Spéculation cure orale

Psycho

Active Member
Bonjour à tous,

Je me permets de venir demander votre aide concernant une cure purement imaginaire.
Pourquoi venir demander alors? simplement car quelque chose m'échappe je pense et votre expérience pourrait m'aiguiller si vous le voulez bien sur.

Depuis un moment j'ai une idée qui me trotte en tête, une cure sans injection (je sais, je vous ai bien signalé que cette cure est uniquement théorique) qui permettrait d'utiliser du diana en essayant de le "fixer". Ici pas de relance juste la "cure" (je me répète désolé, pas de relance parce que la cure n'existera pas)

Voila ce que j'imagine:

Cure sur 10 semaines

S1 diana 20MG
S2 diana 40MG
S3 diana 60MG
S4 diana 60MG
S5 turinabol 40MG
S6 turinabol 60 MG
S7 turinabol 60MG
S8 turinabol 60MG
S9 turinabol 80MG (60 pour ne pas trop forcer peut être?)
S10 turinabol 80MG (même remarque)

Je sais que le diana et le turi se ressemblent beaucoup. Le diana a besoin d'injec pour etre fixé au maximum, mais si derriere du diana on place du turi est ce que le turi va permettre de "fixer"? moins bien que de la testo c'est sur mais la perte de gain sera moindre qu'une coupure net?

J’espère ne pas paraître trop stupide et hormis niveau du foie je me dis que le diana pour prendre un maximum de poids (avec une bonne diète bien sur) et derrière mettre du turi pour limiter la chute et toujours avoir un "appui" permettrait de consolider les gains.

Merci à ceux qui voudront bien répondre, je me répète encore une fois, j'ai besoin de savoir à quel moment ce que je dis ne tient pas et pourquoi.

Bonne journée.

Pour commencer tu parles de"fixer" le diana, j'ai un peu de mal à comprendre.

Le turi et le diana se ressemblent sur le papier mais dans la pratique il n'en n'est rien. L'un des deux est fortement anabolisant l'autre est très androgénique mais tous 2 sont des 17aa relativement violents pour le foie.

10 semaines d'oraux c'est fantastique quand tu es petit, vert, et que tu cherches à maîtriser la force...

Quand un minimum de jugeotte tu as, cette voie tu n'empruntes pas.

Pense a ton foie ^^ pourquoi pas d'injection?

Merci de ta réponse, je pense à mon foie justement cette cure ne sera jamais mise en place!
J'essaie juste de savoir si le fait de poser du turi derrière du diana pourrait consolider ce dernier.
Je sais que ça peut paraître bizarre mais ça me trotte et je n'arrive pas à savoir si c'est viable (uniquement pour le diana suivi de turi, pas pour le foie, les injecs etc).

Je ne sais pas si je suis clair, désolé si je ne le suis pas.

Pour commencer tu parles de"fixer" le diana, j'ai un peu de mal à comprendre.

Le turi et le diana de ressemble sur le papier, dans la pratique il n'en n'est rien, l'un des deux est fortement anabolisant l'autre est très androgénique mais tous 2 sont des 17aa relativement violents pour le foie.

10 semaines d'oraux c'est fantastique quand tu es petit, vert, et que tu cherches à maîtriser la force...

Quand un minimum de jugeotte tu as, cette voie tu n'empruntes pas.

Quand je parle de "fixer" le diana, j'entends garder un maximum de gain avec l'appui du turi (qui dans ce cas viendrait """""remplacer""""" les injecs, j'ai bien mis remplacer entre guillemets).

Et vraiment je ne compte pas faire cette cure 10 semaines avec du diana en intro avec ces dosages je sais que ça ne le fait pas, c'est uniquement le fait de savoir si le turi peut appuyer le diana en soutien pour garder un maximum des gains du diana. Pour amortir la chute si tu vois le truc.

Merci de ta réponse en tous cas.

@Psycho : Quel est l'intérêt d'aller pêcher de telles infos si tu ne comptes pas appliquer ce que tu nous exposes ?

