Stéroïdes - Date expiré

Les oraux, si gardés au sec, sont encore bons même 10 ans après leur péremption
non du coup j ai oublié de le précisé ce sont des injectables.
mais ils sont pas périmés juste conservé au frigo pendant 1 an dans leurs emballage d origine bien fermé. mis a part le froid rien d'autre.
sont il foutu?

mais ils sont pas périmés juste conservé au frigo pendant 1 an dans leurs emballage d origine bien fermé. mis a part le froid rien d'autre.
sont il foutu?

Pendant 1 an franchement aucune idée, après si le produit à pas crash logiquement il n'y a pas de problèmes...

Après je m'avance j'en sais trop rien

Faire attention simplement au multi vials, si entamé... Car stérilité potentiellement altérée.

Pour les ampoules aucun soucis si conservées a bonne température à l'abri de la lumière car les UV dégrade le PA et le conservateur.

Pour les formes sèches à l'abri de l'humidité = très important, si en blister dégradation presque inexistante.

Toujours à stocker au sec à l'abri de la lumière.

Pour le Hcg idem.

La GH est beaucoup moins stable, sa dégradation est plus rapide.
Malheureusement, il n'existe pas d'étude de stabilité pour date expirée.

sont il foutu?
Le froid peu faire cristalliser certains PA, un passage au bain marie peut-être être utile.

Tout dépend des produits, la tren peut cristallisée si la concentration est élevée.

Je me suis tapé de la Tren périmé depuis 2018 et j'ai explosé avec 175mg donc tout ce qui est huile aucun risque si conservé au sec à l'abris de la lumière et à température ambiante.
Hcg tu dis que c périmée meme si c pas reconstituer

Où il en acheté en plus et essayé le périmé sur un test de grossesse c'est ce que j'avais fait et il était tjr bon. C'était du Magnus que j'avais à l'époque
C'est vrai que le test de grossesse pour le HCG est efficace, mais ça n'indique pas si le dosage est encore correct, c'est normalement très sensible vu que ça réagit à l'urine de femme enceinte qui je pense en contient moins que nos vial.
Peut être en re-diluent une partie pour réduire la sensibilité au test.

C'est vrai que le test de grossesse pour le HCG est efficace, mais ça n'indique pas si le dosage est encore correct, c'est normalement très sensible vu que ça réagit à l'urine de femme enceinte qui je pense en contient moins que nos vial.
Peut être en re-diluent une partie pour réduire la sensibilité au test.
Oui c'est sur d'en mettrez une dose suffisamment faible pour que ça soit juste ce qu'il faut pour que ça soit égale à la production d'une femme enceinte

Oui c'est sur d'en mettrez une dose suffisamment faible pour que ça soit juste ce qu'il faut pour que ça soit égale à la production d'une femme enceinte
En temps normal, il ne faut pas s'y intéresser, mais ici comme la date de péremption est dépasser, il faut voir si il y a eu dégradation du dosage.
par exemple on croira s'injecter 5000UI mais il n'y a plus que 2000UI actif, c'est juste une supposition, mais c'est à vérifier sur un peptide.

En temps normal, il ne faut pas s'y intéresser, mais ici comme la date de péremption est dépasser, il faut voir si il y a eu dégradation du dosage.
par exemple on croira s'injecter 5000UI mais il n'y a plus que 2000UI actif, c'est juste une supposition, mais c'est à vérifier sur un peptide.
Oui tout a fait d'accord.

Après pour le prix que ça coûte perso j'en recommanderai pour être tranquille

Publicité Stéroïdes