Sondage

Guignouche

Well-Known Member
Bonjour, j'aimerais lancer un petit sondage; je ne sais pas si cela a déjà été fait si c'est le cas veuillez m'en excuser par avance.
Quel est pour vous le meilleur labo que vous ayez utiliser ?
Merci

Actuellement c'est difficile à dire certains labo on de bonnes molécules et pas d'autres.
Dans la constance ou tout les produits testé sont bon mais pas extraordinaire je dirais hilma, mais certains labo on une molécule en particulier qui déchire comme dragon pharma pour le sustanon 350, Magnus et la Nandro D l'andarine, androgenix et sa GH, pour le reste difficile de juger.

Actuellement c'est difficile à dire certains labo on de bonnes molécules et pas d'autres.
Dans la constance ou tout les produits testé sont bon mais pas extraordinaire je dirais hilma, mais certains labo on une molécule en particulier qui déchire comme dragon pharma pour le sustanon 350, Magnus et la Nandro D l'andarine, androgenix et sa GH, pour le reste difficile de juger.
Dragon pharma j’etait très très satisfaisait à ma cure de testo diana par contre les valeurs du foie était pas mal haute contrairement aux oraux de pharmacom de chez basicstero

Ma toute première cure c'était du turinabol alpha pharma d'une source taï, et c'était de la bombe ! J'avais pris 8 bon kg en 8 semaines avec 50mg/jours, et mon œstrogène n'a pas bougé d'un pet. Pas d'acné contrairement à la testo qui m'en donne, pas d'insomnie. Juste les valeurs du foie qui était monté aux alentours de 100.

Sinon la testo C valkyrie, j'avais bien bougé avec elle seul. 580mg/semaine (1ml E3D) mais j'ai choppé autant d'acné sur les épaules qu'il n'y a de pixels dans un écran...

Pour ma part je peux donner mon avis que concernant le turinabol , j'ai tester Swiss pharma , dragon pharma , Hilma et Mactropin
En résumé pour moi le seul qui m'a choqué c'est le Hilma :rolleyes: , ma prochaine sera sur du Pharmacom et j'ai une entière confiance sur ce lab je ferai peut-être un feed de cette cure

Pour ma part je peux donner mon avis que concernant le turinabol , j'ai tester Swiss pharma , dragon pharma , Hilma et Mactropin
En résumé pour moi le seul qui m'a choqué c'est le Hilma :rolleyes: , ma prochaine sera sur du Pharmacom et j'ai une entière confiance sur ce lab je ferai peut-être un feed de cette cure
Choqué dans quel sens ?

Perso j'arrête de "tester"; J'ai gaspiller trop d'argent comme ça, je reste sur des valeurs surs.
Pharmacom c'est valeur sûr vu le nombre de retour positif il a fait ses preuves depuis des années donc je pense pas être déçu
Après sur celle Mactropin j'avais peut être pas assez reposer le foie donc ça peut jouer j'avais perte d'appétit et niveau gains vraiment bof pas de congestions ect

Publicité Stéroïdes