Skyz0

Skyz0

Active Member
Salut !
Comme me l'a conseillé un modo, je viens faire un tour ici pour faire une ptite présentation..
C'est vrai que c'est bien sympas un forum ou on peut enfin parler de tout, a dire vrai ça fait des années que je cherche a prendre plus qu'une simple whey. mais n'était pas sur des sources, je me suis jamais risqué a commander sur un site trouvé au hasard sur Google.. ^^

Donc j'ai 30ans, j'ai commencé la muscu a 16ans, des hauts, des bas, des longues périodes d'arret bien plus jeune. Puis lors de ma 1ere sèche y a 6ans, j'ai tapé dedans non stop. Maintenant ça fait quelques temps (années ?) Que je n'ai plus d'évolution, c'est limite de l'entretien et c'est très très démotivant de passé 7 a 10h de muscu/semaine, d'investir énormément dans la bouffe, pour se dire : bon, bah c'est tout quoi.

J'ai plusieurs livres sur la nutrition, la complémentations.. ect, et après avoir tenté une sèche y a 3 semaines qui m'a soulé puisque de toute facon dans ma tete ça ne sert a rien, se que je veux, c'est pas maigrir, mais grossir ! J'ai décidé d'intensifier mes recherches et de commencer par le commencement : dianabol + Nolvadex + proviron

Je fais 1m88, 90kg avec un tour de biceps de 49cm et je pousse 3x140kg au DC pour donner une idée , taux de graisse environs 15/17%
Je pense que j'ai de bosse base pour que mon achat soit réellement utile.
J'ai visité les topics, personne ne met de photo, alors je sais pas si c'est une règle de pas en mettre, habituellement sur les forums sa fuse de photo en tout genre, là non.
Merci de m'avoir lu
@++
 
bienvenue sur MESO-RX
pour les photos,on est sur un forum non censuré,tu peux en mettre,mais je me permet de te conseiller de cacher ta figure.
 
bienvenue oui pas mal les bras !!!! et le reste de ce qu'on voit aussi d'ailleur si c'est toi sur l'avatar :D

moi aussi je trouve qu'il n'y a pas énormément de photos sur le forum, on peut pas faire une section photos? je trouve ça très motivant perso de voir l'évolution des autres.
 
bienvenue oui pas mal les bras !!!! et le reste de ce qu'on voit aussi d'ailleur si c'est toi sur l'avatar :D

moi aussi je trouve qu'il n'y a pas énormément de photos sur le forum, on peut pas faire une section photos? je trouve ça très motivant perso de voir l'évolution des autres.

+1 surtout pour une fois que les membres pourront avouer qu'ils sont sous ana..
Je me rappel une fois sur un forum, un modo qui avait un physique.. bon, on voyait clairement qu'il prenait pas que de la whey et des bcaa hein :D Je lui ai demandé des infos, il m'a traité et m'a dit qu'il avait juste une bonne diet :rolleyes: a d'autre hein,

Oui c'est moi sur la photo, elle date du début de l'année, c'était très difficile d'etre comme ça au naturel, j'ai un peu changé depuis, surtout face a la démotivation de rester comme sur la photo tout les jours de l'années et se voir maigrir même après beaucoup d'effort ^^
 
ah oui naturel en plus et bin félicitation mec, une preuve que tu gère bien la diète et le training, tu vas exploser sous anabos ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut