spot testo E /d-bol

Bonjour à tous ,alors voilà , j'me présente vite fais , j'vais sur mes 26 printemps , j'ai 2 ans de muscu à mon actif , 1m82 pour 78 kg et à peu pres 18 % de Bf et pour des raisons personelles j'ai décider de rejoindre le côté obscur de la force si j'puis dire ainsi .
Alors donc , j'entame ma premiere cure , et donc mon premier spot la semaine prochaine , j'me suis hyper renseigné j'ai explorer le site ( et pas que celui là d'ailleurs , on apprends tellement de choses , c'est fascinant ) tel un archéologue à la quête de fossile dans l'fin fond du cul du monde , je ne me suis pas lancé à l'aveuglette , et j'ai tout mes produits sous la main , c'est à dire protections hepatotoxiques , relance , hcg et tout le tralala .
Bref ,cependant , une grande problématique régne dans mon esprit , sur certains forums , et içi en particulier j'ai lu qu'il fallais spot 2 fois par semaine si on part sur un dosage de 500 mg par semaine , donc divisé par 2 , ce qui donne d'apres un shéma standard dans le monde des anabolisés , un spot le mardi , et un spot le vendredi , et rebelotte chaque semaine . Sachant qu'il n'y'as que 7 jours dans une semaine , et qu'entre le spot du vendredi et le spot du mardi d'apres, il n'yauras pas le même intervalles de temps . Et c'est là que celà me tracasse l'esprit car j'ai lu sur un autre forum qu'il vallais mieux spotter tout les 4 jours pour éviter d'eventuel "fluctuations" et ainsi maintenir un taux plasmatique stable . Qu'en est il réellement ? Faut il s'en tenir au shéma standard , du 2 jours prédéfinis par semaine ou bien spoter tout les 4 jours , et ce , peu importe le jour ? Je précise que ce seras une cure de 10 semaines . Merci d'avance pour les braves qui sauront m'filer un précieux coup de main , j'veux pas faire nimporte quoi concernant ma premiere . Peace

Edit : J'expose quand même un minimum ma cure si sa peut éclairer :
Je part sur une cure classique Testo. E de 10 semaines à raison de 500 mg par semaine divisé par 2 : X-Enabol de Xbs Lab .
Assortit à cela du D-bol sur 4 semaines en kick start a raison de 40 mg par jour repartit en 2 fois : Danabol Balkan Pharma . ( J'ai commencé y'as 3 jours , et toujours rien , est ce normal ? ... )
 
Dernière édition:
Justement , j'veux à tout prix evité de me transformer en passoire , pour une premiere 2 piqouze par semaine c'est déja pas mal me semble t'il nan ? Sachant qu'en S3 je rajoute les spots Hcg , j'sais même pas si j'vais assumer lol . Et quand tu dis 3 fois par semaine , quel serais le plan de repartitions des spots par exemple ?
 
Jveu pas faire le relou mais commencer une cure à ton niveau je trouve ça nimp, 18% de bf pour 78kg sérieux c'est vraiment la facilité. Les gars comme toi dans mes salles je les hais, sans être méchant contre toi. Pour ta question, ne t occupe pas des jours de la semaine, tu fais tout les 3 jours et basta
 
Alors Halez , en premier lieu merci quand même de ta réponse , j'vais tenter tout les 3 jours voir ce que ça donne , j'espere que 2 fiolles de 10 ml suffiront pour 2 mois .
Et pour répondre à tes sentiments envers les gens comme nous , je puis te comprendre , je suis moi même un passioné de muscu , plus que tu ne peux le croire , je suis humble envers cette discipline , j'ai jamais raté une seule séance hebdomadaires depuis mes 2 ans , disons que le bodybuilding est devenu mon réfuge , cependant , j'ai scrupuleusement evoquer le fait que pour des raisons personelles j'en etais venu à là , une des multiples raisons que je peux dévoiler içi pour éclairer ta lanterne Halez est que je suis un acharné. Q
uand j'vais à la salle , je vais au delà de mes capacités regenatrices d'energies , je fais des séance de plus de 2h30 , sans cardio , et c'est plus fort que moi , j'ai un ego surdimensionné , mon metabolisme ne suis plus la cadence et il détruit plus qu'il reconstruit , même avec des quantités astronomiques de repos , je dort 8hoo par nuit minimum . Et je sais pertinemment que le surentrainement ne mene a aucune benefice musculaire et metabolique , j'me suis dit que pourquoi pas donner un p'tit coup d'boost à mon corps ultra fatigué et plus que sollicité depuis mes 2 ans de muscu grâce à une cure de testo , et pourquoi pas me redonner plus de motivation pour la suite , car malgré le fait que j'fasse des grosses séance , la motivation n'est plus au rdv , c'est plus un mécanisme qu'autre chose ( Je precise que je fais un taffe ou il faut avoir des "cojones" , preparateur de commandes avec port de charges lourdes repetitifs , allant jusqu'as 70 - 80 kg ) . Voili voilou cher amis , ce n'est en aucun cas ,une cure passagere pour impressionner des chattes rasés ticket au bord du cap d'agde ou m'éclater la gueule en disco , je ne suis pas de ce bord . Puis j'pense que ce seras pas ma derniere cure . A bon entendeurs =)
 
Sujet déplacé dans la bonne section

Avant de te lancer dans une cure , tu devrais te remettre GRANDEMENT EN QUESTION sur ta manière de t entrainer ,je te cite : " des séances de plus de 2h30 sans cardio " ,tu dis ne plus avoir de motivation etc... C EST DU SURRENTRAINEMENT TOUT SIMPLEMENT , il te faut du repos !

