Starter en Susta et enchainé Testo E

Hupupup

Member
Salutation la communauté,
J'attaque une sèche en début d'année avec Testo E, Tren A, Maste E.
Il me reste du Susta d'une précédente cure et je voulais savoir si je pouvais la prendre (et la finir ^^) en starter et enchainer par la Testo E. Cela représente une prise de susta 15J avant LA cure,
En vous remerciant.

Je dirais....Point 1 susta fiole fermée laisse de côté.

Point 2 question , tu fais.entre 72 et 81 kg, bon....entre la prise de masse et la sèche y compris toujours une différence mais j'ai vu tes postes....et suis pas sur de tes objectifs.

Présentations courtes.

En paramètre de court. 2 esrher long 1 court?

Si tu peux détaillé ton idée avec ses molécules et les dosages.

La diète.

Et le training prévu. Actuellement tu maintiens ou rien?

Tout le monde ici sera là pour une entraide présente et active. Relever se qui va est top.

Ce qui pourrait ne pas aller est capitale à la vue de ton mix. Un des plus hard en long ou court. Alors avec les 2....

Ensuite, je te rend service, hcg? Pds? Avant, pendant après.?

Ceci se veut constructif, il est toujours dommage de voir un membre partir en cacahouète où en section médicale.

Et oui, parfois je fais un peu de prévention.

On serait des enfoirés ont te dirait oui, génial et on peut même t avoir des produits.

Mais est ce là l'idée du forum...

Sportivement.

En attendant la suite, bien compléte sur tout les points et ? ❓️.

Amicalement je le répète ;)

Salutation la communauté,
J'attaque une sèche en début d'année avec Testo E, Tren A, Maste E.
Il me reste du Susta d'une précédente cure et je voulais savoir si je pouvais la prendre (et la finir ^^) en starter et enchainer par la Testo E. Cela représente une prise de susta 15J avant LA cure,
En vous remerciant.
ça fait combien de temps qu'elle est ouverte cette fiole de susta ?

Point 2 question , tu fais.entre 72 et 81 kg, bon....entre la prise de masse et la sèche y compris toujours une différence mais j'ai vu tes postes....et suis pas sur de tes objectifs.

Présentations courtes.

La diète.

Tout le monde ici sera là pour une entraide présente et active. Relever se qui va est top.

Ce qui pourrait ne pas aller est capitale à la vue de ton mix. Un des plus hard en long ou court. Alors avec les 2....

Ceci se veut constructif, il est toujours dommage de voir un membre partir en cacahouète où en section médicale.

On serait des enfoirés ont te dirait oui, génial et on peut même t avoir des produits.

Sportivement.

Merci du retour. Et tu as raison, je ferais un journal de mon objectif prochainement, mais la, le sommeil doit être réparateur au maximum ;). Bonne soirée @ll

Je voulais lancer la machine tranquillement avant la tren. Il me semble avoir lu quelque part que cela était mieux de mettre la testo un peu avant. D'où ma question.

Présentations courtes.

La diète.

Sportivement.

Au vu des effets secondaire du tren, je préfère jouer la sécurité... et pas déguster pendant 10 jours....Même si tu as raison, il aurai fallu l'Esther long.

Arimidex ED, clomid et novaldex, HCG...
rhaaa ! désolé mais je détaillerai dans la bonne section.
Bonne soirée

Publicité Stéroïdes