Seringue insuline / Intramusculaire

yeahbuddy

Member
Salut les gars,

Alors j'ouvre un débat pour savoir avec quoi vous vous piqué et ce qui est le mieux.

Selon vous les piqures à insulines suffisent elles, même si c'est sous cutanée pour absorbé le produit ou bien l'intramusculaire est nécessaire ?

Je me pose la question car moi j'utilise les aiguilles verte et noire depuis toujours mais je me demande si en sous cutanée sa marcherais pas tout aussi bien.

Alors je suppose que en sous cutané sa marche pas super, étant donné que sa peut provoquer des abcès huileux.

Des avis ?

Dernière édition:
Toujours pique en IM avec les aas pour ma part et depuis peu suite à certains posts que j'ai vu j'ai testé avec des seringues à insu pour des spots d'un ml a des endroit tels que pec épaule mollet ...
À mon avis SC avec les huileux .... :(

À mon avis SC avec les huileux .... :(
Le top c est d injecter en intramusculaire ,à savoir qu avec les aiguilles insuline 29G suivant les muscles et votre bf à certains endroit comme les biceps/triceps épaules etc vous pouvez atteindre le muscle ,ce qui ne sera pas le cas si vous désirez spoter les fesses (sauf si vous avez un bf trés trés bas).

Il est donc possible de spoter un peu tout les muscles avec cette méthode ,biceps,triceps,trapèzes,épaules,pectoraux,cuisses,mollets ainsi que le dos ....

Je précise que tout ce qui passe la "barrière de la peau " ,donc injecté en sous cutané sera absorbé par le corp ,mais absorbé moins rapidement qu en intramusculaire.
Lorsque l on parle d injection intramusculaire,cela signifie tout simplement que l aiguille doit pénétrer la peau et le muscle lui même.

Beaucoup spotent avec des seringues un peu plus grosses dans les épaules ,ou directement dans les fesses / cuisses (couture du jean)

Je spote avec vertes aux fesses (IM), noires épaules (IM), ventre seringues à insu (SC) uniquement pour HCG.

en IM le fessier de préférence,étant donné que je tourne qu'avec de l'énanthate.

les aiguilles, pour moi des vertes ou des bleues,je ne sent pas trop la différence,par contre avec les vertes moins de difficulté de pénétration du produit,surtout si tu te pique toi meme!

D'habitude je prenais les vertes pour les fesses mais vu que je commence une cure où je vais devoir spliter tout les deux jours voir tout les jours, j'ai donc commencé avec une orange dans le deltoide: aucune douleur.
Avec les oranges je peux faire quels autres muscles?
Et avec les noires?
Et les bleues?

tu devrais essayer de spoter avec des aiguilles bleu dans les épaules ,c est déja bien plus pratique
tu as certainement raison.

mais je doit avouer,dans l'épaule cela me fais flipper!
cela doit etre plus pratique, ce qui évite les contorsions,surtout pour aspirer avant d'envoyer.

mais étant donné,que je spote qu'une fois la semaine,ça va comme ça.

Je pique avec les bleues dans les fesses ou les cuisses et avec les minuscules dans les épaules ou bras.

Pour le hcg en SC dans le ventre pas besoin de rajouter de l'IM alors que ça va aussi bien en sc.

Bleu dans le cul ? Tu as de petites fesses lol ?!
Même moi qui suit assez sec 10-12% je trouve qu'avec la noir c'est limite

Hello ,

Petite ? J'ai un amis qui tourne autours de 8% bf , il sais mie en tete de fair ses spot avec des insuline dans l epaul ... j ai essayer de le convaincre de rester en IM mes il veux ruen savoir soit

Ma question est si le taux de BF est tres bas es optimale ?

Jai pue comprendre que Kyle etais septiques ...

Quelqun qui la deja fais peux me fair un retour ?

Sportivement

Publicité Stéroïdes