Si tu penses que le simple fait de t entrainer pendant des heures c est très bon pour atteindre tes objectifs , tu vas droit dans le mur ,pardon tu y es déjà dans le mur , il faut que tu arrives à prendre conscience de cela tout de même

Beaucoup de personnes se mettent des barrières eux même qui vont les empêcher de progresser correctement (avec la diète et le training ) , on voit beaucoup de gens en salle qui ne progressent jamais années après années , car ils pensent avoir la science infuse , beaucoup s improvisent coach , donnent des conseils et voilà les conseils franchement...tu comprends ce que je veux te dire ?

Je pense que tu as vraiment besoin d une réorganisation de ton training (ainsi que de ta diète certainement )

Juste pour info :
si tu souhaites avoir un physique plus "sec ", il suffit de tenir une diète sérieuse pendant plusieurs mois , et pour cela aucun besoin de roids ni d aide chimique .
 
Dernière édition:
ton premier problème,c'est les 2 heures30
déjà ton training,est pas bon
si ta diète est du même acabit,les dés sont déjà pipés pour une bonne cure.
fait,ce que tu veux,perso,je te juge pas,mais tu vas être déçu,tout simplement

desolé,j'ai edité en meme temps que KYLE et donc sans l'avoir lue
pour moi,il a tout dit
donc,ne pas tenir compte de mon post
 
Dernière modification par un modérateur:
Reduis ton training a 1h00 1h15.
Pour les spots eo3 c'est tous les 3 jours. Lundi.jeudi. Dimanche. Mercredi.samedi......
 
Salut Kyle , j'te remercie de ton intervention , et c'est avec sagesse que je lis tes propos , j'entends bien que c'est du surentrainement vu que je le cite moi même , le problème étant que j'ai une vie sociale quasiment anorexique , d'où tout ce temps libre que je prefere investir en salle de muscu . Eventuellement , j'vais essayer de réduire petit à petit , voir si mon ego surdimensionné va pas trop chipoter lol

Ensuite , oui effectivement , j'aspire à être "plus sec" et plus définis , mais il faut que tu saches , j'pense que tu l'as compris via mon pseudo , que je suis un ancien obese , l'année derniere encore , en tout début , je pesais 110 kg , en 3 mois j'ai littéralement génocidé 35 kg pour arriver a 75 kg , j'te cache pas que j'ai perdu enormément de tissu musculaire aussi . Tout ça pour dire que , et ce , sans avoir la science infuse ou quoi que ce soit , que j'ai su tirer partit de mes erreurs et de mes reussites lors de ce régime express pour mes futurs seches à venir , le probleme etant que juste apres ce regime j'ai maintenu un regime pauvre en glucide pendant presque un an , et ces derniers bout de gras récalcitrant au niveau du bidounet et sur le bas d'la poitrine ne partais pas a mon grand desespoir , et j'ai tout fais , cardio , muscu en superset , alimentation surveillé etc .. rien à faire ça ne part pas . C'est pour sa que j'ai décidé de changé de stratégie , je part sur une prise de masse , avec le dbol et la test E , j'arrive à ingurgité 7 repas par jour y compris les collations bien sur et ce , sans difficulté , je n'ai pas encore calculé le nombre de calories , je détaillerais peut être à l'avenir . Et ensuite apres cette prise de masse repartir sur une seche mieux construite avec l'aide de clenbuterol , je rapelle qu'a l'epoque ou j'ai perdu mes 35 kg en 3 mois je ne m'étais aidé d'aucun produit dit " dopant" , si ce n'est de la l-Carnitine ( machin qui fonctionne pas mal avec une diete approprié et de la determination ) . Voilà pourquoi j'en suis là , entre autre , aujourd'hui . Amicalement !
 
Dernière modification par un modérateur:
35kg perdu en trois mois c est beaucoup trop effectivement
Tu peux grossir avec une pdm sans trop prendre de gras , oui c est possible ,pour cela il faut gérer les glucides , lipides et protéines .

