Site fiable pour petite commande test

tioneb

New Member
Bonjour à tous,

Or mis Super-steroide ou xtrembodies connaissez vous un site "fiable" sans soucis pour une petite commande? je voudrais tester ma résistance au clenbu et donc par coséquant ne pas en commander 10 boîtes minimum ou 40€ de fdp...

Merci pour vos réponses

Bonjour à tous,

Or mis Super-steroide ou xtrembodies connaissez vous un site "fiable" sans soucis pour une petite commande? je voudrais tester ma résistance au clenbu et donc par coséquant ne pas en commander 10 boîtes minimum ou 40€ de fdp...

Merci pour vos réponses

il y a assez de feeds sur ce forum en ce qui concerne les sources fiables il te suffit de lire et de te faire ta propre opinion en suivant les coms des membres a ce propos

j'ajouterai poto
pour rappel le clenbu sert a finaliser une sèche autrement dit pour chasser les dernières cellules graisseuse récalcitrante point , le reste c'est dans la cuisine que cela ce passe , d'autant plus que sur ta présentation tu dit que ton training et diète sont optimisé
tester ta résistance au clenbu ? a te lire ont dirais un pari

Dernière édition:
J'en suis parfaitement conscient, je rajouterai même diet ET cardio en sèche.

Je veux juste préparer ma sèche pour les "dernières" périodes/la plus difficile et savoir si le clen peut vraiment me donner un coup de pouce sur le dernier gras à cramer

J'ai un ami de la salle qui tourne à ça avec des cures de 14 on/off il arrive à conserver un taux de MG bas tout au long de l'année sans forcé sur le cardio vous en pensez quoi?

Publicité Stéroïdes