Source protéine

Croquette912

Active Member
Hello, je recherche une source de proteine avec une poudre protéine avec un bon rapport qualité/prix.

Perso j'achète en Belgique pour le moment 80€ pour 3kg de Protech 3Whey, je pense pas que ce soit le top.

Je voulais savoir si sur le net on ne pouvait pas trouver mieux moins cher? :)

Merci d'avance
 
Dernière édition:
My protein c'est bien mais nutrimuscle fait de la meilleure prot. Et si tu prends le sac de 25 kg tu tombes a moins de 12€ le kilo. Frais de port gratuit + des cadeaux...
 
oui je commande aussi sur nutrimuscle pour les bcaa surtou :)

les gros conditionnement de 25 kg c'est super mais faut pouvoir le stocker et surtout avoir l'argent d'avance :eek: :p
 
je commande,chez myprotein,je prend surtout la total protein.

si j'habitais en france j'aurai peut-etre commandé chez nutrimuscle,mais à l'étranger, les frais de port sont trop élevés pour moi!
 
Moi je commande factor-sport, les gouts sont vraiment tres bon ( pas de gout industriel )
 
NUTRIMUSCLE !!!

j'ai commandé un pot de 4 kg hier et aujourd’hui je suis déjà en train de l'utiliser !!! livraison et suivi au top !!!
 
Nutrimuscle,
Entreprise française, qualité excellente, livraison rapide, service client sympathique, ...
Plus de dix commandes effectuées chez eux et aucun problème a la livraison!
Que demander de plus!!!
 
Dans mon pot de 4kg il y'a une dosette de 30 ml !!! Est qu'une dosette de 30 ml correspond 30 g de prot ????
 
Slet31
30ml ne correspondent pas a 30g. Tt simplement parce que dans 30g de produit il ny a pas 30g de protéine. S'il te faut 30g de proteine prend une balance ca sera plus facile.
Il me semble mais c a confirmer qu'une dosette pleine fait entre 20/22g de produit pour la protimuscle 5.
 
On ne peut pas payer en virement bancaire sur myprotein?

Je ne vois que paypal ou carte de crédit :/

Et sur nutrimuscle pareil :/
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut