Sortir d'un long crash ?

Visionair

Well-Known Member
Je viens d'avoir 25 ans il y a peut et dans le passé j ai fais quelques cycles dk susta entre autre avec toujours les relances classiques (sans le hcg). J avais retrouvé une libido correcte sauf que d un coup:

J ai craché 1 ng/ml de testo alors que la moyenne basse pour mon age est de 3,30 a 8,5 ng/ml. La je suis sous androtardyl (3 mois a 250mg) et depuis il y a peut 250ml toutes les 3 semaines. J ai plus de libidos, je bande a moitier pas les erections du matin je m en rappelle pas de la derniere...

Sauf que de 1 malgrès ca je suis qu a 2, 7 ng a la fin 3eme semaine (dosage prescrit par l endo trop juste a mon gout meme si une partie de la Testo E va s accumuler) et je n'ai pas envie d etre en trt toute la vie.
J ai lu le protocole de Nikouly : hcg 1500ui tous les 3 jours pendant 2 semaines,
Puis clomid 100mg et nolva 40mg pendant 4 semaines.

Dois je tenter cette relance 1 a 2 fois si necessaire ? 14 jours apres la derniere injec d 'androtardyl pour le coup ?

Pour la pct, du xbs fera l affaire ou miser sur du vrai pharma ?

Merci

Salut.

Donc tu viens poster que lorsque tu as besoin....

42 messages en 3 ans.... hormis une présentation et ce topic rien! Aucun partage....

Pour ton soucis le protocole de nikouly es parfais. Tu peux rajouter aromasin 12.5mg jours pendant 20 jours de relance .

Voila pour ma part. Bon courage

Salut.

Donc tu viens poster que lorsque tu as besoin....

42 messages en 3 ans.... hormis une présentation et ce topic rien! Aucun partage....

Pour ton soucis le protocole de nikouly es parfais. Tu peux rajouter aromasin 12.5mg jours pendant 20 jours de relance .

Voila pour ma part. Bon courage
tres bonne observation.
vous postez que lorsque vous avez des problemes je detestes sa. ton "probleme" va surement etre resolu (je te le souhaite) car sur le forum des membres sont simpa.
votre egoisme vous coute cheres,si tu avais partagez ta cure, tes valeurs avant et pendant (ce qui metonnerais fort que tu ai fait des pds) tu aurais surement evité ce soucis a meditez pour ceux qui veulent faire la meme. les steroides anabolisant ne sont pas anodin ce n'est pas un jeu encore moins quand on le fait seul en esperant etre a l'abris de tout probleme car meme aider parfois sa merde severe

tres bonne observation.
vous postez que lorsque vous avez des problemes je detestes sa. ton "probleme" va surement etre resolu (je te le souhaite) car sur le forum des membres sont simpa.
votre egoisme vous coute cheres,si tu avais partagez ta cure, tes valeurs avant et pendant (ce qui metonnerais fort que tu ai fait des pds) tu aurais surement evité ce soucis a meditez pour ceux qui veulent faire la meme. les steroides anabolisant ne sont pas anodin ce n'est pas un jeu encore moins quand on le fait seul en esperant etre a l'abris de tout probleme car meme aider parfois sa merde severe
Merci poto de me soutenir.

Ont es francs mais la plupart des personnes viennent ici que par intérêt. ..

Nous sommes ici 7 jours sur 7....

Merci poto de me soutenir.

Ont es francs mais la plupart des personnes viennent ici que par intérêt. ..

Nous sommes ici 7 jours sur 7....
tu as etait objectif et c'est tres important que les membres reagissent tous comme sa, moi le premier ne le fait pas assez. ce forum est vivant et apporte beaucoup a notre communauté comme tu dis nous sommes la 7sur7 et c'est tres vexant de voir des mecs apparaitre que pour des cycles ou que lorsque sa merde.
bref desolé quand meme pour ton post et le hs.

essaie le protocole de nikou qui est tres propre et ta reponse suffit a elle meme pourquoi prendre de l'ug si tu peux avoir du pharma? evidemment que le pharma est la meilleur solution surtout dans ton cas.
tiens nous au courant et bon courage

Je ne poste pas beaucoup effectivement, je suis plus du genre à lire. Et je n'ai pas cette habitude de poster, je passe par ci par la, lisant l'actu du fofo (et pas que par intérêts, je nai juste plus les memes ambitions qu autrefois)
Désolé de ne pas en faire plus !
@scitec01 oui sous androtardyl
Merci cependant pour les informations, je vais passer commande sous peu.

Mon collègue KYLE a peut être été un peu prophète quand leur de ton inscription
il te prévenait de faire attention a l'association stéroïde,fragilité physiologique.
Je pense,bien sur sous réserve(a travers un clavier,on ne peut être affirmatif)
que c'est un facteur aggravant.
Oui,il te faut essayer la méga relance.
Tiens nous au courant

@DIVER il a été dans le vrai en partie. J'ai été con et trop pressé comme d autres. Après mes permiers cycles tout revenait à la normale sauf que le dernier a foiré. Le poursuoi du comment je ne sais pas parce que tout allait bien à cette période.
Avant j était à fond perte de poids + objectif 90kg sec, aujourd h ui 80 kg sec (8%bf) serait plus raisonnable a cause du boulot.

Question : j ai fais une injec androtardyl avant hier soir, je commence lle hcg des aujourd hui ?
(J ai 2 x5000 hcg 40 clo, 60 nolv, 1 boite d arimi sous la main)

Je te dirais d'attendre 14 jours après dernière injection, ensuite 6 plans de 1500ui hcg espacés de 3 jours. Puis trois jours après dernier plan clomid nolva

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

Je te dirais d'attendre 14 jours après dernière injection, ensuite 6 plans de 1500ui hcg espacés de 3 jours. Puis trois jours après dernier plan clomid nolva

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
Je rajouterais de l aromasin pendant le pct oral

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Salut,
Je suis aussi ta super relance avec intérêt... tu as commencé là ?
Tiens au courant de ton avancée.
Bon courage

Non pas encore relancé, la commande tarde à arriver et apres j attaque.
J ai deja fait une pds avant j en ferai une 1 mois apres la fin de la relance.

Je récupère la super relance demain, et commencerai donc le soir même.
Dernière injection d'androtardyl il y a 28 jours donc y'aura pas de problème d'avoir commencé trop tot ( trop tard peut etre ? )

Protocole:
1500ui hcg tous les 3 jours ( lundi, jeudi, dimanche, mercredi, samedi, mardi) le hcg sera conservé au frais après reconstitution.
Lendemain du dernier spot hcg : clomid 100mg et nolva 40mg pendant 4 semaine (prise le matin à jeun) et aromasin 12.5mg jours dès la prise de clomid.

Y'aura une pds 1 mois après pour les résultats.

Je serai sous GH aussi au même moment que la relance, cela devrait être un plus non ?

Dernière édition:
Pds faites hier, toujours low en testo. La pct n est pas finie pour le moment mais j'envisage déjà de prendre la gnrh à 100mcg puis 10 jours apres 10 jours de nolva.

Plusieurs années après je pense être sorti de cet enfer, la testo est pile dans la moyenne et pour fsh lh les images parlent d'elles même.
Merci la power pct et vive le hcg qui m'a bien aidé.

Pièces jointes

• 1.png
    1.png
    45.7 KB · Affichages: 193
  • 2.png
    2.png
    58.9 KB · Affichages: 176
Plusieurs années après je pense être sorti de cet enfer, la testo est pile dans la moyenne et pour fsh lh les images parlent d'elles même.
Merci la power pct et vive le hcg qui m'a bien aidé.
Bien content de te savoir mieux l'ami je suis bien place pour savoir comment tu test bien battu dailleurs ton post devrait etre tres pris au serieux par tout le monde, que les gens comprennent bien quun crash peut duree longtemps voir jamais ce remettre.

Publicité Stéroïdes