Steroide comment commencer???

bazvindous

New Member
Salut a tous, en faisant des recherches j'ai trouve un anabolisant qui donne de la masse(Le Deca duraboline). J'ai vraiment pas de masse ou de la viande:((je suis vraiment maigre).Je ne comprends pas trop concernant l'utilisation:mad:.
Quelqu'un peux m'éclaircir et me dire comment en (commencer) prendre svp??
Fille de 22 ans.

déjà si tu est une fille je pense que le deca est à proscrire :rolleyes:

dans les posts plus haut tu à des exemples de cure et tout ce dont tu à besoin :)

par contre si tu n'a jamais réussi à prendre de poids poste plutôt ta diète et ton entrainement que l'on puisse t'aider

tu es une femme , donc pas de deca , postes ta diete ton training , et on te conseillera , mais pas de deca , qui est un injectable suppressif et qui aromatise donc pas pour toi.

le seul injectable pour une femme est le primo a mon sens.

le commencement

merci a tous pour votre reponce rapide et precis.

je suis nouveau en domaine, donner moi plutot des conseilles de diete et de training
merci encore.

bonjour,déjà une vrai présentation,dans discussion général,briserait la glace,et pourrait aider:)
comment veux tu que l'on aide,quelqu'un que l'on connait pas
poids,taille,année de training,diète,cycle d'entrainement,etc
ici,malheureusement,pas de boule de cristal;)

Si tu n'as pas de diet et de training, ne pense pas une seul seconde prendre des stéroides.

Es tu sportive ?

Fille de 22 ans ... Avant de vouloir prendre des steros, mets toi intensivement et sérieusement au sport ! Et pour ça, j'ai des idées... :D

remise a plat

Fille de 22 ans ... Avant de vouloir prendre des steros, mets toi intensivement et sérieusement au sport ! Et pour ça, j'ai des idées... :D

alors la,
ta réflexion vole tellement bas que tout ce que tu vas arrivé a te faire,c'est une taupe.:mad:
n'est-ce pas TONY95!!!:eek:
oh,les gars,si vous avez un problème avec la gente féminine,inscrivez vous sur meetic
par contre,respectez,les femmes !
sans elles,vous pourriez pas jouer,avec votre service 3 pièces,non pas parce-que vous n'auriez pas de partenaires,mais vous ne serriez même pas né.:rolleyes:

Roh, on va pas jouer les white knight du net avec ce qui est certainement un fake, surtout quand on ne remarque pas le second degré, mince. :)
( ma vie sexuelle ne regarde que moi, et je milite pour le mariage inter-espèces, un problème ?! )

tu vois on est bien d'accord
elle ne regarde que toi,alors l’expose pas,a travers des réflexions limites,sur un forum publique
comme ça,peut être plus de femmes auront envie de participer.

Heeoooo les gars pas si vite.arrêtons un peu. Merci a tous, passons un peu au chose sérieuse. Pourquoi ne pas me donner des conseilles(programmes) pour débuter en musculation???
Qu’arrive t'il a une femme s'il utilise des produits sportif ou des stéroïde sans faire du sport??

c'est un fake les mecs, elle dit je suis nouveau dans la page précédente, elle aurait dit je suis nouvelle.

Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta

c'est un fake les mecs, elle dit je suis nouveau dans la page précédente, elle aurait dit je suis nouvelle.

Mêle toi de tes affaires, en quoi ça te concerne d’être fake ou pas???
L’importance sont les réponses a mes questions.

Ce forum part en live total a mon sens .. mec, l'été arrive et tu veux combler tes complexe physique avec des prods, alors écoute prend du dk, et de la tren aussi, injecte dans tes cacahuète et tu sera tout beau pour la plage dans 15 jours, moi je retourne sur MeM ..

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Les produits faut les prendres une fois que tu atteint une certaine base, et que tu ne progresse plus depuis plusieurs années. La mieux c'est de les prendres le plus tard possible.
Ta 22 ans, tu veux faire le keke a la plage, fait attention a ta santé, ce n'est pas des haribos.

Dernière édition:
Vouloir se jeter dans une cure sans rien connaitre d'un programme d'entrainement structuré ni être capable de se trouver une diète et de la proposer ça ressemble à du "donnez, donnez, donnez moi..."

les AAs sont de puissant modificateurs hormonaux, donc pour une femme c'est encore plus complexe...
une femme qui consomme mal ce genre de produits devient un genre de sous homme ou même pire parfois, ce que je ne souhaite à personne...

si tu te lance dans le bodybuilding les AAs seront à étudier quand tu connaitra ton corps, les trainings, un diète adaptée a ton objectif.

Tu devrait faire des recherches sur tout sa par toi même, après on peut te conseiller car tu comprendra le but et la nature des directives que l'on te donne...

Entraine toi correctement et mange bien sur 1 an tu peux prendre 10 kg si tu fais le max...

Connais-tu ton Morphotype ?
de la partira pas mal de chose !!!

A bonne entendeur, bon conseils ;)

Publicité Stéroïdes