Sondage

Discussion dans 'L'Underground des Stéroïdes' démarrée par Guignouche, 31 Janvier 2020.

Guignouche

Guignouche Active Member

Bonjour, j'aimerais lancer un petit sondage; je ne sais pas si cela a déjà été fait si c'est le cas veuillez m'en excuser par avance.
    Quel est pour vous le meilleur labo que vous ayez utiliser ?
    Merci

Colson

Colson Well-Known Member

Guignouche

Guignouche Active Member

Je te remercie, je viens de vérifier le 1er est autre j'imagine que c'est différents labs.
    J'aimerais savoir pour les personnes de ce forum, qu'est ce qu'ils pensent être le meilleur labo pour eux en général, pas uniquement sur a testo ;)

Colson aime votre message.
    Sélecto

Sélecto Well-Known Member

Pour les anciens qui ont connu, on avait diamond labs et British, c'était du très lourd :cool:

Unjeune, sosodef13 et Toto335 aiment votre message.
    Guignouche

Guignouche Active Member

Merci, et aujourd'hui qu'avons nous? Apparemment les anglais ne jure que par Dunnings Lab et Dimension.

Iron69

Iron69 Active Member

ARL , Kalpa, Iran. Je mets cela au passé hein.

Kalpa à l'air de continuer de bien fonctionner

sosodef13

sosodef13 Well-Known Member

British dragon avait un win tab du tonnerre

Unjeune aime votre message.
    Sélecto

Et le diana British j'en étais amoureux :cool:

Unjeune et sosodef13 aiment cela.
    Freezer

Freezer Well-Known Member

Actuellement c'est difficile à dire certains labo on de bonnes molécules et pas d'autres.
    Dans la constance ou tout les produits testé sont bon mais pas extraordinaire je dirais hilma, mais certains labo on une molécule en particulier qui déchire comme dragon pharma pour le sustanon 350, Magnus et la Nandro D l'andarine, androgenix et sa GH, pour le reste difficile de juger.

Unjeune aime votre message.
    Unjeune

Unjeune Well-Known Member

Dragon pharma j’etait très très satisfaisait à ma cure de testo diana par contre les valeurs du foie était pas mal haute contrairement aux oraux de pharmacom de chez basicstero

Freezer aime votre message.
    nootropic

nootropic Active Member

Ma toute première cure c'était du turinabol alpha pharma d'une source taï, et c'était de la bombe ! J'avais pris 8 bon kg en 8 semaines avec 50mg/jours, et mon œstrogène n'a pas bougé d'un pet. Pas d'acné contrairement à la testo qui m'en donne, pas d'insomnie. Juste les valeurs du foie qui était monté aux alentours de 100.

Sinon la testo C valkyrie, j'avais bien bougé avec elle seul. 580mg/semaine (1ml E3D) mais j'ai choppé autant d'acné sur les épaules qu'il n'y a de pixels dans un écran...

WaayN

WaayN Active Member

Pour ma part je peux donner mon avis que concernant le turinabol , j'ai tester Swiss pharma , dragon pharma , Hilma et Mactropin
    En résumé pour moi le seul qui m'a choqué c'est le Hilma :rolleyes: , ma prochaine sera sur du pharmacom et j'ai une entière confiance sur ce lab je ferai peut-être un feed de cette cure

nootropic aime votre message.
    Sélecto

Choqué dans quel sens ?

WaayN

WaayN Active Member

J'ai littéralement explosé avec leur turi

Sélecto aime votre message.
    nootropic

nootropic Active Member

Ca donne envie de tester :p

WaayN aime votre message.
    WaayN

WaayN Active Member

Très franchement je vais voir ce que vaut celui de pharmacom , si j'en suis pas autant satisfait je prendrais définitivement que du Hilma je pense

WaayN

WaayN Active Member

@Sélecto tu n'avais pas suivi mon feed sur ma cure Hilma qui date d'un an ? Ton nom me dit quelque chose lol

nootropic

nootropic Active Member

Perso j'arrête de "tester"; J'ai gaspiller trop d'argent comme ça, je reste sur des valeurs surs.

WaayN

WaayN Active Member

pharmacom c'est valeur sûr vu le nombre de retour positif il a fait ses preuves depuis des années donc je pense pas être déçu
    Après sur celle Mactropin j'avais peut être pas assez reposer le foie donc ça peut jouer j'avais perte d'appétit et niveau gains vraiment bof pas de congestions ect

Sélecto

Je ne sais pas
    J'ai une sale mémoire :confused:

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.