Pour ton égo , cela n a rien à voir , à mon sens même en ce moment même tu restes encore persuadé qu il faut s entrainer plus de 2h30 pour avoir des résultats
 
Oui commme tout les potos 2h30 c beaucoup trop, et la meilluer solution pour toi serait de t accorder un peu de repos, musculaire et au pour ton snc.
Je pense qu on est tous plus ou moins passer par la au debut, a croire que plus sera mieux, mais ce n est pas le cas .Donne toi a bloque pendant 1h15 et baste 4 fois semaine....oublit pas que tu 'construit' du muscle au repos et pas a la salle.
Alors oui avec les roid tu sentiras moins la fatigue, mais ce sera un leurre, elle sera bien la, et ton corp l accumulera et apres ta cure attention a la chute.....
Laisse ton corp recuperer, et fais ta cure sans te surentrzainer pendant ;)
 
Rom1 : Nan frenchement j'tenais l'coup , faut juste un moral d'acier , et savoir se parer contre les eventuels carences en minéraux , en se supplémentant de vitamines riches en minéraux etc .. J'étais surtout très fatigué , j'avais tout l'temps la dalle mais j'tuais le temps sur battlefield ou à la salle et chaque week end j'maccordais un repas gala , c'est ce qui me motivais, j'voulais pas m'eterniser sur un régime bien construit sur une année ( a titre informatif j'ai fais un régime dukan , j'vous vois venir à m'faire la morale à dire que c'est un regime dangereux , moi en tout cas ça m'as reussi , et j'faisais des séance de sport de 3hoo tout les jours , cardio compris ) , ça m'aurais soulé l'fion , j'suis pas quelqu'un d'patient ,c 'est un d'mes defaut . Sinon oué merci pour ce précieux conseil , j'vais faire ça , spot tout les 3 jours à raison de 250 mg , ça m'as l'air raisonnable . J'te remercie en tout cas , de l'attention que tu porte à ma cure .

Kyle : Oué j'vais essayé de gerer ça proprement , est ce que tu saurais m'aiguiller sur un ratio proteine:glucides: lipides aproximatif pour prendre proprement ? La journée je couplerais mes féculents avec beaucoup de légumes et le soir , j'stack ma viande avec only légumes , ça l'fais ? Assortis à tout ça au quotidien , Efa ,Whey Isolate , Bcaa , Créatine , L-carnitine , Glutamine , Multivitamines , toute l'artillerie du sportif qui respecte son corps quoi . Qu'est ce t'en penses cher ami ? Et pour mes séances , crois moi , j'vais les réduires le plus vite possible , vous êtes à l'unanimité à m'dire qu'il faut que j'baisse et que c'est beaucoup trop , ma raison me pousse à vous ecouter, no soucy de ce côté là .

Bench : MErci pour ton conseil Bench , comme je disais à Kyle , j'vais rester sage et réduire mes séances au fur et à mesure jusqu'as arrivé a un bon 1h30 bien efficace qui pueras la sueur à des km jusqu'as faire tombé les feuilles des arbres aux alentours lol .


En ce qui concerne ma cure , j'ai fais ma premiere injection tout à l'heure , l'aiguille est rentré comme dans du beurre , j'ai mis d'la bonne zik à fond pour pas trop stresser (style tupac amaru ) . Pas trop de douleur jusqu'as maintenant à part une petite sensation d'avoir une boule dans l'endroit du spot , est ce que ça veut dire que j'ai bien injecter dans l'intra musculaire ? Et j'ai spoté avec une aiguille noire type : 07*40mm , dite moi si c'est bon svp . J'espere que c'est assez pour penetrer le sous cutanée et toucher le muscle ^^
En tout cas merci de votre réactivité , et de votre participation , ça fais grave plaisir , au moins on fais pas nimporte quoi , on est aiguiller par des gars qui ont d'la bouteille , et pour moi c'est tres important .

En ce qui concerne le D'bol Balkan , j'en suis à mon 4eme jour , toujours rien de spécial , pas 1 grammes de pris , puis la congestion n'est pas plus extraordinaire que d'habitude lors de mes séances , est il possible de ne pas être reactif à la mollécule ? Ou suis je tombé sur un mauvais lot , sous dosé , chat noir que je suis , ça m'étonnerais même pas .. Au pire sa reste une premiere cure , d'un coté c'est pas plus mal que le dbol soit fake et que j'me concentre uniquement sur les reaction que pourrais avoir mon corps face à la testosterone enanthate .
 
Mais au niveau peau, ça va? T'as pas eu de soucis de peau distendue ou vergetures?
En tout cas felicitations pour ta motivation
 
Si justement des vergetures de fous au niveau du bide , et entres les epaules et les bras , par contre ceux du ventre on dirais une sorte de tatoo tribal , ça fais stylé lol , j'men plains pas , vaut mieux relativiser ainsi :p

Par contre oué , j'ai d'la peau qui pendouille (enfin j'sais pas vraiment c'est quoi) , au niveau du bide et sur le bas des pec' , j'arrive pas à savoir si c'est d'la graisse , d'la retention , ou d'la peau distendue , ça m'agace ... Tu sais pas si y'as des indices pour savoir ce que ça peut être approximativement ? Et j'en profite pour te poser une autre question , si tu spot les cuisses , avec quel sortes d'aiguille me conseil tu de spoter cet endroit stp .

Amicalement .
 
Dernière édition:
Les 0.7*30 mm ou 0.7*40mm ? C'est ça que j'ai jamais capté lol , les gens dise noire , bleue etc , mais dans les boites que j'ai commandé , j'ai plusieurs "mensurations" pour une seule couleur lol . en general , à mon humble avis , vaut mieux prendre les plus longue ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut