Spermogramme après 5 ans sans relance

Losty

Well-Known Member
Bonjour à tous

j'ai fait par curiosité un spermogramme car cela fait 5 ans que je n'ai fait de relance

J'utilise du hcg de temps en temps pendant l'année , l'alterne en cure ,TRT ,et dose plus élevé de testo

j'utilise du letrozol à l'année et mes E2 sont toujours sous contrôle ,voir limite basse.

alors je m'attendais à resusltat totalement différent de celui que j'ai

Résultat:

Spermatazoides: 34,25 Millions/ml Normes 15 à 200 millions/ML

Mobilité des spermatozoides:
Mobiles progressifs A+B 65% après 1H et 55% après 4h

Vitalité: 77%

Formes Typiques 14% normes > 15%

Formes Atypiques 86%

index d'Anamolies Multiples 1,69% Normes <1,6

Conclusion: Spermogramme normal , profil morphologique spermatique sans particularité

Bon d'accord cest pas le meilleur spermogramme du monde les formes typiques sont dans la limite basse mais en tout cas c'est déjà pas mal

Je précise j'ai déjà des enfants , et je ne cherche pas à en avoir

Voila le corps humain et ses mystères

Bienvenue au club.
J'ai des spermogrammes qui titrent plus de 160 millions de spermatozoïdes en pleine cure sans utilisation d'HCG. On est des chanceux.

Bienvenue au club.
J'ai des spermogrammes qui titrent plus de 160 millions de spermatozoïdes en pleine cure sans utilisation d'HCG. On est des chanceux.
Jamais de relance pour ma part ni de hcg, les steros n affectent en rien mes testicules, jamais eu de réduction. J ai 5 enfants et je peux te dire je m en suis envoyé des grammes. On est pas tous égaux

Jamais de relance pour ma part ni de hcg, les steros n affectent en rien mes testicules, jamais eu de réduction. J ai 5 enfants et je peux te dire je m en suis envoyé des grammes. On est pas tous égaux
Tu as bien de la chance première cure j’ai gagner en masse mais les testicules sont devenu plus petite..

Y’a plus qu’à les regonfler ce coup ci faut souffler dans le tube !

Tu as bien de la chance première cure j’ai gagner en masse mais les testicules sont devenu plus petite..

Y’a plus qu’à les regonfler ce coup ci faut souffler dans le tube !
On pense que c'est du à ma pathologie au niveau de l hypophyse. Chance je ne dirai pas ça...le jour où ça muté, j y passe . Mais ça reste du domaine de la spéculation, je ne suis pas sensible en tout cas à ce problème.

Publicité Stéroïdes