces culto passaient genre 3h a salle, mais s'entrainait qu'une heure et pas a fond, dans une plage d'aisance (ou un peu plus), en s'arretant a 10/12 rep meme si ils pouvaient en faire plus.

Que pendant leur seances ils buvaient leur 4l de jus de raisin, et que le reste du temps ils le passaient dans un resto pas loins du gold gym. Pourquoi du jus de raison et pas de l'eau ?

Vous en pensez quoi ? Qu'en faite pour etre gros, faut prendre enormément de steroides et que sa sert a rien de s'entrainer comme un porc et de prendre 10000 complements ?

Le pote a gundill disait qu'ils prenaient trés peu de whey, que c'était pratiquement que des repas solide.

Une derniere chose, les culto s'entraine qu'aux machines a poulies, il disait qu'on les voyaient pousser des alteres ou des barres seulement pour les videos et les photos.

J'aimerais juste qu'on parle de sa et vos avis. Merci ^^

J'y crois pas trop à tout ça..
Juste pour la whey, rien ne vaut un morceau de barbaque ou œufs ou poisson..

Heureusement que maintenant il y a le Net et les forums pour vérifier, imagine il y a 20 ans, les conneries qu'on pouvait te raconter pour pas que tu prennes de trop et piques la vedette aux balaises de la salle :rolleyes:

C'est connu le jus de raisin à forte dose empêche totalement l'apparition du cortisol!!!

OH les copains ne me prenez pas au serieux ok??? :p

san rentrer dans l'ironie ou l'hypocrisie sa se fait quand même de prendre des jus de raisin ou autre pendant l'entrainement ou sa sert a rien ?

Bon honnêtement oui bien sûre que ça ce fait c'est une source de glucide , c'est peut être pas le top du top mais c'est déjà bien , moi quand j'ai commencé la muscu je mangeais des dates , figue etc avant le training

il y a 4 parties, j'avais juste écouté les 2 premieres, les 2 autres étaient pas apparu sur facebook,
peut etre qu'a un moment ils disent que c'est en faite une blague, chez pas ^^

Publicité Stéroïdes