lyyme
Active Member
Bonjour a tous que pensez vous du stack dianabol primobolan, sans testo juste injection de hcg pour les roubignolles
Très intéressant tout sa kgil, effectivement j'ai moi même utilisé le Diana sur un début de sèche et aucune rétention , une énorme force malgré un régime bas en calorie et surtout une énergie à la salle et des congestion à en pleurerLa suppressivité des molécules doit être le 1er facteur a prendre en compte lors du montage d'une cure.
C'est là ou ça devient complexe surtout que chaque athlète n'a pas du tout la même capacité de relance.
Rien est gravé sur le marbre, je suis en train d'étudier ce dbol dans tout les sens et j'en apprend des choses intéressantes !
A vérifier en pratique mais il semble qu'on ne développé pas de résistance au diana, cure apres cure contrairement a nombre d'autre stéroïdes.
Il serait même une exception.
10mg de dbol/jour augmente le taux de testosterone en circulation dans le sang le temps de la demie vie par 5 !
C'est aujourd'hui l'anabo le plus vendu dans le monde.
Peut être utilisée en phase de coupe.
Phil healt monte ses cures avec kick au diana.
Ect ect... Tout n'est pas verifiable mais elle serait la molécule la plus malléable.
Tout dépend de comment on l'utilise.
A suivre...
Je l'ai utilisé une seul fois dans un cycle pour l'instant mais j'ai adorer cette molécule , et le Diana de chez dragon sa envoiVous en avez de la "chance", moi le D-bol me fait vomir toutes mes tripes