Steroid le plus doux

shadow45

Active Member
Bonjour,

quel est le steroid le plus doux?

Je parle en terme d'effets secondaires ainsi que de preservation des organes type foie?

Merci
 
Certainement le Primobolan et le Masteron...

le primo,en oral n'est pas alpha alkylé et peux androgène
par contre,je ne connais personne qui l'ait utilisé
en inject,il est,en version enanthate,il reste beaucoup plus longtemps efficace dans l'organisme
pour le masteron,tu peux développer SOMBATY
 
Merci a tous les monde.

Faut arreter avec ce genre de sujet, soit on fait une cure et on accepte les risques soit ont en fait pas !

Avec tout le respect que je te dois Zeev , si on ne se renseigne pas bien, on peut risquer très gros.

Le but du forum n'est il pas de s'informer ?

Les membres repetent souvent que les steroides ne sont pas des smarties et beaucoup d'entre nous ne veulent pas avoir plus d'inconvénients que de bonus.
 
Salut shadow45, la testo p est legere côté effet secondaire comme le turinabol ainsi que la nandrolona f. Je tournais a ça. Zero effet secondaire. Amicalement
 
J'ai fait une cure au primo oral mais en sèche alors surement une erreur de ma part, résultat prise de sang après les enzymes un peu haute mais pas grand chose, lipo proteine A et hdl trop bas et CPK à 1200 mais sa je pense du au surentrainement, dose 150mg par jour en progressif , pendant la cure j'étais bien , j'ai pas eu de tension ou autre par contre les surenales qui étais fragile chez moi on pris un coup, je pense que les stéroides n'importe que ce soit s'est les cures, à l'origine beaucoup sont des medicaments utiliser sur des personnes vraiment en mauvais points
 
Testo propio c est pas mal ! Pas d'effets secondaires spéciale si se n est l envie de b..... Sans arrêt mdr donc ça va ;)
 
j'en trouve plus du primo oral, personne connait un site j'ai pas trouver sur les sites, je suis en prise de masse et j'ai pas la forme de faire des injections car je supporte vraiment pas la relance:( et s'est juste pour augmenter des chances de recupéré du gain mais du gain qui reste:)
 
Bonjour,

quel est le steroid le plus doux?

Je parle en terme d'effets secondaires ainsi que de preservation des organes type foie?

Merci
Tout dépend de la quantité, du nombre de produits que tu prends ainsi que de ton hygienne de vie.
Moi personellement j'ai déjà testé le sustanon combiné avec du décadurabolin et les effets secondaires ressentis étaient faibles. Après il y a toujours forcément une incidence sur ton corps que tu ne ressents pas mais ces deux produits avec des doses raisonnables et des bonnes protections et relances je trouve ça pas trop hardcore.
 
presentation

Tout dépend de la quantité, du nombre de produits que tu prends ainsi que de ton hygienne de vie.
Moi personellement j'ai déjà testé le sustanon combiné avec du décadurabolin et les effets secondaires ressentis étaient faibles. Après il y a toujours forcément une incidence sur ton corps que tu ne ressents pas mais ces deux produits avec des doses raisonnables et des bonnes protections et relances je trouve ça pas trop hardcore.

c'est avec impatience,que nous attendons ta présentation dan le topique discussion générale
merci;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut