Stack peptides et aas

G

guest

Guest
Salut tout le monde. Voilà je me pause énormément de questions pour optimiser mon protocole en ajoutant des peptides. Je suis suivi sur la programmation et la diet par quelqu'un de compétent mais c'est vrai que le monde des peptides est plutôt flou pour lui.
Bon je prépare Colmar 2021, j'ai encore le temps mais je suis plutôt perfectionniste. On travail sur une hypothétique prise de masse avec la personne en question. Je dis hypothétique car je ne sais pas si j'ai envie de prendre autant de risque en mettant de l'insuline etc....
Ça c'est à voir, je vous demande pas de juger le protocole qui me concerne, sachant que je fais tout bien. Mais plutôt l'association possible avec les peptides. Le fait de rajouter de l'insuline et tout j'y réfléchi mais bon ça c'est à moi de voir je connais les risques.
Donc revenons à nos moutons, je partirai sur une cure classique, en rajoutant de l'insuline pwo et de la Gh pour éviter d'être gras comme un cochon dû au stockage potentiel avec l'insuline.
J'aurai voulu rajouter des peptides j'avais pensé au follistatin qui me paraît pas mal à la fin de la cure sur le dernier mois pour essayer de freiner la myostatine. A coup de 100 mcg tout les jours le matin à jeun avec la Gh. Après dès la relance je serai parti sur de l'igf1 lr3 pour essayer de garder un maximum de gain qui vont être assez volatiles à cause de l'insuline. Idem 100 mcg les jours de trainings en pwo.
Mais bon tout ça est flou. L'igf1 lr3 je l'aurai utilisé en sous cutané. Certains disent que c'est mieux de l'utiliser en IM lors du premier mois de cure, de faire une pause d'un mois et de rattaquer pour le dernier mois.
J'avais entendu parlé du mgf qui semblait pas mal aussi...Je vous avoue que je suis un peu perdu. Connaissez vous un stack ultime avec la Gh et l'insu ?
D'après l'article de Thor il y a celui de Gavin Kane :
Gh en pwo +20min après 30 mcg igf1 lr3+5 min après insuline.
Avez vous déjà utilisé des peptides pendant vos cures de prise de masse ?
Vous en avez à me conseiller ?
J'hésite sur le timing de l'utilisation de l'igf et sur la potentielle utilité du mgf.
Ça peut apporter un réel plus ou je fous mon fric en l'air ?
Bonne journée !
P. S: j'espère pas me faire lyncher par la populace ;)

Dernière modification par un modérateur:
Le stack gh+insu +igf 1 est une valeur sûre

Après rajouter encore d'autres peptides dernière ça est pour moi une perte d'argent
Il est préférable de les utiliser lorsque tu seras off

Le stack gh+insu +igf 1 est une valeur sûre

Après rajouter encore d'autres peptides dernière ça est pour moi une perte d'argent
Il est préférable de les utiliser lorsque tu seras off

Merci de ta réponse !
Igf 1 pendant toute la durée de la cure potentiellement ?
Tu as un protocole en tête ?

Dernière modification par un modérateur:
Tu comptais envoyer quoi concrètement ? et sur combien de temps ?
Concrètement une cure de 12 semaine avec
500 mg boldo
400 testo
300 tri tren
10 u. I d'insuline post training
5 u'i de gh par jour sur mini 8 mois.
Hcg 500 u I deux fois par semaine.
Relance au clomid, nolva, hmg.
Je commence sans arimidex vu que je ne suis pas très réceptif à la gyneco et j'adapterai.
Une bonne grosse prise de masse. Après je connais tout ce qu'il faut savoir pour l'utilisation de l'insuline et idem pour la gh.

Prises de sang pour la glycémie, t3, t4, tsh tout les mois. Idem pour le foie, les reins et les e2.

OK
C'est plutôt cohérent

Tu peux par exemple partir sur :
gh + insu + igf1
ou
gh +insu +follistatin, puis empiler les stéroïdes derrière pour potentialiser
( en commençant très light sur l'insu et en coupant le follistatin si tu pars la dessus)

OK
C'est plutôt cohérent

Tu peux par exemple partir sur :
gh + insu + igf1
ou
gh +insu +follistatin, puis empiler les stéroïdes derrière pour potentialiser
( en commençant très light sur l'insu et en coupant le follistatin si tu pars la dessus)

Merci de ta réponse. Après c'est théorique il faut encore que je réfléchisse si je veux prendre autant de risque ou non.
Pour toi l'igf1 serait tout au long de la cure ? J'ai cru comprendre qu'il fallait faire 1 mois on, 2 semaines off.
Mon idée de le mettre en pct est moins bien du coup ?
Bonne soirée

Merci de ta réponse. Après c'est théorique il faut encore que je réfléchisse si je veux prendre autant de risque ou non.
Pour toi l'igf1 serait tout au long de la cure ? J'ai cru comprendre qu'il fallait faire 1 mois on, 2 semaines off.
Mon idée de le mettre en pct est moins bien du coup ?
Bonne soirée
Tu peux faire un mois On et un mois off de igf 1 lr3, après certains préconisent de faire 2 mois On

Certains peptides fonctionnent sur les mêmes récepteurs
Il faut surtout faire des mariages judicieux pour potentialiser ta cure

Perso, j'aurais plutôt gardé l'igf 1 lr3 avec la gh et l'insu pour en tirer un max de bénéfices

Tu peux faire un mois On et un mois off de igf 1 lr3, après certains préconisent de faire 2 mois On

Certains peptides fonctionnent sur les mêmes récepteurs
Il faut surtout faire des mariages judicieux pour potentialiser ta cure

Perso, j'aurais plutôt gardé l'igf 1 lr3 avec la gh et l'insu pour en tirer un max de bénéfices

Merci beaucoup ! Partir du coup sur 1 mois on, 1 mois de pause et 1 mois on.
Tu as une idée du dosage ? Ça varie entre 50 mcg et 150 mcg.. C'est vague.
Idem pour la prise j'ai trouvé en pwo mais je compte aussi en mettre sur les jours de repos, à jeun peut être ?

J'ai demandé au magicien panoramix la réponse, on verra bien son avis !

Merci beaucoup ! Partir du coup sur 1 mois on, 1 mois de pause et 1 mois on.
Tu as une idée du dosage ? Ça varie entre 50 mcg et 150 mcg.. C'est vague.
Idem pour la prise j'ai trouvé en pwo mais je compte aussi en mettre sur les jours de repos, à jeun peut être ?
Je prenais entre 80 et 100mcg

Après pour le mode d'administration et le moment de l'injection, il existe plusieurs écoles : SC, IM, PWO, Post avec shaker prot+hydrates a fort IG

Je prenais entre 80 et 100mcg

Après pour le mode d'administration et le moment de l'injection, il existe plusieurs écoles : SC, IM, PWO, Post avec shaker prot+hydrates a fort IG
Merci! Les jours de training ce sera en pwo alors et le reste avant de manger le petit déjeuner.

Publicité Stéroïdes