Shutdown intracure sans base de testo

dvnfit666

Well-Known Member
Bonjour les potos
J'aimerais recenser si c'est possible vos expériences de shutdown intracure sur des cycles ou protocoles sans base de testostérone.
Par exemple en cycle d'oraux seul. et proto à base d'AAS sans apport exogène de testostérone

Pour ma part j'ai l'impression que les études de Bill Roberts sur les prises d'AAS en une seule prise tôt le matin ET le fait de se limiter à 2 semaines max de prise d'AAS selon leur durée de vie qui est minime (dbol oxan etc) limite fortement l'impact sur l'axe hpt

Qu'en pensez-vous et quels sont vos retours à vous concernant cela
 
Selon mes pds et mon expériences cela ne m'a pas affecté grand chose sur mes bilans endocrinologiques sur 3 à 4 protocoles et dont 2 en 2onxoff
Et je précise que j'ai toujours pris mes aas en 1 seule prise tôt le matin

BR avait-il raison ?
 
Ce qui est sur c'est que passer 3/4 semaines ton axe est dans les choux
J'avais fais 6 semaines de turi à 40 mg et la relance à été plus difficile que sous testo seul
 
Comme quoi même le turinabol est suppressif arrivé à un point

Merci poto de ton feed

D'autres expériences ?
 
Comme quoi même le turinabol est suppressif arrivé à un point
turi or not turi, that is the question !:D

Dvnfit666, j'ai bien lu et compris tes réticences à passer aux injections par rapport à tes soucis psy, mais quand je vois les molecules oral auxquelles tu te frotte ou comptes te frotter(Diana, primo, pH, wini et j'en oublie).
Et leurs effet délétère sur le foie, l'estomac, et bien-sûr l'axe.
Je me demande si tu ne ferai pas mieux de passer au injectables. Parce que même si tu reste sur les oraux, tu peux finir en trt pareil.

Je te vois toujours à la recherche d'info rassurante sur les oraux, mais tu sais bien qu'ils sont pire que les injections, et incomplet pris seul.
 
Dernière édition:
les retours d experience n ont que tres peu de valeur finalement, dans la mesure ou on ne connais pas ce contiennent vraiment les cp que l on prend, oraux ou relance(si ce n est pas du pharma). Et je ne parle meme pas de la credibilité de certains de ces retours d experience.
Bref c est au mieux un indicateur.
 
Tu as une reticence au injection j'ai cru lire.... passe le cap, tu verra c'est des broutilles. Les avantages des inj vs oraux sont multiples. Tu t'en portera que mieux.

Ok y'a la douleur des premieres inj mais tkt, si c'était a refaire, je le ferai.

Tu pique d'un geste franc avec le bon diametre et la bonne longueur dans ma bonne zone trouvable partout sur google et c'est bon. Perso j'aime ce moment maintenant alors qu'a ma premiere j'étais stressé. Ca va le faire tkt poto
 
Tu as une reticence au injection j'ai cru lire.... passe le cap, tu verra c'est des broutilles. Les avantages des inj vs oraux sont multiples. Tu t'en portera que mieux.

Ok y'a la douleur des premieres inj mais tkt, si c'était a refaire, je le ferai.

Tu pique d'un geste franc avec le bon diametre et la bonne longueur dans ma bonne zone trouvable partout sur google et c'est bon. Perso j'aime ce moment maintenant alors qu'a ma premiere j'étais stressé. Ca va le faire tkt poto
Son problème n'est pas la douleur ou les aiguilles, mais la peur de devenir accro et de perdre le contrôle.
 
Si tu reste sur des prods soft entre guillemets, tu va gerer. La tu as le cul entre deux chaises. Rien de l'empêche d'abuser des oraux, le probleme qu'il rencontre sera juste déplacé. Faut du temps pour construire du muscle meme sous aas donc surcharger c'est pas la solution. Laisse le temps agir avec des doses raisonnées
 
Oui chef lol de toute manière cela ne peut plus continuer qu'avec des oraux
Soit j'arrête les aas déf à moyen terme soit injectable mais tourner même à de low dose ou primo var par-ci par-là ça le fera pas à long terme nan ?:p
 
Oui chef lol de toute manière cela ne peut plus continuer qu'avec des oraux
Soit j'arrête les aas déf à moyen terme soit injectable mais tourner même à de low dose ou primo var par-ci par-là ça le fera pas à long terme nan ?:p
L'aspect psychologique est plus simple à gérer avec les oraux mais ça te rend pas service..
Les risques sont les mêmes voir supérieur pour des gains potentiellement bien inférieur
Alors personnellement j'aime pas injecter mais je suis plus serein qu'avec des oraux
 
L'aspect psychologique est plus simple à gérer avec les oraux mais ça te rend pas service..
Les risques sont les mêmes voir supérieur pour des gains potentiellement bien inférieur
Alors personnellement j'aime pas injecter mais je suis plus serein qu'avec des oraux
Voilà poto tu as bien résumé le dilemme
 

Publicité Stéroïdes

Haut