simeon panda

Ludo

New Member
bonjours les gens ! connaissez vous Simeon panda ? il est présenter en model fitness...perso je le classerai plus dans les bodybuilder vu sa masse....que pensez vous de ce personnage ? pensez vous qu'il envoie des doses magistral ?
c'est celui qui me met le plus dans le doute :p
 
J'adore et je trouve que ça dégage quelque chose d'impressionnant.

Mais y a pas comme un truc qui déconne?

Une telle largeur d'épaules avec cette taille complètement inexistante???
Fascinant!
 
Je ne connais pas ses doses, mais c'est certain qu'il n'est pas naturel :D
Après, j'admire le boulot, mais too much pour moi !
 
oui voial c'est le rapport de largeur epaules (en rime sa taille de bras enorme)/et sa taille fine ! il parrait vraiment monstrueux !! oui il doit envoyer a l'année mais le boulot est perfect pour moi :)
 
Un des plus gros menteur des temps moderne....beau physique mais qui tire en fédération naturelle
 
Les test ne sont pas systématique ! Et il n'est pas si énorme que ça c'est une illusion d'optique je pense lol car seul sur une photo on dirait un monstre et à côté de sergie constance tu vois qu'ils ont le même gabarit lol http://media-cache-ec0.pinimg.com/736x/79/47/e7/7947e751ddd83a7cf6ffe402dfedd5dc.jpg

C'est juste sa taille fine à mon avis qui donne cette impression mais il n'est si énorme que ça en réalité il est certes loin d'être naturelle mais peser 100kg pour 1m85 sous AAS est réalisable !
 
Sergie esr un monstre aussi en meme temps lol.
Suoi qu'il en soit ca reste de très bon athlètes qui se mettent la race a tous les trainings
 
Les gens sont de plus en plus pour l'esthétisme moi j'adore les physiques "boeuf", sûrement parce que ma passion s'est déclenchée après avoir vu le premier hulk quand j'étais plus jeune :D .
 
Tu marques un énorme point dans mon estime Jason :-D

Lou
Serge Nubret
Arnold
Munzer

Il y avait il vraiment besoin d'aller plus loin plus gros plus strié ?

Pour moi l'esthétisme du body c'est arrêté là.

Après bien sûr j'apprécie énormément le travail, la puissance, et même les lignes des très gros BBer de notre temps, mais l'esthétisme (de Olympiades en tout cas) est mort au début des années 80.

Et le pire c'est que je suis un vieux con qui est trop jeune pour avoir vu cette époque.
Et le encore plus pire, c'est que lorsque je vois le physique de Da Hulk, le pote de CT Fletcher, je kiffe à mort et je me dis que je veux ça :-

C'est vraiment illogique au possible un fan de body :p
 
Code:
Les gens sont de plus en plus pour l'esthétisme moi j'adore les physiques "boeuf", sûrement parce que ma passion s'est déclenchée après avoir vu le premier hulk quand j'étais plus jeune  .

je suis pareil j'adors l'effet boeuf ,mais j'avou qu'ils ont un beau physique
 

Publicité Stéroïdes

Haut