McGregor8431
Well-Known Member
Salut
Il me semblait avoir pris les coordonnées de cette source anglaise (Facebook) sur méso mais je ne trouve plus le feed donc j'en cré un..
(Si pas à ça place libre au modérateur de le changer merci)
Donc labo vendu par cette source:
Medina et musclemusclepharm
(Peut être d'autre mais c'est les deux seul qu'il ma donné)
Prix correct, répond dans les 2h qui suivent..
J'ai mis 1 mois à me décidé mais j'ai fini par commander hier 2 Testo E 250 et 1 tren E 200 de chez musclepharm j'ai donc payer par western Union dans la demi heures après avoir passé commande, et une heure peut être deux heures après j'avais mon numéro de suivi ce matin le colis avait quitté le pays d'expédition..
113e + 6e de frais western car la commande faisait 90 pounds.
Il ma mis une boîte de Cabergoline cadeau il ma dit qu'il faisait souvent des cadeaux donc cool.
Donc voilà plus qu'à testé les produits..
Il me semblait avoir pris les coordonnées de cette source anglaise (Facebook) sur méso mais je ne trouve plus le feed donc j'en cré un..
(Si pas à ça place libre au modérateur de le changer merci)
Donc labo vendu par cette source:
Medina et musclemusclepharm
(Peut être d'autre mais c'est les deux seul qu'il ma donné)
Prix correct, répond dans les 2h qui suivent..
J'ai mis 1 mois à me décidé mais j'ai fini par commander hier 2 Testo E 250 et 1 tren E 200 de chez musclepharm j'ai donc payer par western Union dans la demi heures après avoir passé commande, et une heure peut être deux heures après j'avais mon numéro de suivi ce matin le colis avait quitté le pays d'expédition..
113e + 6e de frais western car la commande faisait 90 pounds.
Il ma mis une boîte de Cabergoline cadeau il ma dit qu'il faisait souvent des cadeaux donc cool.
Donc voilà plus qu'à testé les produits..