Seringues facile pour retour veineux

MuscleGCVD

Active Member
Dites ?
Dans cette videos le gas montre des seringues super facile pour aspirer. ( au stade de l'injection , checker qu'il n'y a pas de sang ) ... connaissez vous ?
A+
A 3m15

Dernière édition:
Pour ma part je ne connais pas et n'utilise pas. Pour les prélèvements de huileux je prend une aiguille classique en 1,2 x 40 qui fonctionnent très bien.

Je voulais parler de l'aspiration pour vérifier que l'on est pas dans une veines ...
Ah ok, oui tu as raison çà à l'air pratique. Je t'avoue que le retour veineux je ne le fais pas car c'est trop compliqué quand tu spot les fesses:mad: et dans les deltos il n'y a aucun risque. Sur les quad, c'est vraiment conseillé tant ils sont innervés de partout.

Ha tien j'ignorai que le retour ce fesait ou pas en fonction de l'endroit mais effectivement les youtubeurs expliquant comme s'injecter ne le fond pas tous .

J'etais enfin serin en piquant ma cuisse , j'ignorai que c'etait a ce point delicat , je spot bien le vaste externe avec une malheureuse 12.5mm .... je prend pas trop de risque a cette profondeur j'imagine.

Pour en revenir a la video , la seringue est super pratique , car je trouve cela difficile a faire ( je le fais bien sur ) mais c'est pas evident....

J'ai eu 3 enfants que j'ai accompagné chez le médecin pour leur vaccins et je n'en ai jamais vu un faire de retour véneux dans le delto ou la fesse. Je n'ai jamais vu de médecin ou infirmière spoter les quad. Donc, si quad il est vraiment conseillé de faire le retour veineux.
La longueur me semble très faible pour un quad car le produit doit être injecté en profondeur dans le muscle. Pour les quad 25 ou 30 serait préférable.
Pour le retour veineux dans le quad c'est pas trop compliqué et avec de l'entraînement tu vas y arrivé sans problème. Lorsqu'on spot il faut être tranquille, prendre son temps et bien suivre le protocole de désinfection. Si les autres y arrivent pourquoi pas nous:D

Ben oui sur internent je n'ai jamais trouver d'infos disant que 12.5mm etait suffisant , mais c'est le seul moyen que j'ai trouver pour me spoter (sinon je perds mes moyens ) ... aucun abcès, aucune ressertie de produit , aucune douleur ni le lendemain et j'ai les jambes vraiment seche du coup je me dis que je suis dans le muscle c'est certain, la PDS nous dira si le produit agi sans probleme mais en tout cas je le sens fort dans mes castagnettes donc eu .... loool ..... je ferai un retour sur le forum

Ben oui sur internent je n'ai jamais trouver d'infos disant que 12.5mm etait suffisant , mais c'est le seul moyen que j'ai trouver pour me spoter (sinon je perds mes moyens ) ... aucun abcès, aucune ressertie de produit , aucune douleur ni le lendemain et j'ai les jambes vraiment seche du coup je me dis que je suis dans le muscle c'est certain, la PDS nous dira si le produit agi sans probleme mais en tout cas je le sens fort dans mes castagnettes donc eu .... loool ..... je ferai un retour sur le forum
Ta raison seul ta PDS nous indiquera si tout est OK. Pense à alimenter notre base de données AAS quand tu auras tes résultats avec le ou les labos utilisés. Le lien ci-dessous :
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/tests-de-molecules-labo.14605/

Dites ?
Dans cette videos le gas montre des seringues super facile pour aspirer. ( au stade de l'injection , checker qu'il n'y a pas de sang ) ... connaissez vous ?
A+
A 3m15

je viens de visionner la video, en fait il utilise une seringue qui n a rien de special.
C est juste une 30G, donc normalement utilisée pour des S/C

Oui mais a 3 m15 quand il tire dessus pour sont retour veineux , ca va super facilement ... moi avec les miennes je dois tirer tous doucement et ca m'etonnait

Publicité Stéroïdes