On ne "fixe" rien avec des molécules. On fixe avec un training d'acharné et une diète bien calée avant tout.
Tu perdras ce que tu auras gagné petit à petit après ta cure, surtout si tu ne fais pas de relance...

@Psycho : Quel est l'intérêt d'aller pêcher de telles infos si tu ne comptes pas appliquer ce que tu nous exposes ?

On ne "fixe" rien avec des molécules. On fixe avec un training d'acharné et une diète bien calée avant tout.
Tu perdras ce que tu auras gagné petit à petit après ta cure, surtout si tu ne fais pas de relance...

Premièrement savoir si ce que j'expose est viable et savoir, si oui ou non, pourquoi.
Pour affiner mes connaissances et surtout savoir si l'idée qui me trotte est bonne ou pas (pas le stack diana turi, mais savoir si le turi à la suite du diana permet d'avoir et de consolider des gains que nous n'aurions pas eus sans le diana tu vois le truc?)

Je ne parle pas de relance car la cure est "théorique" mais bien sur que si elle était pratique il en faudrait une.

Pour simplifier la chose je sais qu'une fois le diana arrêté sans injec tu "dégonfles" (rétention etc) mais si on balance du turi est ce qu'on peut conserver des gains du diana.

Je suis vraiment désolé si je ne suis pas clair, c'est vraiment une idée qui me passe par la tete depuis un moment et je n'ai pas la réponse, donc je viens la poser ici.

Merci en tous cas.

j'ai rien pigé à cette histoire de fixation moi mais vu que tout ici est fictif c'est pas bien grave

tu veux fixer la flotte que le diana t'as donné? là faut pas prendre du turi mais du sel et de la vasopressine

mais bon c 'est con :D

60 mg de diana ça commence à faire beaucoup pour une première cure , pareil pour le turi je trouve..
10 semaines full oral ça commence à piquer niveau foie
Je ne pense pas que l'association des deux fasses des miracles pour conserver les gains un maximum dans le temps
Y'a le var qui est pas trop mal avec le turi mais bon pour une première cure oral reste sur un seul paquet de bonbon :D

j'ai rien pigé à cette histoire de fixation moi mais vu que tout ici est fictif c'est pas bien grave

tu veux fixer la flotte que le diana t'as donné? là faut pas prendre du turi mais du sel et de la vasopressine

mais bon c 'est con :D

Non pas la flotte ;)
Les injecs apres le diana ne sont pas la pour la flotte on est d'accord? ben dans mon exemple le turi """remplace""" les injecs.
Je ne dois pas etre clair ou mon idée est stupide, désolé :)

60 mg de diana ça commence à faire beaucoup pour une première cure , pareil pour le turi je trouve..
10 semaines full oral ça commence à piquer niveau foie
Je ne pense pas que l'association des deux fasses des miracles pour conserver les gains un maximum dans le temps
Y'a le var qui est pas trop mal avec le turi mais bon pour une première cure oral reste sur un seul paquet de bonbon :D

Ok merci, je pensais justement que le turi (une fois la flotte partie) permettrait d'avoir une musculature plus dur et que le diana augmenterait les gains (par rapport au turi seul).

@Psycho : Tu as une idée du fonctionnement des aas qui n'est pas la bonne. Prends le temps de parcourir le forum, de faire des recherches sur internet, etc... Et quand tu auras pris suffisamment d'infos tu verras que toute ta théorie de cure est bancale. Reviens avec un plan plus cohérent, une diète, un training établi, et on t'aidera volontier. :)
Si on te donne tes réponses là tout cuit tu risques de passer à côté de pas mal de choses importantes.

@Psycho : Tu as une idée du fonctionnement des aas qui n'est pas la bonne. Prends le temps de parcourir le forum, de faire des recherches sur internet, etc... Et quand tu auras pris suffisamment d'infos tu verras que toute ta théorie de cure est bancale. Reviens avec un plan plus cohérent, une diète, un training établi, et on t'aidera volontier. :)
Si on te donne tes réponses là tout cuit tu risques de passer à côté de pas mal de choses importantes.

D'accord, merci de vos réponses en tous cas ;)

Publicité Stéroïdes