Source Letrozole

Xus

Active Member
Salut à vous,
Je commande habituellement mon letrozole chez Extremepeptide mais depuis hier au moins le site est en maintenance. Je leur ai envoyé un petit mail pour avoir des news et une date de réouverture, il est indiqué qu'ils sont en train d'implanter de nouveaux trucs.

Donc, je cherche une source pour du letrozole ug, si vous avez ça sous le coude.

Merci
 
Je rajoute que ça marche nettement mieux que les oraux MG ou XBS que j'ai testés.
 
C'est pas des gouttes proprement dites, c'est juste des cachets de letro pulvérisés et mélangés avec un glycérol.

Un peu comme si vous écrasiez du letro avec un alcool fort.
Selon les sources, ça marche.

C'est un peu la merde car on a pas un dosage juste vu que ça flotte un peu dedans, mais en mélangeant bien avant de prendre, ça passe.

C'est vrai que le extrempeptides marchait super, j'ai fait plomber pas mal de gyno avec.

Le kalpa, toujours top aussi.
 
quelqu'un a deja commandé da dit quoi niveaux expedition delai etc,,,
merci de vaut retour
 
quelqu'un a deja tester les produits relance de extremepeptides leur anastrozole,et leur letrozole

pds a l'appui

merci
 
Pas besoin de pds quand tu ne peux plus toucher tes tetons, et qu'après 10j de letro/nolva extremepeptides tout est rentré dans l'ordre!
Remonte dans le sujet, on l'a dit plusieurs fois déjà que c'était une bonne source..
 

Publicité Stéroïdes

Haut