Sources et marques de stéroïdes anabolisants

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

klm7534

New Member
Bonjour,

Aucune idée d'où se trouve la section présentation, aucune idée d'où se trouve le sujet sur les meilleurs sources actuelle c'est à dire en 2022 et pas celles de 2017 par exemple.... Alors je lance une nouvelle discussion.
Je cherche un site pour commander plusieurs type de molécule en injectables et en oral. Un site fiable, avec des délais de livraison rapide et surtout avec des produits réellement dosés.
Si le modérateur me bloque ou à l'intention de me banir parcque j'ai pas respecté les règles du forum j'aimerai qu'il me contact en privé .
Je vois muscle fax apparaître partout, j'ai déjà testé plusieurs fois, j'ai pas trouvé les sensations ou les résultats dingues... J'aimerais essayer autre chose.
Si vous pouvez m'aider ça serait sympa.
Merci beaucoup.
 
Prend le temps de lire la section Underground et présente toi où tu va te faire striker un peu de recherche et tu aura tes réponses
 
C'est incompréhensible c'est ce que je me tue à dire et c'est ce que tous les nouveaux membres disent aussi ! Et vous vous répondez tous les même même choses, présentes toi va voir la section ceci ou cela..
On sait même pas ou elle est la section underground ! Et pour le plupart de sont des sujets qui ont plusieurs années.
Bordel si ça vous gave de donner des infos sur un formum pourquoi vous êtes la sérieux ?
 
Qu'est ce que ça peut bien faire de savoir mon âge ou j'habite et la taille de mes biceps ? Je demande pas la lune, je demande une source fiable avec des produits dosés correctement.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2022-06-23-22-50-18-005_com.android.chrome.jpg
    Screenshot_2022-06-23-22-50-18-005_com.android.chrome.jpg
    257.9 KB · Affichages: 23
Et si tu utiliser ton cerveau 5 mn mec ? Tu crois c est un service après vente ici ? Tu te présente tu regarde les sources les avis des utilisateurs et tu décidé maintenant si tu le prend comme ça et tu crois qu'ont est a ton service ben reste dans ta merde
 
Ducoup elle est où la section présentation ???? J'ai fait une capture d'écran pour montrer à tout le monde que non c'est pas clair ! C'est galère ! On ne trouve rien
 
Et si tu utiliser ton cerveau 5 mn mec ? Tu crois c est un service après vente ici ? Tu te présente tu regarde les sources les avis des utilisateurs et tu décidé maintenant si tu le prend comme ça et tu crois qu'ont est a ton service ben reste dans ta merde
Mais nique tu race pauvre abruti, c'est un forum tête de con ! C'est fait pour poser des questions ! J'ai pas besoin d'avoir un mongole qui me dise vas voir ceci ou cela. Je pose une question, soit tu réponds soit tu ferme ta bouche et tu vas jouer les instituteurs avec ta meufs.. Mais laches moi les couilles si tu sais pas quoi répondre
 
Toi je t aime déjà j'allais te donner les meilleurs sources mais finalement t est trop agressif oublie la tren bisous
 
Guignolo je suis déjà sous tren, tu sais meme pas à qui tu parles alors fermes là stp.
Tu crois que parceque ça fait 6 mois qu t'as fait la connaissance des roro que tu es un expert ?
J'ai pas besoin du nom des molécules, je les connais toutes..
Je veux une vraie source fiable autre que musclesfax ou 2getmass. Je veux pas de spectrum ou des merdes dans le genre.
Encore une fois j'ai posté une question sur un formum dédié à ça ! Soit tu sais et tu réponds, soit tu t'abstiens de jouer les gendarmes du sites et tu laisses les autres répondent.
 
Great Job Yes GIF by Hollywood Suite
 
Guignolo je suis déjà sous tren, tu sais meme pas à qui tu parles alors fermes là stp.
Tu crois que parceque ça fait 6 mois qu t'as fait la connaissance des roro que tu es un expert ?
J'ai pas besoin du nom des molécules, je les connais toutes..
Je veux une vraie source fiable autre que musclesfax ou 2getmass. Je veux pas de spectrum ou des merdes dans le genre.
Encore une fois j'ai posté une question sur un formum dédié à ça ! Soit tu sais et tu réponds, soit tu t'abstiens de jouer les gendarmes du sites et tu laisses les autres répondent.
Oulala quel politesse ça brûle les yeux
 
Occupes toi plutôt de son cul plutôt que de perdre ton temps ici puisque tu es incapable de répondre aux questions qui sont posées par les membres de forum. Que ça te plaise ou non je suis membre de ce forum.
Je me répète puisque tu ne semble pas comprendre. Je pose une question dans une section du formum prévue à cet effet. Si tu es en capacité de répondre fais le, mais épargne moi tes leçons de moral ou les conseils sur comment chercher.
Je veux des informations récentes pas des sujets moisis d'il y a 2 ans !
 
Présente toi déjà , et ensuite si tu est gentil ont t'évitera d utiliser ton cerveau et ont te donnera les meilleurs sources du moment biz
 
Mais moi je veut rien c est la règle du forum tu te présente ensuite ont t aide j ai rien contre toi il y a une section présentation sinon @Viper va te striker ensuite il y a une section Underground ou tu as les différentes sources avec les retours utilisateurs tu aurais étais moins arrogant je t aurais aiguiller avec plaisir sur ce bonne recherche
 
Je l'ai dit d'entrée de jeu ! Et je te l'ai répété la section présentation est introuvable ! La section underground également. Et franchement j'ai pas envie d'éplucher des pages et des pages d'avis qui datent de plusieurs années, c'est totalement périmé.
Bref, j'attends qu'un membre du forum m'oriente puisque c'est le rôle d'un forum..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut