Sexualité sous ass

Discussion dans 'Forum Stéroïdes Anabolisants' démarrée par Arnold20b, 27 Septembre 2019.

  1. #1
    Arnold20b

    Arnold20b Active Member

    Bonjour ,
    Les ass peuvent changer votre sexualité ?
    Depuis le début de ma cure je suis devenu carrément un gros dalleux je suis en couple depuis 10 ans mais jai constamment envie .. Le faire tous les jours ne me satisfait même plus..
    Mes fantasmes on carrément changé..
    J'ai une obsession énorme cest limite fatiguant ..
     
    Strake, Toto335, Paul33 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. #2
    Colson

    Colson Well-Known Member

    @McKro92
    on attend ton témoignage
    avec respect pour la gent féminine bien sûr. ....
     
    Strake, Paul33 et McKro92 aiment votre message.
  3. #3
    Arnold20b

    Arnold20b Active Member

    Pourquoi son témoignage ? Lol
     
  4. #4
    Colson

    Colson Well-Known Member

  5. #5
    McKro92

    McKro92 Well-Known Member

    Mdrr tes un fou évidemment sous aas moi aussi c'est pareil j'ai envie de gourdiner h24 c'est abusé
     
    Strake, Toto335, Paul33 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. #6
    zyk

    zyk Well-Known Member

    Perso je trouve que au début c'est quand même plus marquer que avec les années

    Moi jme trouve normal maintenant après j'ai toujours eu une grosse libido même natty donc 1 a 2x jours je trouve ça 'normal' mais pour le commun des mortel c'est pas normal lol

    Par contre au début ou j'ai toucher au produit la oui c'était pas normal :D
     
    McKro92 aime votre message.
  7. #7
    Freezer

    Freezer Well-Known Member

    Moi le pire c'est sous tren, mais je te rassure ça passe très vite post cure.
    Mais la masturbation aide dans ce cas.
     
    Toto335 et simobbuilder aiment cela.
  8. #8
    Paul33

    Paul33 Well-Known Member

    Pareil sous trenE c'est limite chiant mdr
     
    simobbuilder aime votre message.
  9. #9
    Xyrmeon

    Xyrmeon Member

    Etrangement, la seule fois où ça m'a réellement accentué le coté sexuel, c'était lors de ma toute première cure agencée d'une manière absolument pas logique (j'avais fait ... 250mg de deca/semaine pendant 8 semaines, puis 250mg de testo e/semaine pendant 8 autres semaines, oui, du deca seul, et à si faible dosage, oui :D), ma libido était beaucoup plus grande avec le deca tout seul, à n'y rien comprendre. Mais j'étais beaucoup plus jeune aussi, puis première cure, ça doit aider. La testo m'avait aussi rendu plus nerveux, alors que plus jamais par la suite.

    Sinon sur ces ~4 dernières années, je peux pas dire que ça ai vraiment changé quoi que ce soit à ce niveau. Enfin si, des envies plus prononcées, ou plutôt devrai-je dire, des envies moins prononcées quand je prenais rien et sous cruise par la suite.

    Après, j'ai jamais été particulièrement "mort de faim" de base, j'imagine qu'il n'y avait pas trop de raison que ce soit plus accentué que ça par les anabos. Et quelque part j'en suis plutôt content, ça me ferait chier je crois de penser à ça H24, je préfère me focaliser sur des activités plus productives :p(puis du coup vous faites comment pour vous concentrer à la salle quand c'est blindé de minettes à moitié à poil ? :D)

    Ah sinon oui comme je l'ai déjà dit dans d'autres post, la tren E m'avait atomisé question libido, dans le mauvais sens. Limite j'angoissais à l'idée de penser au sexe, un truc de fou. o_O
     
  10. #10
    Arnold20b

    Arnold20b Active Member

    Je suis à 300mg deca/ semaine et 300 testo enanthate .
    C'est léger mais ma libido devient infernal
    Le barreaux a la moindre ocass, mon sexe me reveil la nuit tellement c'est de la pierre ..
    Et des envie d'echangisme, candaulisme me hante.. toute la journée je pense a ma femme a mes fantasmes mdrrr
    Alors qu'avant j'avais pas trop ce genre de fantasme quoi..
     
    thierry aime votre message.
  11. #11
    NoFuture

    NoFuture Well-Known Member

    Du moment que t'as pas des fantasmes d'hommes de ce forum il n'y a rien d'anormal.
     
    shark-cht aime votre message.
  12. #12
    Arnold20b

    Arnold20b Active Member

    Ahahahahahah !
     
  13. #13
    bloody

    bloody Well-Known Member

    Bizarre les femmes n'en parlent pas .....
    Bon je vais le faire alors : sous var, libido de fou lol et ça reste après encore même si moins fort ...le problème est lorsqu'on est seule , pas cool....
    Des envies la journée et je me réveille la nuit à cause de cela...
     
    sosodef13, Toto335, Arnold20b et 1 autre personne aiment votre message.
  14. #14
    pittiemama

    pittiemama Well-Known Member

    Je te rejoins bloody
    Plus de libido, et des envies différentes de d’habitude
     
    sosodef13, Toto335, bloody et 1 autre personne aiment votre message.
  15. #15
    Colson

    Colson Well-Known Member

    peut-être parce qu' elles craignent de recevoir des propositions chelous en MP...

    craintes totalement infondées il est vrai. ...
     
    Unjeune, Strake, sosodef13 et 5 d'autres aiment votre message.
  16. #16
    Arnold20b

    Arnold20b Active Member

    Ma femme 4 semaines de Var de pharmacom et aucun changement de libido dommage lol
    Vous étiez à combien de mg
     
    shark-cht aime votre message.
  17. #17
    bloody

    bloody Well-Known Member

    Déjà à 10mcg je sentais le changement ....
    Apres'je suis passée à 20mcg et c'était insupportable ...car un clito excite tout le temps ça fait mal :(
    Aussi des envies très différentes de d'habitude .......
     
    Toto335 et Colson aiment cela.
  18. #18
    Colson

    Colson Well-Known Member

    Intéressant cette discussion :rolleyes:
     
    Unjeune, NoFuture et McKro92 aiment votre message.
  19. #19
    Darjeeling

    Darjeeling Well-Known Member

    Perso a ma 1ere cure de testo j'étais pas spécialement plus excité. Sauf une gaule d'enfer certains matins..

    Dommage pour moi et ma dame :D
     
  20. #20
    Arnold20b

    Arnold20b Active Member

    Les envies différentes de d'habitude .. je suis en plein dedans lol
     
    Toto335 aime votre message.

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.