Sex et Sport

Darhka

Well-Known Member
Peut-on être moins efficace à l'entraînement après avoir fait l'amour ou s'être masturber à la maison quelques heures avant ?

Moi je me masturbe dans les toilettes de la salle en intra, ca améliore la congestion des biceps :rolleyes::rolleyes:

Non en vrai je pense que ça ne me conviendrai pas avant une séance :oops:

Moi je valide avant:D (bon faut pas que ça dure durant des heures hein:p)... mais comme ça j'attaque la séance bien détendu, bien focus... et surtout, bien gainé ! Dans ces cas la, l'échauffement est rapide...mdr

Dernière édition:
Hello,

HIHIHI, pas mal cette question.:D
Cela m'est déjà arrivé de faire pleurer l'anaconda avant un training, et me concernant je n'ai pas noté de baisse de régime.
Au contraire, suis plus en forme. Après, entre le fait de le faire avec une/un partenaire, et le faire avec madame 5 doigts, ça pourrait peut être jouer oui.... A tester..

Avez vous fait le test, partenaire VS madame 5doigts?:D

A cette heure je ne peux tester, il ne me reste que madame 5 doigts.:confused:

Perso après un orgasme j'ai tendance à me sentir apaisé, limite à avoir un coup de barre. Tout l'inverse des sensations que je recherche en allant au training.
Après comme tu dis poto @billy, sous testo y'a moyen que 30 sec après tu sois aussi chaud qu'avant lol.

Le top c'est de se mater un ptit boulard ou même juste des photos sexys juste avant d'aller au training (sans se toucher bien sûr), comme ça ta testo est au top pour envoyer la sauce (mais non pas celle-là...:p) sous les barres.

Perso après un orgasme j'ai tendance à me sentir apaisé, limite à avoir un coup de barre. Tout l'inverse des sensations que je recherche en allant au training.
Après comme tu dis poto @billy, sous testo y'a moyen que 30 sec après tu sois aussi chaud qu'avant lol.

Le top c'est de se mater un ptit boulard ou même juste des photos sexys juste avant d'aller au training (sans se toucher bien sûr), comme ça ta testo est au top pour envoyer la sauce (mais non pas celle-là...:p) sous les barres.

Yes le coup de barre après le sexe chez le mâle cest dû à une forte liberation d endorphine et de surtout prolactine dans l organisme. Donc tirer un coup ou se tirer la queue avant un training cest pas l idéal cest sûr ahaha

Exactement, libération d'endorphine c'est pas bon avant un entrainement où il faudrait plutôt libérer la dopamine
Déjà expérimenté je me trouve mou naz un peu loque

ça fait pas non plus, après je sais pas comment vous gourdinez, ptêt qu'y en a qui y vont plus comme des bourrins que d'autres

je pense notamment à la brochette et son testicule baladeur

Publicité Stéroïdes