site qui livre dans un point relais ?

Sombre

New Member
Bonjour,
J'habite avec ma copine et j'aimerais éviter qu'elle tombe sur un de mes colis donc je recherche un site qui envoie dans un point relais pour ne pas prendre de risque :D

Merci d'avance.

+1 Parle lui en. En plus si elle est compréhensive elle pourra même te faire tes injections dans le fessier, c'est toujours plus pratique que de se contorsionner!^^

Si vraiment tu fais livrer en poste restante et tu va toi même chercher ton colis au bureau de poste..

Oui je vais vraiment me renseigner et j'espère que vous allez m'aider :D D'ailleurs je compte prendre bien mon temps pour me renseigner et ne commencer que dans quelques mois.
Mais on fait comment pour se faire livrer en poste restante ?

Ne lui caches rien, car si tu à des soucis de libido, elle saura d'où cela vient et ne posera pas de stupides questions....

Fait comme moi fait toi livrer chez un bon pote a toi.
Moi ma femme il y a rien a faire elle veut pas entendre parler de stero , si elle tombe sur un colis elle le détruirai automatiquement.

Ne lui caches rien, car si tu à des soucis de libido, elle saura d'où cela vient et ne posera pas de stupides questions....

Elle va être d'abord être surprise par l'exces de libido :p

Pour la poste restante tous ne le font pas, des compagnies de transport ne prennent pas cela en compte (peut être aussi des sources mais je ne sais pas)
pour ta femme c'est très périlleux, ma femme je suis honnête à 200% (c'est notre règle de vie elle sait tout) parfois elle me demande si j'ai piqué aujourd'hui ou cb j'ai perdu etc etc
je pourrai pas me cacher c'est trop difficile a gérer pour tout

bien d'accord avec @gds dit lui tout ou ne fait rien, trop complexe, moi elle sait tout, et je ne me vois pas faire autrement.

Oui mais si ta femme ne veut pas du tous en entendre parler , tu est bien obliger de faire sans son accord ou alors tu change de femme lol.

ben si elle veut rien savoir c'est très très périlleux de curer, car elle va le voir d'une façon une d'autre

tes prods seront ou???
tes déchets???
tes complements???
ton changement de comportement (libido etc etc)???

tu vois trop de truc difficile à gérer au final si tu lui dis pas :(

et si elle l'apprend:
au mieux elle te fait une super crise et elle te pardonne bien que rancunière (les dossiers dans un couple c'est jamais bon)
au pire: clash complet avec séparation

FAISEZ GAF LES GENS :D

ps: j'espère que l'on est pas HS, on parle quelque part de voir pour faire une livraison a domicile au lieu d'une poste restante :D

Dernière modification par un modérateur:
ouais carrémént @gds , et si elle part en crise que tu es en cure et que tu gères ou vis mal la chose au final tu auras tout perdu.... de plus si il y a des enjeux : enfants, maisons ect,...elle risque de te balancer, et là ça va te couter encore plus chère , car soit tu seras tjrs en cure et tu risques de péter un câble ou en pct et ce sera la dépression. Tu sais , moi ma 1er cure je l'ai eu par un médecin , et le gars me faisait pds avant, à 1 mois et après, et en parallèle il m'a toujours dit que pour ce genre de choses il fallait être bien dans sa tête et dans sa vie, et il avait vraiment raison.:cool:

Fait comme moi fait toi livrer chez un bon pote a toi.
Moi ma femme il y a rien a faire elle veut pas entendre parler de stero , si elle tombe sur un colis elle le détruirai automatiquement.

:eek: la @duty c'est plus ta femme, c'est ta mère mdrrrrrrrrrrr!!!:D:D:D

Publicité Stéroïdes