Skyz0, clap de fin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Antibi0t!c

New Member
Hello
J'aimerais laisser peut etre un dernier message sur ce forum, mon pseudo skyz0 a été banni encore une fois pour je ne sais pas quel raison. C'est comme punir un enfant sans lui dire ce qu'il a fait de mal. j'imagine qu'a son habitude, c'est encore un coup de Diver .
Ca me fait rire en faite, j'ai l'impression d'etre sur clubic au début des années 2000 où leur forum était modéré par des jeunes de 13 a 15ans, ils avaient besoin d'exercer leur autorité quelques part, et le forum était la bonne aubaine pour controler le monde ! hahaah ^^
Perso ici c'est qu'un forum, j'ai 33ans et ça fait longtemps que j'ai fini d'éclater mon clavier sur ma tour des qu'on me contredisais ! lol. On y fait que discuter et partager notre expérience, et pourtant chacune de mes intervensions est supprimé, sensuré depuis 2ans et demi sans avoir recu le moindre mail ou mp d'explication. Peut etre que mon pseudo est comme une cape rouge d'un toréador et que Diver ne peut pas le voir en peinture, je sais pas.
Mais quoi qu'il en soit, je remerci certains membres (dont un qui m'a beaucoup aidé et qui a aussi été bani il y a 2ans, il avait un sujet sur la trt suite a un cancer ou qqch du genre pour ceux qui se souviennent) pour ma 1ere cure, vous m'avez bcp apris, j'ai beaucoup évolué et je n'ai jamais pu rendre compte et participer correctement a ce forum fort de ce mauvais oeil qui me poursuit.
Donc encore une fois merci, quand j'étais arrivé sur ce forum j'avais pratiquement arrété la muscu, soulé de stagner, de me dire que naturellement je pouvais pu rien, et que j'étais condamné faire des seances d'entretiens sauf.. si je passais par la case stéro.
See you later, ou pas

Si tu es banni la premiere fois c est que tu ne te comporte pas sainement
Nous ne sommes pas la pour aimer ou pas

Apres tu te réinscrit ca n efface pas l ardoise justement le temps de l ecole est fini

il était juste bannie quelques jours et il sait pourquoi...
puisque je l'avais indiqué dans ses messages supprimés
après,encore un avec qui j'ai été trop gentil et je le paie
et pour donner une idée de la qualité de tes propos
la personne qui a été bannie il y a 2 ans
c'est suite a sa demande justement(entre autre pour raison médicale), et l'administration l'avait fait suite a sa demande
quel bande de méchant de 12 13 ans ont est,surtout moi
SKY,je te bannie et pour de bon sans hesiter .

Dernière modification par un modérateur:
Toujours ce besoin de ramener sa fraise plus que nécessaire.
Tu cherches tu trouves.
Ou alors t'apporte des arguments le dans le respect et on discutera.

Eh oui je confirme pour the puppeter.

Enfin, bonjour les raccourcis, l'histoire est bien plus fournie...

Quand on polémique, il faut être un poil rigoureux quand même [emoji6]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes