sterilite anabolisant

crossdave

Active Member
Bonjour je lance ce sujet pour en savoir un peu plus , d'après vous il y a réellement de grande chance d'être stérile meme après une pct ?
 
Si on fait n'importe quoi de sa cure/ptc on peux être stérile de le premier mois de cure (j’exagère un peu) .
Mais si on construit sa cure de façon intelligente et et on gère sa ptc comme il faut et quand il faut et tout avec les bon produits, on reste fertile tout le temps.
 
J'avais lu lereport d'un cas ( sur une seule personne) , un gars qui avait eu un cancer des testicules suite a de la prise de turinabol en quantité très largement supraphysioligique ---> dopage)l

L'accès a l'étude est payant donc je sais pas si il y a eu vraiment un lien de cause a effet dans ce cas. Et je pense que c'est peu probable.

Mais une chose est sûre, n'en veut a personne si un jour ton rêve d'avoir un gosse ne sera plus possible alors que tout le milieu underground et les réponses sur ce topic t'auront confirmé qu'il n'y aucun risque....
 
J'avais lu lereport d'un cas ( sur une seule personne) , un gars qui avait eu un cancer des testicules suite a de la prise de turinabol en quantité très largement supraphysioligique ---> dopage)l

L'accès a l'étude est payant donc je sais pas si il y a eu vraiment un lien de cause a effet dans ce cas. Et je pense que c'est peu probable.

Mais une chose est sûre, n'en veut a personne si un jour ton rêve d'avoir un gosse ne sera plus possible alors que tout le milieu underground et les réponses sur ce topic t'auront confirmé qu'il n'y aucun risque....

oui c'est sur je fais que deux cure par ans sa me suffit largement avec prise de sang tous les 3 mois pour diminuer les risque
 
Moi j'essaie d'avoir un enfant avec ma femme, si je cure par exemple susta + boldo, pendant la cure, je suis infertiles ? Ou en mettant de l'hcg pendant la cure on évite le zero spermatozoïdes ?
 
Personnellement je prends hcg (gonado chorionique endo 5000ui/ml) en dose de 1500ui x3/semaine, Menopur (FSH, LH) 75/75ui x3/semaine et Proviron 50mg/j., maintenant depuis 9-10 mois et pas de changement de la taille des testicules et une spermatogenèse quasi normale.
 
  • Like
Réactions: Xus
par contre je me pose la question de savoir si un crash hormonal ou une PCT mal faite lors d'une cure, peut engendrer une stérilité irréversible?

OU a contrario, c'est rattrapable si on rattaque une PCT digne de ce nom, X mois voir X année après la cure...


:confused:
 
Tout est rattrapable bien sur je pense . C'est ce que je disais que sur MEM un mec avais eut ce cas d'axe jamais relancer . Il cure et récure etc etc axe a 0 etc il tester différent truc et a réussi a relancer son axe . Mais je ne suis pas sur qu'il y ait une cause direct de l'utilisation d'AAS et la stérilité . Taper dans Google , stérilité et steroid , ont y trouve pour la plupart des réponse qu'il n'y a aucun lien . Forcément vous curer et faite un spermogramme peut être vous serais a 0 ou pas mais c'est pas pour cela que vous êtes stérile . Regarder les Dennis James et coleman qui a leur âge ont eut des gosses récemment . Mais ce que s'envoient il y aurais 100000 plus de risque pour qu'ils le soient et pourtant pas . Pour ma part je ne vois pas de lien direct .
 
a part la sterilite il y a bien un risque cardiaque important force d'utiliser des produits par exemple quentin elias. :(
 
moi je me demandais,car ma femme ne prends pas la pillule,si en prenant de la testo a l'année,elle risquait d'etre enceinte?Meme a faible dose de testo...
 
ok...je pensais que du moment qu'on prenait de la testo exogene,on devenait automatiquement sterile,du moins temporairement...
 
Le corps humain est bien plus compliqué que ça.

On peut définir la prise de testostérone exogène comme un contraceptif mais le fait est que ce n'est pas très fiable et certaines personnes peuvent très bien être fertile malgré le fait qu'elle soient en cure depuis plusieurs semaines.
 

Publicité Stéroïdes

Haut