Steroide et digestion. Hernie hiatale, béance cardinale..

Arnold20b

Well-Known Member
Bonjours,
Jaimerais faire part de vos connaissances pour savoir si les stero injectable biensur joue un rôle sur la digestion , vidange gastrique ect..
On ma diagnostiqué il y a quelque année une béance cardial (ouverture du clapet à la jonction de l'œsophage)..
Qui cause reflux gastrique et aussi nausées lorsque cela s'aggrave..
Il est pour moi impossible de consommer les légumes cru, et certain légumes.. cela me cause de fort rgo et nausées et ballonnement..
J'ai arrêté les ipp (l'oméprazole, ogastoro..) sa soulagé mes rgo mais ça n'arrangeait en rien mon problème et jai eu tous les effets secondaire malheureusement..
Apres l'arrêt je me suis ' guerrit seul ' en baissant reelement ma consommation de légumes a croire que mon estomac est pas assez acide et lorsque je mange des aliments alcalin je suis en crise de reflux nausées ballonnements. .
Bref, je voudrais savoir si les produit accélère la digestion ou peut même muscler le clapet de l'estomac qui est lui-même un muscle car lors de ma cure testo e 250/semaine mes symptômes on quasiment disparu...
Merci

Perso quand j’ai commencé les anabolisants je n’avais aucun effets secondaires au niveau de l’estomac et l’oesophage , mais la depuis 1 ans on va dire environ, certaines molécules ( trenbolones , dianabol et d’autres stéroïdes oraux) me provoque des probleme d’acidité et de rgo , j’ai même parfois eu des moments où des que je mangeais systématiquement et à chaque bouche de nourriture je devais boire de l’eau pour avaler sinon j’avais le hoquet et ça avait du mal à passer , le pire je crois c’etait Avec la trenbolone acetate.
Par contre dès que j’utilise pas ces molécules la aucun soucis , pour ma part les stéroïdes oraux c’est terminé et au niveau des’ injectable la trenbolone je n’utilise plus trop violente pour le corps selon moi.
J’ai aussi beaucoup de personnes dans mon entourage qui ont eu ces problème d’acidite de reflux etc... j’ai même une connaissance récemment avec qui j’ai discuté qui a développé un ulcere à l’estomac à cause des oraux selon lui , ça avait commencé par des probleme d’acidite Au début.
Donc oui pour te répondre les anabolisants affectent l’estomac la digestion l’oesophage Et bien d’autres organes

Publicité Stéroïdes