Stanimal

Ça serait cool qu’il vienne sur le forum partager et répondre à nos questions ( pas forcément niveau chimie ) .

Ça serait cool qu’il vienne sur le forum partager et répondre à nos questions ( pas forcément niveau chimie ) .
Ce serait encore mieux s'il répondait à tout, y compris chimie, je crois qu'on apprendrait encore plein de trucs dingues mais c'est évident qu'il n'a aucun intérêt à le faire

Oui ça risque pas mais bon c'est vrai que ça aurait été enrichissant
c'est clair, j'adorerais qu'un pro IFBB fasse une vidéo de sa journée type, du lever au coucher, avec tout ce qu'il fait sans censure (repas, injections, comprimés, séance de muscul etc..

c'est clair, j'adorerais qu'un pro IFBB fasse une vidéo de sa journée type, du lever au coucher, avec tout ce qu'il fait sans censure (repas, injections, comprimés, séance de muscul etc..

Et risquer de gâcher sa carrière et d'avoir des problèmes avec la justice.
Franchement Stan si tu passes sur le forum ne prends aucun risque..
Il y a certaines choses qu'il faut garder pour soi surtout dans ce milieu il ne faut pas oublier que ce que l'on fait est illégal et pas sans risque.

Il y a certaines choses qu'il faut garder pour soi surtout dans ce milieu il ne faut pas oublier que ce que l'on fait est illégal et pas sans risque.
T'inquiete, il n'est pas bête, il ne fera jamais ça.. :rolleyes:

Tout à fait poto, rien à ajouter.
Ne serait-ce qu'être présent sur un forum comme le nôtre ne serait pas forcément une bonne pub pour un pro IFBB...
Mais bon s'il était inscrit sous un pseudo, je kifferais échanger avec lui en MP ;)

Tout à fait poto, rien à ajouter.
Ne serait-ce qu'être présent sur un forum comme le nôtre ne serait pas forcément une bonne pub pour un pro IFBB...
Mais bon s'il était inscrit sous un pseudo, je kifferais échanger avec lui en MP ;)
j'espère que ton appel subtil va être entendu. ...
c'est Noël tout est possible. ..;)

Une progression enorme, mais quand tu regardes ses videos ce n’est pas étonnant, il a une discipline de fer, il avait dis dans une de ses videos avoir fait 0 ecart pendant 4 mois pour une prepa, en plus il s’entraine avec Shawn Roden et son coach, puis il a l’air proche de pas mal de IFBBpro comme Danny Hester...Tu ne peux que progresser avec une equipe comme ça.

Publicité Stéroïdes