franco
Well-Known Member
Apres t sous testo a lannee faut voir si tu bande facilement apres une relance de tren?
Mon pote pour te dire vrai quand je gourdine j y vais pas façon fatiguer généralement elle ce souviennent que je suis chauve avec une queue de cheval mdrrr blague a part non sa va je suis un peu du genre sauvage mais bien fait pas non plus façon degueu film de boule quoiça fait pas non plus, après je sais pas comment vous gourdinez, ptêt qu'y en a qui y vont plus comme des bourrins que d'autres
je pense notamment à la brochette et son testicule baladeur
Je prends pas de testo depuis que j'ai 12 ans non plus hein avant j'avais des relations aussi sans etre sous produit mes enfants ils sont pas arrivé par magie mdrr et j'ai toujours eu la même dalle quand sa ce propose a moi je refuse pas même si je dois aller a la salle ou au taf enfin n'importe ou ^^Apres t sous testo a lannee faut voir si tu bande facilement apres une relance de tren?
Mais c'est incroyable, je le vois, la sensation que me procure du cardio n'a rien à voir avec la muscu lourde,
j'ai l'impression de rien foutre ou rien ressentir (hormones libérées?) avec le cardio même si je transpire comme un chameau
jsuis sûr que l'un produit + l'endorphine et l'autre la dope et je préfère la dope lol
Lol on pense à moi ça fait plaisir surtout que je tombe sur le sujet après avoir fait l'amourTiens je suis surpris que ce n'est pas un poste ouvert par la brochette
Ha hahah mdr moi je suis un bourrin mais avec le temps je ma s'agitça fait pas non plus, après je sais pas comment vous gourdinez, ptêt qu'y en a qui y vont plus comme des bourrins que d'autres
je pense notamment à la brochette et son testicule baladeur
Endorphines potoÇa doit certainement y jouer , ce n est pas pour rien que les sportifs de haut niveau n ont pas droit aux galipettes la veille d une compétition
Oui et non, cela dépend des sports...Ça doit certainement y jouer , ce n est pas pour rien que les sportifs de haut niveau n ont pas droit aux galipettes la veille d une compétition