Stack eca

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce genre de produit n’ont dECA que le nom. regarde la composition, à aucun moment ils parlent de Ephedrine HCL. Mais de extrait d’ephedra, ce qui peut être tout et n’importe quoi. peut-être de l’ephedrine peut être pas. Tu peux pas savoir sans analyser.

Ce genre de produit n’ont dECA que le nom. regarde la composition, à aucun moment ils parlent de Ephedrine HCL. Mais de extrait d’ephedra, ce qui peut être tout et n’importe quoi. peut-être de l’ephedrine peut être pas. Tu peux pas savoir sans analyser.
Merci pour ta réponse, je m'en doutais, tu as une source a me conseiller ? merci d'avance

Merci pour ta réponse, je m'en doutais, tu as une source a me conseiller ? merci d'avance

Désolé j’ai aucune source et je ne conseille pas l’ephedrine de même que les autres stimulants. Si tu n’arrives pas à perdre du poids sans produits c’est que le problème vient d’ailleurs. Et de toute façon le poids perdu avec les produits sera vite regagné si le reste n’est pas au point.

Désolé j’ai aucune source et je ne conseille pas l’ephedrine de même que les autres stimulants. Si tu n’arrives pas à perdre du poids sans produits c’est que le problème vient d’ailleurs. Et de toute façon le poids perdu avec les produits sera vite regagné si le reste n’est pas au point.
ah ce n'est pas dans le cadre d'une perte de poids la, c'est vraiment pour me stimuler que je cherche de l'éphédrine, j'ai bien sécher sans aucun produit

ah ce n'est pas dans le cadre d'une perte de poids la, c'est vraiment pour me stimuler que je cherche de l'éphédrine, j'ai bien sécher sans aucun produit

La aussi normalement il n y a pas besoin de stimulants. Je sais que la jeunesse d’aujourd’hui ne peut pas mettre un pied dans une salle de sport sans leur preworkout mais pas besoin si l’entraînement, l’alimentation, hygiène de vie et au point. Une manque de motivation peut avoir des origines divers et variés. Même à mon age un ou caffeine me suffit quand je me sens pas d’attaque, donc j’ai du mal à comprendre pourquoi les jeunes ont besoin de tant de stimulants ou preworkouts pour s’entraîner.

essayer pour une fois de répondre au sujet et pas a coté ou a me faire la morale, vous êtes sous tout les produits possible et inimaginable j'suis pas venu sur un forum de dopage pour qu'on me fasse la leçon ou je ne sais quoi j'ai juste demander un avis sur la qualité du produit, ça vous concerne en quoi si je fais une crise cardiaque a cause de l'éphédrine ? je dois aussi vous jugez alors avec tout les produits que vous prenez trenbo gh et compagnie qui sont bcp plus dangereux ? bref votre forum de puant ma fatigué vous répondez toujours a coté pour dire n'importe quoi, supprimer mon compte par pitié

c'est vraiment de la connerie ce que vous faites puisque je vais quand même finir par commander de l'éphédrine mais j'aurais surement une source douteuse ou ce sera peut être des sarms ou une autre merde dedans et m'exposerai encore plus a des risques pour ma santé mais tranquille continuer dans votre délire sectaire ou jsp quoi j'ai pas bien compris la mentalité de ce forum je vous regarde depuis plusieurs mois et je m'apercois qu'il n'as presque aucun interet a part faire de la pub au labo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes