site compléments alimentaire

gozalez

New Member
Bonjour à tous, voila je ne sais pas si le post intéresse des gens ni si j'ai le droits mais je voulais partager un site avec de très bon compléments alimentaires et qui est vraiment super niveau qualité/prix puis je trouver intéressant de partager l'info :)

Livraison en à peine 3 jours et gratuites et la qualité des produits est au rdv !

BULKPOWDER

Bonne journée à tous les amis ! ;)
 
C'est comme myprot mais en plus chère non ? En tous cas à l époque j'avais acheter la dessus c'était de la merde , la poudre était en bloc , j'avais même des insecte dans la boîte bref qualité de merde, après ca à peut être changé depuis c'était y a déjà quelques années
 
En moins cher.. pour une commande complete jai gagner une 20ene d.euros sur 10 produit par rapport a myprot. Apres non moi niveau poudre aucun souci. Peut etre qu'ils se sont amelioré ou je sais pas mais apres je pense que comme tout site il y aura des avis partagé :) moi je le recommande on est 3 personne a commander dessus depuis quelques mois et aucun probleme..
 
Oui ca a sûrement évolué ou je n'ai pas y de chance cette commande la , soit dit en passant j'avais u un échantillon de whey goût chocolat blanc elle était très bonne
 
Oui après malheureusement je me doute que quand on est déçu comme toi on recommande plus :/ Je tenez quand même a partager l'info =)
 
J'ai déjà commandé chez Bulkpowder, livraison rapide, produits variés, intéressant pour les produits simples.
J'ai déjà testé leur isolat de whey, le beurre de cacahuète et d'amande. Je déconseille les légumes en poudre, le gout est immonde, autant en manger des vrais frais.
 
supplements-online.com
large gamme
paiement paypal possible
 

Publicité Stéroïdes

Haut