soucis gênant

joeblexsoul

Active Member
Salut, alors voilà j'ai un gros soucis assez gênant mais je viens vers vous pour demander de l'aide avant d'être obligé de consulter, ce qui pour être honnête me gêne et j'espère y échapper...
J'ai mon testicule gauche qui me fait très mal, il est aussi enflé, deux fois au moins plus gros que l'autre. Que faire ? Est ce un problème récurant et connu ? Est ce arriver à quelqu'un ? Et si oui comment soigner ce problème ?
Merci de prendre du temps pour me répondre.
 
Moi pareille j'ai régulièrement mal à la testicule gauche, mais par contre je suis pas enfler. C'est une douleur très aigue. Mais je n'est aucune réponse quand à son origine.
 
cela peut être une varicocèle(varice sur une veine du testicule)
de toute façon consulte un docteur et utilise la fonction recherche dans la partie medical,on en a déjà parlé plusieurs fois
 
C'est peut-être une torsion du testicule, vas consulter au plus vite sous peine de perdre ton testicule!
 
Ok merci les gars, je vais essayer de trouver un médecin demain qui peut me prendre tout de suite, car le mien est une femme donc ça ne va pas le faire...
 
Femme

mais si aucun problème mon endocrino est une femme, et t'inquiète elle a déjà peser et maté le paquet, j'ai eu une écho des testicules ect...fonce chez ton médecin féminin sans stress :p
 
Allez tu ne risques rien que ce soit une femme, au + vite le rdv!

Au pire elle te fera une gaterie si tu mets ton plus beau slibard
 
Oui un peu, merci de t'en inquiéter, je suis allé voir un médecin, il m'a dit que c'était une inflammation d'une paire de la testicule et du tuyau qui faisait circuler le sperm des testicules au penis, et il m'a dit que ça arrivait à 80% des hommes une fois dans leur vie, il m'a donné un traitement d'une semain...
 
Merci pour le bilan, vu les statistiques on sera bien content d'être rassuré et de connaitre le problème :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut