Sperme réduit

Discussion dans 'Santé Masculine et TRT' démarrée par Bodybullzer, 9 Avril 2018.

Bodybullzer

Bodybullzer Member

Salut les gars . J engage un topic car je n ai pas trouvé de réponse à ma question.

Pour savoir si vous aviez deja eu le probleme suivant.
    Lorsque j avais touché au deca 19 nor du coup. Anabo tres suppressif et tout. Meme si j ai fais que 8 semaines de celui ci ca ma dereglé total. Et j avais grave moins de sperm quantitatif.
    Et là actuellement c est mieux mais jai toujours pas la quantité que j avais avant de tester le deca alors que ca date de 1 an ma prise de deca.

Connaitrez vous un remede justement pour cette production de sperme ?

Jai envi de faire des jezer de l espace:D

LapinDeGarenne

LapinDeGarenne Well-Known Member

t'apres ton autre poste tu avais pas pris de hcg durant ce cycle, ça doit peut venir de là.

si t'as des doutes sur ta fertilité demande un spermogramme à ton médecin ;)

Bodybullzer

Bodybullzer Member

Ouai effectivement lapindegarenne .( 78 ca nan ?^^)bref.

Du coup ouai un spermogramme c est pr voir la fertilité non ?
    Moi c est la quantité de mon jus de banane qui est reduite. Et ça depuis 1 an du coup .

Cipak

Cipak Well-Known Member

Moi même avec du hcg des que je suis en cure j'ai une quantité très réduite également, sans pourtant observer d'atrophie, tout rentre dans l'ordre rapidement en relance

Bodybullzer

Bodybullzer Member

Ouai niveau atrophie cava aussi pr moi. Mais la comme je dis ca fait 1 an et ai toujours une qqté de sperme moindre.

Cipak aime votre message.
    Darhka

Darhka Well-Known Member

Un spermogramme dit tout, quantité, qualité, nombres etc... Petit conseil relance encore protocole classique avec clomid et hcg. Mange beaucoup de fruit à coques ( amande, noix de cajou, etc..)
    Mais tu sais je le disais dans un autre poste quand on cycle, le après mets du temps quand même...

billy, Bodybullzer, Arkantos et 1 autre personne aiment votre message.
    thor49

thor49 Well-Known Member Membre de l'équipe SUPERMODO

Pour rappel, les dérivés des 19nor peuvent rester jusqu'à 18 mois dans le système...

havah, billy, franco et 4 d'autres aiment votre message.
    federer

federer Well-Known Member

Oui et d'ailleurs ce n'est pas tant les degats que cause le deca sur le moment, mais plutot le fait qu'ils restent des metabolites dzns l'organisme durant 18 mois qui perturbent l'axe.

billy, franco, Bodybullzer et 4 d'autres aiment votre message.
    dvnfit666

dvnfit666 Well-Known Member

Comme quoi ce genre de molécule je dirais que cela serait réservé vraiment aux connaisseurs voir chevronnés :eek:

Drafeel, billy, Bodybullzer et 1 autre personne aiment votre message.
    HardWork

HardWork Well-Known Member

Bodybullzer, federer et dvnfit666 aiment votre message.
    federer

federer Well-Known Member

C'est surtout reserver a ceux qui sont dans une optique de prendre beaucoup de masse sans se soucier de relancer dans l'immediat. Apres pour la masse la nandrolone reste le must.

billy, HardWork et dvnfit666 aiment votre message.
    Bodybullzer

Bodybullzer Member

Ok merci les gars..
    Ouai le deca ca m a fais de la dobe. Clairement.
    Ovitrelle. Tu trouves ça où HARDWORK ? Et c est a base de quoi?

dvnfit666 aime votre message.
    John-Edouard

John-Edouard Active Member

Ovitrelle en pharmacie, c'est de L'HCG pour femme un peu différent de l'HCG classique pharmacie Endo de chez AMC (ce n'est que de l'alpha alors que l'autre est alpha et 12% de beta).

@HardWork
    L'HCG c'est pour relancer la production de testostérone donc pas de sperme !!
    Sauf un peu indirectement puisqu'il faut de la testostérone pour alimenter la machine, en fait c'est complémentaire de :

l'HMG 130€ la boite de 5 x 75UI en pharmacie et 2 fois par semaine, si t'es riche 2x2 par semaine :) et grosses couilles en prime.

Mais attention le sperme c'est 2 à 5% de l'éjaculation donc pas grand chose le reste c'est la production de la prostate, et des vésicules séminales

Dernière édition: 9 Avril 2018
    Arkantos, HardWork, Bodybullzer et 1 autre personne aiment votre message.
    Bodybullzer

Bodybullzer Member

Ok donc ca se trouve le faite de pu ejac comme un cheval ca viendrait peut etre de la prostate ou vesicule seminale ?

franco

franco Well-Known Member

En cure sa se reduit aussi mais apres ma relance tout redevient normal et jai remarque apres une inject de hgc jai + de volume

HardWork

Je sais pas mais je peux garantir que sur moi le liquide séminale est nettement plus important et dense : j’espère qu’il n’y a pas trop d’ovules dedans:D:D:D

Arkantos, franco, Bodybullzer et 1 autre personne aiment votre message.
    HardWork

Uniquement en pharmacie actuellement

Bodybullzer

Bodybullzer Member

Ca roule. Je vais attendre la fin de ma prochaine cure. A voir.

John-Edouard

John-Edouard Active Member

@HardWork
    t’inquiètes pas ça change rien ! pour tes ovules

HardWork aime votre message.
    dvnfit666

dvnfit666 Well-Known Member

Comment voir à oeil nu que le volume de sperme est diminué

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.