Sources

kenneth

New Member
Salut les poto

Me revoilà après 3 mois d'absence.
Voici ma cure :

testo cypio 2 ml + deca 2 ml / semaine pendant 6 semaines
tren 1 ml + susta 2 ml / semaine pendant 6 semaines

J'injecte un produit dans le delto gauche et l'autre dans le delto droit en une fois.
30 à 45 g de protéines solides ou liquide toutes les 2 heures + BCAA + créatine + glutamine + vitamines minéraux + oméga 3 au bon moment de la journée (post ou pre training)
50 mn à 1 h de training par jour (j1 : dos, j2 : pec biceps, j3 : bas, j4 épaules triceps, j5 dos etc... et je termine chaque séance par abdo ou mollet un jour sur deux) avec des temps de pause très cours entre les séries de 30' à 45'.

Résultat : + 12 kg de muscle et beaucoup de gras en moins, je suis bien mieux défini, mes veines apparaissent partout je suis hyper hyper content.
Effets secondaires quasi nuls à part perte de cardio. Pas de relance, pas de gynéco.

Bon aujourd'hui je venais chercher la suite chez mon gros qui m'a conseillé d'enchainer avec de la boldo et du susta, là ça fait 15 jours que j'ai plus rien. Moi qui n'éjaculais pratiquement plus tout est redevenu à la normale et mon cardio est revenu aussi à la normale.

Bref là je cherche une source sûre pour ma boldo et mon susta. Vous avez une idée ?

Merci les frangins !
 
Dernière édition:
Salut les poto

Me revoilà après 3 mois d'absence.
Voici ma cure :

testo cypio 2 ml + deca 2 ml / semaine pendant 6 semaines
tren 1 ml + susta 2 ml / semaine pendant 6 semaines

J'injecte un produit dans le delto gauche et l'autre dans le delto droit en une fois.
30 à 45 g de protéines solides ou liquide toutes les 2 heures + BCAA + créatine + glutamine + vitamines minéraux + oméga 3 au bon moment de la journée (post ou pre training)
50 mn à 1 h de training par jour (j1 : dos, j2 : pec biceps, j3 : bas, j4 épaules triceps, j5 dos etc... et je termine chaque séance par abdo ou mollet un jour sur deux) avec des temps de pause très cours entre les séries de 30' à 45'.

Résultat : + 12 kg de muscle et beaucoup de gras en moins, je suis bien mieux défini, mes veines apparaissent partout je suis hyper hyper content.
Effets secondaires quasi nuls à part perte de cardio. Pas de relance, pas de gynéco.

Bon aujourd'hui je venais chercher la suite chez mon gros qui m'a conseillé d'enchainer avec de la boldo et du susta, là ça fait 15 jours que j'ai plus rien. Moi qui n'éjaculais pratiquement plus tout est redevenu à la normale et mon cardio est revenu aussi à la normale.

Bref là je cherche une source sûre pour ma boldo et mon susta. Vous avez une idée ?

Merci les frangins !

slt va chez Price list: très bonne source puis pas cher , j'ai pas mal de collègue à moi qui tourne avec leur produits et moi même on est tous satisfait . voili voilou ;)
 
Ok merci. En effet c'est pas cher du tout. Ca me parait même un peu suspect lol
qu'en pense les autres ? C'est des vials de 10 ml ??

Malheureusement ils n'ont plus de boldo cypio, je peux la remplacer par la boldo undécylénate ? Je connais pas ce produit...
 
on a fait un post sur ce site
apparemment les produits sont fiables mais beaucoup de colis se font intercepter par la douane , apparemment le site est "fiché"
mais c'est sure que les tarifs sont très attractifs
 
ouais bon... je crois que je attendre 15 jours que mon gros ai reçu son approvisionnement :)
1 mois d'arrêt ça me fera pas de mal
aller on tient bon plus que 2 semaine d'attente lol
 
on a fait un post sur ce site
apparemment les produits sont fiables mais beaucoup de colis se font intercepter par la douane , apparemment le site est "fiché"
mais c'est sure que les tarifs sont très attractifs

je doute parce que là ça fait plusieurs commande qu'on fait et aucun probleme , puis d'ou ça part ....... :D;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut