Sex et Sport

ça fait pas non plus, après je sais pas comment vous gourdinez, ptêt qu'y en a qui y vont plus comme des bourrins que d'autres

je pense notamment à la brochette et son testicule baladeur
Mon pote pour te dire vrai quand je gourdine j y vais pas façon fatiguer généralement elle ce souviennent que je suis chauve avec une queue de cheval mdrrr blague a part non sa va je suis un peu du genre sauvage mais bien fait pas non plus façon degueu film de boule quoi

Apres t sous testo a lannee faut voir si tu bande facilement apres une relance de tren?
Je prends pas de testo depuis que j'ai 12 ans non plus hein avant j'avais des relations aussi sans etre sous produit mes enfants ils sont pas arrivé par magie mdrr et j'ai toujours eu la même dalle quand sa ce propose a moi je refuse pas même si je dois aller a la salle ou au taf enfin n'importe ou ^^

euh ouais y'a une libération d'endorphines, les endorphines étant des neurotransmetteurs agissant sur les récepteurs opioïdes avec ce que ça implique (et effectivement la prolactine est plus sédative que l'ocytocine)
c'est à dire que y'a une désensibilisation progressive, en gros si tu gourdines fréquemment ça va pas te faire grand chose (à là @McKro92 visiblement) alors que si t'as des récepteurs "vierges" bah en effet ça peut te shooter beaucoup plus
après ça c'est la théorie, t'as plein d'autres paramètres en compte (le temps de gourdinage etc)

la muscu libère des endorphines aussi mais pas le même type et pas en pic (après ça dépend du genre de training que tu fais, si t es sur du HIIT c est moins clair)

la dopamine tu vas pas dépléter tes réserves de toute façon, et ça rentre en jeu dans la contraction musculaire au même titre que le calcium sodium etc, pas grand chose à voir
c'est aussi impliqué dans les circuits de récompense par contre et c'est un des neurotransmetteurs qui font que tu vas retourner à la salle (et des fois trop)

je sais pas si c est clair :D

Mais c'est incroyable, je le vois, la sensation que me procure du cardio n'a rien à voir avec la muscu lourde,
j'ai l'impression de rien foutre ou rien ressentir (hormones libérées?) avec le cardio même si je transpire comme un chameau
jsuis sûr que l'un produit + l'endorphine et l'autre la dope et je préfère la dope lol:p

Mais c'est incroyable, je le vois, la sensation que me procure du cardio n'a rien à voir avec la muscu lourde,
j'ai l'impression de rien foutre ou rien ressentir (hormones libérées?) avec le cardio même si je transpire comme un chameau
jsuis sûr que l'un produit + l'endorphine et l'autre la dope et je préfère la dope lol:p

moi cest le contraire poto. quand je me défonce à la fonte j ai du mal à dormir, quand je me bute au cardio j'ai directe envie de dormir

Je crois que plusieurs études avaient conclu à une absence d'impact psychologique et physique concernant le sexe avant la performance ( pas de corrélation, certains témoignent d'un effet positif d'autres négatif). Cependant tout l'aspect hormonal avait été occulté alors qu'il sans doute prépondérant.
Les études se focalisaient surtout sur la faible dépense énergétique ( environ 25 kcal) de l'acte sexuel.

Après on est pas tous égaux dans la performance sexuel, une session avec moi tu perds 2% de MG avec une veine qui apparaît au niveau des fesses ^^

Publicité Stéroïdes