Stéphane matala (NFC)

Gigachad

Active Member
Bon je ne sais pas si beaucoup de monde suit cette athlète français ou non mais en tout cas sa fais plaisir de voir un gars de chez nous se qualifier pour olympia je trouve qu’il a sorti vraiment un physique de fou je sais pas ce que vous en pensez vous

Bon je ne sais pas si beaucoup de monde suit cette athlète français ou non mais en tout cas sa fais plaisir de voir un gars de chez nous se qualifier pour olympia je trouve qu’il a sorti vraiment un physique de fou je sais pas ce que vous en pensez vous

Oui très jolie physique. Je ne le suis pas spécialement en ce moment car il est H24 avec Essan et je ne le supporte pas

Oui oui après moi je suis surtout ces athlètes comme Maxime qui reviens pour ce qualifier pour Olympia j’ai hâte de voir sa

Ce mec est une fierté pour la France c est un plaisir d avoir un mec comme lui qui va concourir à Mr O, ok je suis chauvin et évidemment vu comment le monde de la compete fonctionne ils donneront jamais la coupe à un mec qui débarque la 1ere année mais au moins il va faire rayonner notre pays sur cette catégorie et en vrai vu tout ce que j entends moi je suis persuadé qu il peut calmer tout le monde.

Par contre oui comme dit plus haut écouter parler essan et lui c est pas le truc le plus stimulant ils sont pas hyper entertainer mais ils sont bon c est quand même bien vu tous les relous fatiguant du net ( tren twins, sulek, et tous ces enfants hyper actifs )

Oui je suis tout à fais d’accord je ne sais pas ce qu’il va faire apres concourir à Olympia mais si il persiste je pense quil peu faire énormément de mal il a sa place !! Il a une générique de fou comme tu vois en si peu de temps comme il est revenu pour obtenir cette condition la c'est juste incroyable ! Et d’ici Olympia il aura encore beaucoup bouger !!

Publicité Stéroïdes