Source insuline

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Bonjour,

Je déteste faire ça mais bon j'ai pas trop le choix, je cherche une source qui vends de l'insuline, en stylo ou en vial peut importe, avant je connaissais quelqu'un qui pouvait me fournir mais il a déménagé et mf est en rupture :D

En passant je remarque qu'il n'y a pas beaucoup d'information sur le forum concernant ce produit qui est pourtant fortement utilisé, je ferais peut être un petit topic pour partager nos expériences ;)

Bonjour,

Je déteste faire ça mais bon j'ai pas trop le choix, je cherche une source qui vends de l'insuline, en stylo ou en vial peut importe, avant je connaissais quelqu'un qui pouvait me fournir mais il a déménagé et mf est en rupture :D

En passant je remarque qu'il n'y a pas beaucoup d'information sur le forum concernant ce produit qui est pourtant fortement utilisé, je ferais peut être un petit topic pour partager nos expériences ;)

sa sera en stock chez nous semaine prochaine . ;)

moi j envoyais ma copine en pharmacie .
bonjour, je viens chercher de l insuline pour ma mamie elle est en vacances chez moi mais elle a pas pris son ordonnance .
-vous avez le nom de son médecin traitant que je lui téléphone ?
-non j'ai rien juste le nom de l insuline , sinan je peux vous ramener le nom plus tard ou même l ordonnance pour qu'elle se fasse rembourser mais la c'est assez urgent .
- bon d'accord. ..

et bim , merci seb .je fait ce même genre de finte pour le cynomel .
biensur ça marche pas à chaque coup mais sur 3 pharmacies yen a une qui va dire oui ..
sinon en effet y aura musclefax lol désolé j fait pas de la pub pour le site pour le coup .

PS: fait gaffe avec ça. .pour bulker c'est top mais bon c'est pas avec ça que tu feras du muscle de qualité. .

J'ajouterai qu'en dehors de la compétition aucune utilité, à l'arrêt, plus de sarcoplasmique engendré par l'insuline.
pour moi l insuline je considère comme l anapolon. effet big durant la prise .aucun gain réel. très néfaste pour la santé.

Y en a qui en prend en sèche également.
Bcp de protocole pour l'insu.
Le matin, pré Workout, pendant, après etc etc

• Like
Réactions: seb
Merci pour vos retours, j'ai trouvé ce qu'il me fallait

Je pense pas parler du protocole que j'utilise car l'insuline est un sujet délicat et peu connu par rapport aux autres produits, même les plus gros le disent, c'est un produit très dangereux qui peut entraîner la mort en quelques minutes donc je vous déconseille fortement d'en faire usage

• Like
Réactions: seb

Publicité Stéroïdes