soucis aprés injection HGH par youngbb

youngbb

New Member
bonjour je me permet d'intervenir car pour moi aussi actuellement sous hgh kefei depuis 30 jours et toujours en SC la depuis 5 jours celle ci me font des plaque rouges qui me demangent et deplus une grosse retention d'eau sur les spot d'injection!! toujours en diete controlée je suis a 10 ui journalier et je melange la substance au chlorure de sodium 0.9% et je conserve mon melange a 8 degres a l'abri de la lumiere. si vous avez des idéées sur ce phenomene ou dois je passer en im?

Salut youngbb ces bizard pour la rétention d'eau au bout de 1mois , je veux pas dire de bêtise mais dans ton eau il y'a du sel il me semble sa vient peut être de la .... Change d'eau pour voir

En im . Moi c'était des grosses boules plusieurs jour a partir c une réaction allergique . Mais essai en im et change d'eau demande de l'eau ppi en pharmacie sa coût rien

Oui sur le ventre mais sa c un des effet de la gh y'a début . Tient moi au jus

car c'est horrible je sort de compete je suis resté très propre et je le suis encore sauf au spot d'injection on dirait que je suis gras c'est degeulasse et je supporte sachant que je suis toujours en diete lol

mais la tu vois je suis degouter au vu de cette retention d'eau surtout que la gh est censé nous faire rester propre surtout avec la bonne alimentation

merci c'est cool de me rassurer c'est ma premiere en hgh donc ca m'inquiete lol cela a disparu au bout de combien de temps chez toi?

Publicité Stéroïdes